Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc: comment le royaume est-il perçu par les Algérien.n.e.s

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc: comment le royaume est-il perçu par les Algérien.n.e.s

    Bien évidemment que le sujet exempt le peuple marocain ou du moins il ne postule pas à juger ce brave peuple.

    Cela étant dit, il serait faux de se "congratuler" par l'épithète " Deux peuples frères", car tel n'est pas le cas, fondamentalement, le cas.

    Bien davantage, il y a lieu de faire montre d'inanités réciproques en se respectant mutuellement.

    A titre personnel donc: Maroc? L'Israël numéro deux (2) en Afrique.

  • #2
    je sait pas pourquoi mais tes gesticulation sur ce forum me confiment de jour en jour que tu es israelien?

    t'es pas de ces pied noirs chassés d'algerie par hasard?
    "Qui ne sait pas tirer les leçons de 3 000 ans, vit au jour le jour."
    Johann Wolfgang von Goethe

    Commentaire


    • #3
      m.rico dixit: " je sait pas pourquoi mais tes gesticulation sur ce forum me confiment de jour en jour que tu es israelien?"

      Je n'ai jamais caché mon engagement envers les justes causes que sont celles palestiniennes et sahraouis et partant, à vous lire, serais-je alors un félon israélien?

      Commentaire


      • #4
        A titre personnel donc: Maroc? L'Israël numéro deux (2) en Afrique.
        Sympathique de ta part




        Pourquoi tu écris Maroc Israël numéro 2 d'Afrique
        tu ne comdamne pas
        les Afrikaner qui pactisaient avec Israël
        les Soudanais Du Sud
        les Éthiopiens

        Tu n'as que le Maroc dans tes pensés
        je presices pensés Négative

        Tu es bien certains d'être ami avec le fils Ben Berka
        Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par rago Voir le message
          Je n'ai jamais caché mon engagement envers les justes causes que sont celles palestiniennes et sahraouis et partant, à vous lire, serais-je alors un félon israélien?
          ton engagement?

          ecran de fumée, on a jamais vu tes sujest sur la palestine ( ça doit pas depasser 5 sujets si ils existent) alors que tu as inondé le forum de sujets sur le maroc

          tu vois, tu la joues pas finement
          "Qui ne sait pas tirer les leçons de 3 000 ans, vit au jour le jour."
          Johann Wolfgang von Goethe

          Commentaire


          • #6
            Fad dixit: " Sympathique de ta part
            Pourquoi tu écris Maroc Israël numéro 2 d'Afrique
            tu ne comdamne pas
            les Afrikaner qui pactisaient avec Israël".

            Vous n'avez pas pris soin de lire attentivement mon argumentation qui exclue le brave peuple marocain de mes griefs.

            "les Afrikaner qui pactisaient avec Israël" dites vous?Mais n'est-ce pas également le cas du régime marocain avec l'apartheid?

            Parce que le Maroc n'était pas libre à l'époque et ce qui est toujours le cas actuellement.
            __________________

            Le royaume du Maroc a voté, avec Israël, contre la Déclaration sur l’octroi de l’indépendance aux pays et aux peuples coloniaux, au moment où la communauté internationale célèbre le 55e anniversaire de son adoption.

            Alors que la Commission des questions politiques spéciales et de décolonisation de l’ONU s’apprêtait à adopter le texte de la résolution en question, la délégation marocaine a annoncé que le Maroc votait contre celle-ci, s’alignant ainsi sur la position d’Israël.

            Source: mediapart

            Commentaire


            • #7
              m.rico dixit: " ecran de fumée, on a jamais vu tes sujest sur la palestine ( ça doit pas depasser 5 sujets si ils existent) alors que tu as inondé le forum de sujets sur le maroc".

