Dans ce long et incendiaire message daté du 9 septembre 2013 et retranscrit par le site d'investigation Mediapart, Rachida Dati aurait tour à tour qualifié Brice Hortefeux de "facho", de "ministre (naze) de l'Intérieur" et d'"espèce de voyou". Elle évoque aussi différents dossiers délicats dans lesquels il aurait été impliqué.

"Je me souviens d'attaques, mais pas de ce texto", a réagi Brice Hortefeux auprès de Mediapart, tandis que Rachida Dati a admis que leurs relations avaient été "exécrables entre 2009 et 2015" mais que depuis, elles "se sont pacifiées". D'ailleurs, elle n'a jamais mis ses menaces à exécution. "Des conneries à Hortefeux, j'en ai envoyé", a-t-elle botté en touche.
huffingtonpost

"Je me souviens d'attaques, mais pas de ce texto", a réagi Brice Hortefeux auprès de Mediapart, tandis que Rachida Dati a admis que leurs relations avaient été "exécrables entre 2009 et 2015" mais que depuis, elles "se sont pacifiées". D'ailleurs, elle n'a jamais mis ses menaces à exécution. "Des conneries à Hortefeux, j'en ai envoyé", a-t-elle botté en touche.
huffingtonpost
Commentaire