Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Congrès islamique de Grozny : le wahhabisme est une dissidence et ne fait pas partie du sunnisme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pourquoi?

Commentaire

Tout simplement parce que mettre le "wahabisme" ( wahabisme entre parenthese car c'est un non sens pour ceux qui savent reellement ce que c'est et qui est fane de se terme ) dans le lot des bahaii et autres parasites qui n'on rien a avoir avec l'islam est une connerie de taille , il aurait mieux fait de s'attarder sur les souffis source du probleme et de qui la majeur partie des sectes on fait racine ..

Commentaire

Envoyé par aurassien
        je poste cette video du cheikh El Bouti qui parle du wahabisme et son accointance avec l'empire britanique et son role dans la detruction de la khilafa otomane si quelqu'un peut la poster directement ça serait bien

Commentaire

comment peut on créer un medhab au XVIII ème siècle ?

Commentaire

Commentaire

Un sympathisant du wahhabisme qui refuse de nous expliquer ce qu'est le wahhabisme. J'en ai pas besoin des explications du wahhabisme. Leur idéologie est bien connue dans le monde.
              Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

Commentaire

Envoyé par Discus

le baton pour les moutons, et les claques pour les clowns
                Salam Discus

j'ai rien contre les moutons, et les clowns me font toujours marrer

da3awti avec les lézards et les ânes ...chasser les premiers et donner des coups au seconds est mon jeu favori depuis l'enfance

et depuis peu, le menteur nanar l'enchaîné

................
                Dernière modification par etudiant, 09 décembre 2016, 17h50.

Commentaire

Crédule

Envoyé par tawenza
                  comment peut on créer un medhab au XVIII ème siècle ?
                  Ils étaient trop avancés les wahabites pour avoir réussi a prendre des photos avant même que l’appareil photo ne soit inventé

Mohamed ibn Abdel Wahad est mort en 1791 alors que la photo la plus ancienne connue a ce ce jour date de 1826.

I faut vraiment être une vraie niya pour croire a ces saucisses.
                  Dernière modification par Maximo, 09 décembre 2016, 17h55.

Commentaire

les chaines de televisions propagandistes chiites:
                    المسار،الثقلين،آفاق،فدك٬
                    أهل البيت،العلم،الأوحد،العراقية،الإيمان،فورتين
                    ،الفرقان،الغدير،الفرات،طه،المهدي،هدهد،الفيحاء
                    ...الكوثر،الزهراء،الأنوار،المنار،الدعاء،كربلاء،الم عارف،بلادي
                    Dernière modification par boussad, 09 décembre 2016, 17h58.

Commentaire

Ils étaient trop avancés les wahabites pour avoir réussi a prendre des photos avant même que l’appareil photo ne soit inventé
                      les wahab transmettent le pouvoir religieux dans la famille. dans la vidéo il parle de son fils..

les saoud transmettent à leurs enfants le pouvoir politique

Commentaire

les wahab transmettent le pouvoir religieux dans la famille. dans la vidéo il parle de son fils..
                        Le fait de publier une photo de Abdelwahab en 1700 montre qu tout ce qu'ils disent n'est pas sérieux.

Commentaire

maximo

Le ton et l'argumentaire utilisé par le narrateur n'on aussi rien a envier au montage photo , ils son digne de leur feuilleton televisé

Commentaire

Merci AMOKRANE pour la video
                            pour ma part mon point de vue est déja fait sur les salafistes wahabites du forum

Commentaire

Quelle naïveté.. Cette armée de pacotille est majoritairement alaouite.. le gros des troupes sur le terrain sont les chiites du Hezbollaz et le Haras Ethawri iranien.. appuyé par l’aviation russe.

La carte ethnique syrienne va être profondément changée.. les millions sunnites sont des refugiés. Et des centaines de milliers sont déjà morts.
                              1- Quelle naïveté
                              Cette armée de pacotille a libérée Alep et les wahhabites et leurs sympathisant comme vous sont responsables devant dieu.
                              Ma naïveté vous présente une vidéo de 10 minutes par CNN, j’espère que vous connaissez bien CNN.

https://www.youtube.com/watch?v=V-mfFN2iM3g

2- N'utiliser pas comme propagande le conflit entre sunnite et Chiite. Sur la même vidéo ci-dessus vous verrez des sunnites libérés pas des militaires sunnites. La Syrie ne serait pas diviser comme le voudrais vos mentors wahhabites!
                              Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

Commentaire

Il faut souligner qu'Ibn Taymia ne s'est jamais marié de toute sa vie. Il est est mort célibataire à 65 ans.
                                Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

Commentaire

Chargement...
                                X