              Sur ce forum, je suis le seul à encenser Abraham Serfaty et Marwan Bargouti. De surcroît aussi feus Medhi Ben Barka et Nelson Mandela.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par rago Voir le message
                Sur ce forum, je suis le seul à encenser Abraham Serfaty et Marwan Bargouti. De surcroît aussi feus Medhi Ben Barka et Nelson Mandela.
                Ecran de fumée
                "Qui ne sait pas tirer les leçons de 3 000 ans, vit au jour le jour."
                Johann Wolfgang von Goethe

                Commentaire


                • #9
                  rago
                  m.rico a raison tu doit surement être un sioniste toute tes interventions font référence à Israël.
                  Donc tu veut faire ancré dans l'esprit maghrebins qu'Israël est une puissance intouchable,à chaque une de tes interventions tu met Israël dedans tu veux toucher le subconscient du Nord africain pour qu'il se détache de sa moitie arabe nous somme Amazigh,Arabe et Musulman.
                  TOI et ISRAEL NOUS VOUS PASSERONT DESSUS PLUS TÔT QUE VOUS LE PENSEZ

                  Commentaire


                  • #10
                    voici ce que pense les univercité (article sur h24info)
                    Une étude, menée par l’Université de Nottingham et récemment publié par l’hebdomadaire scientifique Nature, révèle que les Marocains sont le peuple le plus malhonnête du monde.
                    Le royaume partage sa première place avec un seul pays, également africain: la Tanzanie.

                    Violation des règles
                    Les chercheurs britanniques ont développé l’indice de
                    "prévalence de violation des règles" pour comparer 159
                    pays. Pour ce faire, ils ont analysé des données
                    officielles disponibles à partir 2003 sur la fraude politique,
                    l’évasion fiscale et la corruption dans chacun de ces
                    pays.
                    Une expérience de jet de dé a été ensuite menée avec
                    2.586 individus originaires de 23 pays, âgés en moyenne
                    de 22 ans. Chaque participant devait lancer le dé en
                    privé et rapporter le résultat, les nombres élevés
                    correspondant à des gains élevés. Il était donc facile
                    d’exagérer son résultat pour obtenir un gain additionnel
                    Il ressort de l’étude que les participants marocains et
                    tanzaniens étaient les moins honnêtes. Le Kenya et la
                    Chine ont également obtenu des notes faibles. D’un
                    autre côté, le Royaume*Uni, l’Autriche, les Pays*Bas, la
                    Suède et l’Allemagne était les plus honnêtes. Les pays
                    comme le Guatemala, la Géorgie et la Malaisie se
                    retrouvent à cheval entre les deux tendances de l’étude.
                    mais nous savons tous que c'est faux,
                    pour ma part le peuple marocains est un peuple aimable et travailleur , avec des ambition bridées a cause d'une monarchie soumis a l'occident.
                    Dernière modification par AYB16, 07 septembre 2016, 17h08.

                    Commentaire


                    • #11
                      Atwil dixit: " TOI et ISRAEL NOUS VOUS PASSERONT DESSUS PLUS TÔT QUE VOUS LE PENSEZ"

                      Mais alors comment se fait-il que des touristes israéliens puissent se rendre au Maroc? N'est-ce pas un honte faite au peuple marocain?

                      Commentaire


                      • #12
                        Rago

                        Une grossiere accrobatie
                        "Qui ne sait pas tirer les leçons de 3 000 ans, vit au jour le jour."
                        Johann Wolfgang von Goethe

                        Commentaire


                        • #13
                          Je suis le seul à encenser Abraham Sarfaty,Ben barka,Marwan El Barghouti et Nelson Madela.
                          rago
                          Justement avec cette phrase tu montre que tu es un sioniste,par ce que tu fais l'amalgame sciemment entre résister au colon et réclamé la démocratie.
                          Nelson Mandela résistait et Marwan EL Barghouti résiste à un colonisateur.
                          Ben Barka et Abraham Serfaty réclamaient la démocratie.

                          Commentaire


                          • #14
                            m.rico dixit: " Une grossiere accrobatie"

                            Grossière certes. Mais comment expliquer la désinvolture de la dictature marocaine?

                            Le Maroc est-il vraiment indépendant de sa politique étrangère? Loin d'être sûr.:22:

                            Commentaire


                            • #15
                              Si c'est a propos du peuple marocain je n'oublierai jamais leur hospitalité, leur respect vis a vis de l'étranger, leur aide fantastique lors de la guerre d'indépendance , leur acceptante de mon père comme directeur d'un centre agricole, ils pleuraient de larmes chaude lors du retour en Algerie et surtout d'être allaiter par une très bonne dame marocain (Lah yerhemha) qui en sorte m'a sauve la vie.
                              Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X