Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mustapha El Khalfi compte former 5 000 jeunes pour défendre le Sahara (Occidental)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @pomaria: " payer les multitudes de tournées royales en afriques, donner des tonnes et des tonnes de phosphate gratuit à plusieurs pays africains, graisser la patte régulièrement aux chefs et responsables d'états africains pour maintenir leur alliance, aux organisations gouvernementales et non gouvernementales, aux lobbies, aux journalistes, à la mutitude de journaux factices, aux médias, aux agents doubles, aux candidats aux élections, aux projets d'hopitaux au soudans-suds, à la constructiuon d'une nouvelle capitale ...etc...etc...etc
    tout çà, ca coute de l'argent? beaucoup beaucoup d'argent !"

    Depuis quand la vente que de "vents" requiert un quelconque investissement pécuniaire?

    Comme l'air, jusqu'à ce jour, les vents sont gratuits et heureusement.

    Commentaire


    • je sais pas pourquoi ce sont les propagandistes dz aussi payé (moins en dinars et la crise du baril) comme leurs homologues marocains qui viennent za3ma dénoncer les makhzénistes...

      tous dans le même panier, les chitas des deux systèmes me font juste

      Commentaire


      • Mais qui sont-ils sur ce forum? Une majorité de sbires du voleur Mustapha El Khalfi?

        En outre, n'est-ce pas manquer de dignité que d'être salarié à hauteur de 241,30.-euros mensuels pour un rôle diffus au "propagandisme" d'illusions plèbes?

        Commentaire


        • dixit le nouveau houari oeilfermé

          Commentaire


          • wow, il ne cesse de raviver ce topic le rago, sa le tient à coeur en dirait !! il le garde comme favori dans son navigateur internet !!



            elle doit être cool sa vie !

            Commentaire


            • J'ai l'impression que c'est le pouvoir algérien qui les emploie ,plus ils sont virulents contre lui ,plus nous nous trouvons malgré nous en train de le défendre indirectement .
              cela ne m'étonnerait pas de nos fourbes
              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

              Commentaire

              Chargement...
              X