Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc gheraybisation: au tour de l'oriental

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Code PHP:
     La naïveté a des limitesOn ne lit pas et on ne répond pas à des individus vulgaires et grossiers plus préoccupés par leur bas-ventre que par autre choseLes individus comme ce type qui insultent les marocains à longueur de journées sur ce forum doivent être purement et simplement ignorésQuand vous leur répondezvous leur faites un honneur qu’ils ne méritent pas
    @ hakimcasa

    C'est vrai, tu as raison

    Même si la caravane passe quant même avec et ou sans aboyements !!!!!!

    Commentaire


    • #17
      Marre de ces délateurs qui trouvent un malin plaisir dans la provoc ce que je t'ai écris sur un autre topic et qui a été fermé a ta demande, tu ne m'a jamais répondu mais bon comme disent les autres peut être tu trouve ta raison de vivre dans la provoc et le mensonge relis et répond moi, décrit moi oujda si tu la connais sans googler. Voilà ce que je t'ai répondu;


      Oujda qui n'a rien d'oujdi
      Honnêtement c'est agaçant; voire pénible ce que tu raconte;n'importe quoi primo lbiafra hassane2 a envoyé des prostitués???? il avait que ça a foutre; un petit camping ou au delà de sidi yahya personne ne connais; j'y ai campé étant jeune les familles d'un coté et les célibataires de l'autre yal kadab!!!
      y'a plus rien???? Ils ont démolie le souk des fruits et légumes le marché du charbon le marché des céréales ils ont construit des beau magasins a la place; agrandis la route un parking sous terrain; la place des autobus modifié et bab sidi 3abdlouhab rénové et intacte; à l’intérieur le marché aux poisson et les boucheries plus les anciens magasins d'artisanat et autres.
      Les sales de cinéma le mi3rag c’était une ruine anasr non parlant pas vox......
      tu as visité le CHU flambant neuf; la polyclinique existe depuis le début des années 80 j'habite à côté; la wilaya; le commissariat centrale et les administrations ont tous déménagé du côté de l’université sauf lbaladiya les écoles partout les lycées; abdel moumen; ziri; omar moderne; omar technique existent toujours plus d'autres nouveaux; pourquoi tu raconte du n’importe quoi derrière ton clavier; usurpateur va; Bachi ne t’inquiète pas wallah les Algériens sont très bien traiter; et Oujda est devenu une ville propre et très bien entretenu BD Mohamed 5 est vivant avec ses animations; tu parle de saîdia dans l'autre poste je t'ai dis que mon pote Algérien a passé ses vacances avec moi; c'est lui même qui m'a demandé pourquoi les gens se baladent en famille avec enfants femmes hommes jusqu'à 2H du mat tranquillement qu'alors d'après lui dans son pays après 21H il n'y a rien (wallah ya3lam); pourquoi les parkings sont bien organisés; pourquoi la plage est libre et propre ou zid ou zid et toi takdab.

      Commentaire


      • #18
        laissez oudjdjdja parler avec son ami le webch d'europe tranquillement.

        Commentaire


        • #19
          voila ce que dit le rifain, comme les oujdis, les chleuh, les figuigui, znassni, sahraoui,,,,,, aux vrai racaille,,,,
          la chaine tv des gheraybo avait censuré le passage dans son reportage, mais heuresement quelqu'un l'vait filmé et posté
          ecouter bien les zine li fik" les nouveau rifain ou nouveau oujdi ou nouveaux marocain,,,,,,
          chlounech

          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

          Commentaire


          • #20
            Ce que pense les Oujdis , ce dit HAUT ..


            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire

            Chargement...
            X