Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au Yémen, un demi-million d'enfants se retrouve au bord de la famine Par Isabella Mackie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tu mets les occidentaux dans le meme sac. Alors que la Suede a annule une grande vente d'armes a l'Arabie Saoudite a cause de la guerre au Yemen.
    A moins que tu sois de mauvaise foi, je parlais des occidentaux impliqués dans la guerre, les français, les anglais, les italiens et les américains.
    ISIL a fait la recuperation 2 ans apres
    Donc tu insinues que ces terroristes travaillent pour le compte de bachar !
    En Syrie, il y a une minorité sectaire qui ecrase la majorite des Syriens.
    Epargne-moi cette propagande débile si tu veux qu'on continue à discuter comme des grands.
    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

    Commentaire


    • #17
      Je suis d'accord avec vous dont la mesure vous admettez que le Yémen a été attaqué par l'Arabie Saoudite avec l'armement américains et anglais.

      El Hour, bien avant les années 90, L arabie saoudite n a jamais supporté d avoir perdu la guerre civile contre l égyptien Nasser. Depuis, le yemen a toujours était dans le viseur, et a été maintenue dans un état de faiblesse permanent.

      Commentaire


      • #18
        El Hour, bien avant les années 90, L arabie saoudite n a jamais supporté d avoir perdu la guerre civile contre l égyptien Nasser. Depuis, le yemen a toujours était dans le viseur, et a été maintenue dans un état de faiblesse permanent.
        L'Arabie Saoudite a été a été depuis la nuit des temps une menace pour le Yémen. La raison est l'application d'un impérialisme wahhabite. Le peuple du Yémen est un peuple fière et un peuple de guerriers. Les britanniques savent de quoi je parle.
        Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

        Commentaire


        • #19
          Les britanniques savent de quoi je parle.
          __________________
          je ne suis pas britannique mais je sais de quoi vous parlez

          effectivement je ne pourrais débattre avec vous sur ce sujet épineux qui a fait ce à quoi le pays a été réduit....parce que d une part et non négligeable je n ai pas les connaissances suffisantes et d autres part le plus important pour moi est la population , qui elle même ne connait pas tout ni les tenants et surtout les aboutissants malheureusement.

          Je ne suis qu une femme de terrain, on essaye de léser personne mais même pour nous, associations humanitaires, il nous est de plus en plus difficile d accéder ou de ne pas renoncer ...Malheureusement chose qui ne se faisait pas avant, nous sommes la cible aussi, victime de bombardements....la situation oui est extrêmement urgente, et vraiment dramatique, car les hôpitaux explosent, les infrastructures.sont devenues inexistantes , l eau n arrive plus dans les villages, ni l électricité......mais même de chez nous, nous luttons encore et toujours, nous ne baisserons pas nos "armes"....

          Commentaire


          • #20
            je ne suis pas britannique mais je sais de quoi vous parlez

            effectivement je ne pourrais débattre avec vous sur ce sujet épineux qui a fait ce à quoi le pays a été réduit....parce que d une part et non négligeable je n ai pas les connaissances suffisantes et d autres part le plus important pour moi est la population , qui elle même ne connait pas tout ni les tenants et surtout les aboutissants malheureusement.

            Je ne suis qu une femme de terrain, on essaye de léser personne mais même pour nous, associations humanitaires, il nous est de plus en plus difficile d accéder ou de ne pas renoncer ...Malheureusement chose qui ne se faisait pas avant, nous sommes la cible aussi, victime de bombardements....la situation oui est extrêmement urgente, et vraiment dramatique, car les hôpitaux explosent, les infrastructures.sont devenues inexistantes , l eau n arrive plus dans les villages, ni l électricité......mais même de chez nous, nous luttons encore et toujours, nous ne baisserons pas nos "armes"....
            Tous le personnels de certaines ONG font leur travail héroïque tout en sachant qu'ils peuvent être tués. Je prend en exemple ''Medecins sans frontières'', a l’opposé vous avez l'ONG de Soros qui a ramené le ''mayhem'' sur des innocents civiles.

            Hélas la guerre est ainsi, elle a été toujours imposée par les pays occidentaux avec leur amis des pays du Golfe. Que l'on veuillent ou pas l'argent achète le plus fervent arabe. il faut être réaliste et patient pour la reconstruction d'un pays. De nouveau je vous félicite sincèrement de votre courage et votre idéalisme envers les peuples sans défense.
            Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

            Commentaire


            • #21
              Nous savons tous pertinemment que Soros est tout sauf un humaniste....Sauf qu il est milliardaire et que l argent dirige le monde effectivement, et qu il achète comme vous l avez mentionné le plus fervent des.... Hommes (je ne peux et ne veux différencier dans ce contexte l arabe, d un non-arabe).
              Quant à la réalité elle est bel et bien devant nos nez et elle est immonde.
              Je n ai aucun mérite, je ne fais que traverser des pays et revenir dans ma vie dorée....

              bonne nuit à vous

              Commentaire


              • #22
                Nous savons tous pertinemment que Soros est tout sauf un humaniste....Sauf qu il est milliardaire et que l argent dirige le monde effectivement, et qu il achète comme vous l avez mentionné le plus fervent des.... Hommes (je ne peux et ne veux différencier dans ce contexte l arabe, d un non-arabe).
                Quant à la réalité elle est bel et bien devant nos nez et elle est immonde.
                Je n ai aucun mérite, je ne fais que traverser des pays et revenir dans ma vie dorée....

                bonne nuit à vous
                Bonne nuit
                Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                Commentaire

                Chargement...
                X