Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sahara Occidental: Christopher Ross mardi devant le Conseil de sécurité

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @spoutnik

    Déjà le MIMI 6 est rossé convenablement , il avait tendu le baton pour se faire rosser
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #17
      Ross doit regretter ces 8 années gachés pour zero avancée
      "Qui ne sait pas tirer les leçons de 3 000 ans, vit au jour le jour."
      Johann Wolfgang von Goethe

      Commentaire


      • #18
        La continuité de l œuvre du CS


        Solution " POLITIQUE " juste et durable ....qui prévoie le referendum d autodétermination
        Je crains fort que le mot référendum n'y figure point .

        Tu triches là() a moins que tu anticipes ,alors ce n'est plus une prévision du C.S mais du tien

        ce n'est pas un scoop mon chère Houari

        Commentaire


        • #19
          Info !!

          @m.rico

          Ross un diplomate chevronné , il ne va pas laisser passer l arrogance marocaine

          .
          En 2013
          je te fais un Rappel ( Adikra Tanfaou .......les marocains )
          Ross l homme d Obama !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

          Sahara occidental
          : Barack Obama écrit au roi du Maroc : Juillet 2009 !!
          « J'espère que Christopher Ross, un diplomate chevronné ayant une large expérience de la région, pourra promouvoir un dialogue constructif entre les parties », affirme M. Obama dans un message au roi du Maroc en réponse à celui que le souverain lui avait récemment envoyé.

          Outre le Sahara occidental, le message de Barack Obama, dont la teneur a été rendue publique vendredi par l'agence marocaine MAP,....
          « Je réalise l'importance que revêt la question du Sahara occidental pour vous, votre Royaume et toutes les populations qui ont souffert à cause de ce conflit », souligne le président américain.

          Mon gouvernement travaillera avec le vôtre et d'autres parties dans la région afin de parvenir à une solution qui réponde aux besoins des populations, en termes de gouvernance transparente, de confiance en l'Etat de droit et d'une administration de justice équitable", a assuré le président américain.

          - Barack Obama a outre souligné dans son message qu'il "partageait" avec le souverain marocain "l'engagement que les négociations menées sous les auspices des Nations Unies, constituent le cadre approprié permettant de parvenir à une solution mutuellement acceptable………………….".

          *la première fois que le président américain s'exprime publiquement sur le sujet du Sahara occidental depuis son élection à la Maison Blanche.
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #20
            Houari

            Ironie de l'histoire, ton obama et ton ross sur la chaise ejectable, plus que quelques semaînes à moins qu'ils aient reservé leur surprise pour l'acte final

            Wa ma adraka ma robama
            Wa ma adraka ma ross
            "Qui ne sait pas tirer les leçons de 3 000 ans, vit au jour le jour."
            Johann Wolfgang von Goethe

            Commentaire


            • #21
              @m.rico


              Rappel :

              Aucun pays dans le monde n avait reconnu la souveraineté marocaine sur ce territoire , mème l ex colon espagnol , ni la France , ni les USA
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #22
                Houari

                T toujours aussi amusant

                Wa ma adraka ma trump
                "Qui ne sait pas tirer les leçons de 3 000 ans, vit au jour le jour."
                Johann Wolfgang von Goethe

                Commentaire


                • #23
                  Ross doit regretter ces 8 années gachés pour zero avancée
                  Pour son amour propre probablement

                  Échec et Math sur sa ligne .

                  Commentaire


                  • #24
                    Rappel :

                    Aucun pays dans le monde n avait reconnu la souveraineté marocaine sur ce territoire , mème l ex colon espagnol , ni la France , ni les USA
                    __________________
                    Pour la forme car le dossier est toujours entre les mains du C.S

                    Mais sur le fond,

                    Ce sont nos soutiens

                    Et pour Rappel.
                    C'est notre drapeau rouge a l'étoile verte qui flotte et qui veux venir doit se conformer aux exigences administratives du pays hôte.

                    De OBAMA a Bouteflika

                    Commentaire


                    • #25
                      Drapeau RASD à Laayoune !!

                      posté par manneke

                      Et pour Rappel.
                      C'est notre drapeau rouge a l'étoile verte qui flotte et qui veux venir doit se conformer aux exigences administratives du pays hôte.
                      .

                      Pour te rafraichir la memoire

                      Est ce que tu supportes aussi le drapeau " onusien " qui flotte au SO administré par le Maroc .
                      Oui ou non !
                      soit franc ...!!

                      Ainsi le drapeau RASD à Laayoune



                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #26
                        Est ce que tu supportes aussi le drapeau " onusien " qui flotte au SO administré par le Maroc .
                        Oui ou non !
                        soit franc ...!!
                        C'est comme si tu me posais est ce que je supporterais le drapeau de totale,Coca Cola, .....

                        le jour ou je devrais me présenter pour tout acte administratif alors là tu pourras légitimement me poser ce genre de questions.

                        Commentaire


                        • #27
                          Ainsi le drapeau RASD à Laayoune
                          Cher houari,

                          Tu te fais des illusions comme ses mêmes séparatistes de l'intérieures (comme ceux de l'extérieure)

                          Toutes les données du terrain militaire ,démographique,politique et économique sont en notre faveur

                          après ses événements ,

                          ils vont a l'école,travailler,chômer,......faire leurs courses .

                          Bref,la vie continue.



                          Ceci dit ,

                          je vous souhaite bonne nuit

                          Commentaire


                          • #28
                            @ manneke

                            Pour te rafraichir la mémoire

                            Est ce que tu supportes aussi le drapeau " onusien " qui flotte au SO administré par le Maroc .
                            Oui ou non !
                            soit franc ...!!


                            Hein tu dérobes , ça fait partie des mécanismes de défense courants.

                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #29
                              Hein tu dérobes , ça fait partie des mécanismes de défense courants
                              Hahaha...tu es un comique ya si Houari !

                              La photo, c'est le centre administratif de la Minurso tout comme il y en a Tindouf !. Il y a un drapeau a l'interieur mais a l'exterieur du centre, seuls les drapeaux marocains flottent tout comme on le voit sur ta photo...
                              Baraka mel kdoub...

                              D'ailleurs, a ce jeu, on peut dire que le drapeau marocain flotte a Alger !

                              Tu nous fait rire Houari !

                              Commentaire


                              • #30
                                Hein tu dérobes , ça fait partie des mécanismes de défense courants.
                                C'est comme si tu me posais est ce que je supporterais le drapeau de totale,Coca Cola, .....

                                le jour ou je devrais me présenter pour tout acte administratif alors là tu pourras légitimement me poser ce genre de questions.
                                Ne sois point obtus,

                                ce Même drapeau flotte a Tindouf est ce pour cela que la souveraineté de l’Algérie est en cause.
                                C'est idiot d'insister sur une chose qui n'a pas lieu d'être

                                Le drapeau représente juste le signe distinctif de la Minurso comme tous les autres drapeaux ou emblèmes.

                                C'est encore une fois vos illusions qui vous font voir et souvent dirent des bêtises.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X