Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Facho", "voyou" : les doux mots de Rachida Dati à Brice Hortefeux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• "Facho", "voyou" : les doux mots de Rachida Dati à Brice Hortefeux

Dans ce long et incendiaire message daté du 9 septembre 2013 et retranscrit par le site d'investigation Mediapart, Rachida Dati aurait tour à tour qualifié Brice Hortefeux de "facho", de "ministre (naze) de l'Intérieur" et d'"espèce de voyou". Elle évoque aussi différents dossiers délicats dans lesquels il aurait été impliqué.

"Je me souviens d'attaques, mais pas de ce texto
    ", a réagi Brice Hortefeux auprès de Mediapart, tandis que Rachida Dati a admis que leurs relations avaient été "exécrables entre 2009 et 2015" mais que depuis, elles "se sont pacifiées". D'ailleurs, elle n'a jamais mis ses menaces à exécution. "Des conneries à Hortefeux, j'en ai envoyé", a-t-elle botté en touche.

huffingtonpost

Qui se ressemblent s'assemblent
    tout deux répugnant personnage de la politique Française
    et je met dans lot
    Patrick Buisson le cocu
    Les Balkany le couple de magouilleurs
    tout ce beau monde Pathétique proche de Nicolas Sarkozy
    Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

Commentaire

Ce qui me choque et me révolte encore plus c'est ce qu'a dit Brice Hortefeux et qui a déclenché la colère de madame Dati:

"Cette fille aurait dû voler des mobiettes dans la banlieue de Châlons. Elle termine garde des sceaux de la cinquième puissance mondiale"
      Brice Hortefeux

Un détail qui en dit long dans la phase de Brice c'est "elle AURAIT DÛ"
      Pour les gens comme Brice, les arabes ont un destin tout tracé, ils doivent forcément finir voleur.
      La réaction de ces gens totalement déboussolés à la vue d'un indigène qui a réussi :
      "Mer** ! Il doit y avoir une faille dans notre ingénierie coloniale pourtant si efficace à clochardiser et broyer de l'indigène ! "
      Dernière modification par medDZ, 05 novembre 2016, 06h37.

Commentaire

La réaction de ces gens totalement déboussolés à la vue d'un indigène qui a réussi :
        "Mer** ! Il doit y avoir une faille dans notre ingénierie coloniale pourtant si efficace à clochardiser et broyer de l'indigène ! "
        Tout à fait,
        C’est le complexe typique du facho qui ne peut supporter qu’un Mohamed puisse faire autre chose que le métier d’ouvrier ou d’animateur de quartier en banlieue.
        Je trouve cette dame très courageuse, elle ne se laisse pas faire, tout en étant au milieu de cette meute de fachos, elle leur dit les quartes vérités sans trembler.

En réalité, ils veulent la pousser à la porte, qu’elle libère la place pour qu’ils puissent eux-mêmes accéder aux postes de responsabilités.

=====

Invitée de Politique Matin mardi, Rachida Dati a répondu aux propos prêtés à Geoffroy Didier dans le livre "Rachida ne meurt jamais" (éditions du Moment).
        "Geoffroy Didier a été créé par Brice Hortefeux donc ça ne m'étonne pas", commence l'ancienne garde des Sceaux qui n'a pas de bonnes relations avec l'ancien ministre de l'Intérieur. "Cette phrase n'est pas un dérapage, elle n'est pas anodine, c'est du racisme, c'est une infraction pénale", réagit l'eurodéputée, maire du 7e arrondissement de Paris. "Et ces réflexions qui ne sont pas des réflexions ne me font pas rire", ajoute l'élue UMP. "Dès lors qu'on laisse faire ça veut dire qu'on banalise. La banalisation ne vient pas des Français, elle vient de cette élite politique qui ne supporte pas que certains ou certaines puissent accéder à des responsabilités". Et d'ajouter "Moi je cumule beaucoup de handicaps de ce point de vue-là".
        Dernière modification par sako, 05 novembre 2016, 13h48.

Commentaire

Chargement...
        X