Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Terrible agression au sabre à Casablanca

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    rago
    Vu les discutions que vous ouvrez sur le Maroc quotidiennement, posez vous la question????
    Trop de curiosité dégénère bien souvent en abus ! Un voisin, curieux ou envieux, trouvera le moindre prétexte pour vous aborder, afin de s'introduire sur votre propriété, pour vous épier de plus près.
    FA ne m'a jamais demandé mon passeport, c'est un espace de liberté comme beaucoup d'autres, mais bon vu que vous avez la prétention de l'intelligence suprême je vous laisse parce que moi aussi dans le lot, je suis nouveau et de surcroît inculte comme les autres.

    Commentaire


    • #32
      @azed164: " FA ne m'a jamais demandé mon passeport, c'est un espace de liberté comme beaucoup d'autres, "

      Vous éludez les propos de mon post. Prosaïquement dit, il s'agissait de savoir pourquoi les forums marocains ne sont aussi démocratiques de celui-ci (la censure étant la règle dans les forums marocains notamment).

      Donc, aussi, j'en déduis que pour les participants chérifiens à ce forum, c'est absolument exceptionnel qu'ils puissent jouir de tant de liberté.

      Exact ou pas?

      Commentaire


      • #33
        Arrêtons les faits divers sur la rubrique "international"...
        L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

        Commentaire


        • #34
          Les voisins de l'ouest prendront la défense de leur nation coûte que coûte.
          rago
          Enfin tu as compris.

          Commentaire


          • #35
            Le sabre est de fabrication chinoise, par conséquent importé , il faut que le ministère de l"intérieur des pays concernés par le sabre les confisque en faisant des recensements drastiques et ce n'est que comme cela que ces individus qui veulent jouer aux mousquetaires ne pourrons plus sévir
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #36
              @Awtil: " Enfin tu as compris."

              C'est absolument légitime que le peuple marocain défende pied à pied son pays.

              Au même titre que le peuple espagnol justifie la colonisation de l'îlot à chèvres de Persil.
              Reste à savoir si ce nationalisme espagnol est véritablement légitime ou découle d'un certain racisme anti-marocain?

              Commentaire


              • #37
                rago
                J'ai fais une exception en vous répondant car vos arguments je les connais par coeur, au passage, dans les forums Marocains comme ici, je pointe tout les problèmes, éducation, santé....je n'ai jamais été censuré, sinon peut être vous faite partie de l'exception qui confirme la règle, à force de ressasser les mêmes sujets et dans le même sens les modos comprennent vite les visés de certains et finissent par censurer sinon va sur le site du fils Nezar si tu insulte tu es le bien venu, si tu discute tu te fais écharper.
                Bref, votre cas est désolant vous ouvrez des topics où il y'a zéro réponse, au contraire vous faite un monologue; ainsi je vous laisse sur le conseil de hakimcasa, ne pas vous répondre, car il n'y a point de dialogue instructif avec vous et à méditer; Les gens trop imbus de leur physique sont souvent orgueilleux, vaniteux et arrogants. À tous ces pédants, répondez-leur par ce magnifique proverbe kurde : Le plus beau luxe est la simplicité.
                Merci bye

                Commentaire


                • #38
                  Et quand le poulailler est libre le renard est libre
                  The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                  Commentaire


                  • #39
                    @azed164: " J'ai fais une exception en vous répondant car vos arguments je les connais par coeur, au passage, dans les forums Marocains comme ici, je pointe tout les problèmes, éducation, santé....je n'ai jamais été censuré,"

                    Mais alors pourquoi les forums marocains "modèrent" toute intervention au préalable de la publier? Si besoin, je vous en expliquerai la cause.

                    Vous dites n'avoir jamais été censuré? Vous devez être l'exception qui confirme la règle.

                    Commentaire


                    • #40
                      Qui entre l'agresseur et celui qui voit cette agression comme un moyen de gagner "des points" face au voisin est le plus répugnant?

                      Commentaire


                      • #41
                        Salam chinobi
                        Pour vous c'est un jeu ?gagnez des points?
                        Eteignez votre portable et allumez votre cerveau?
                        Les marocains de ce forum sont là pour cracher leur bave sur l'Algérie alors traitons les comme tel, des crapeaux?
                        La complaisance des modérateurs m'intrigue?
                        Le tôt d'audience?
                        Le bœuf est lent, mais la terre est patiente.

                        Commentaire


                        • #42
                          @ROUICHDA


                          Salam
                          Ne rentre pas dans leurs jeux ..et les provocations

                          Commente aisément et retire ce que t avait écrit ...( ne généralise pas )
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X