Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aérien: une ligne entre Israël et le Maroc dès le 3 mai prochain

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Les diplomates africains présents aux discussions à hui clos des chefs d'états africains le 31 janvier, s'accordent tous pour dire que l'Algerie et l'Afrique du sud se sont farouchement opposés à la réadmission du Maroc au sein de l'UA
    Le Maroc a été admis democratiquement par 39 voix sur 54 a integré de son plein gré l'organisation "tam tam" qu'il a quitté 33 ans plutot pour protseter
    contre l'admission de la RASD en tant que pays membre, il rejoint des années plutard de son plein gré la même organisation "tam tam" avec toujours la RASD comme pays membre et parle de victoire diplomatique.

    Commentaire


    • #17
      Le Maroc a été admis democratiquement par 39 voix sur 54 a integré de son plein gré l'organisation "tam tam" qu'il a quitté 33 ans plutot pour protseter
      contre l'admission de la RASD en tant que pays membre, il rejoint des années plutard de son plein gré la même organisation "tam tam" avec toujours la RASD comme pays membre et parle de victoire diplomatique.
      Rjou3 Lillah a wlidi , t'es tellement excité que tu répond dans le mauvais Topic .......
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #18
        Le Maroc a été admis democratiquement par 39 voix sur 54 a integré de son plein gré l'organisation "tam tam" qu'il a quitté 33 ans plutot pour protseter
        contre l'admission de la RASD en tant que pays membre, il rejoint des années plutard de son plein gré la même organisation "tam tam" avec toujours la RASD comme pays membre et parle de victoire diplomatique.
        La victoire diplomatique du Maroc ce n'est pas son retour à l'UA mais son retour au nez et à la barbe du régime d'Alger qui a tout fait pour empêcher ce retour.

        Commentaire


        • #19
          Rjou3 Lillah a wlidi , t'es tellement excité que tu répond dans le mauvais Topic .......
          Non, je repond à ce qu'a ecrit ci-haut ton compatriote hakimcasa.

          Les diplomates africains présents aux discussions à hui clos des chefs d'états africains le 31 janvier, s'accordent tous pour dire que l'Algerie et l'Afrique du sud se sont farouchement opposés à la réadmission du Maroc au sein de l'UA.
          Ta reponse est le type même d'ironie par manque d'argumentation.
          respire par le nez ...

          Commentaire


          • #20
            La victoire diplomatique du Maroc ce n'est pas son retour à l'UA mais son retour au nez et à la barbe du régime d'Alger qui a tout fait pour empêcher ce retour.
            L'Algerie n'a empeché ni votre depart, ni votre retour ...
            Fais-toi plaisir ...

            Commentaire


            • #21
              L'Algerie n'a empeché ni votre depart, ni votre retour ...
              C'est vrai. La Maroc est parti de sa propre volonté et est revenu sans que l'Algerie puisse l'en empêcher, malgré tout ce qu'elle a tenté.

              Fin du HS.

              Commentaire


              • #22
                L'Algérie a tout fait contre notre retour, par contre notre départ lui a fait plaisir.

                Commentaire


                • #23
                  C'est vrai. La Maroc est parti de sa propre volonté et est revenu sans que l'Algerie puisse l'en empêcher, malgré tout ce qu'elle a tenté.

                  Fin du HS.
                  Sans rancune hakim ... Fin du HS

                  Commentaire


                  • #24
                    http://elwatan.com/dessins-du-jours/...7/20170202.jpg
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

                    Commentaire


                    • #25
                      Enormissime !!! La caricature ......

                      J'adore .....
                      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                      Commentaire


                      • #26
                        tel aviv alger sur air france en passant par paris

                        ou catane

                        ou marseille

                        tu serais pas belge par hasard ? Avec le front plat
                        essaye pour voir, je te conseille de changer de passeport avant, c'est juste impossible, je peux te dire que tu te fera soit arrêté soit refoule.

                        Commentaire


                        • #27
                          pour revenir au sujet, le Maroc doit renforcer la cooperation avec Israel dans tout les domaines incluant des vols directs quotidiens... a ma connaissance Israel n'a jamais contrarié les interets du Maroc

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X