Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bernard-Henri Lévy apporte son soutien au roi du Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    salam! si c est des juifs ok mais des sioniste c est pas la meme chose!!

    Commentaire


    • #17
      AYB16
      L'amour est un sentiment ce n'est pas une obligation.

      Commentaire


      • #18
        y a que les Tunisiens qui ont bien su l'accueillir ce fils de p...
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

        Commentaire


        • #19
          AGHBAL dixit: " UN INGRAT EST PLUS SIONISTE QUE: THEODOR HERZL"

          C'est-à-dire Abraham Serfaty?

          Commentaire


          • #20
            L'amour est un sentiment ce n'est pas une obligation.
            tu veux dire comme l'amour :
            d'un père a sont fils
            ou
            d'un homme a sa maîtresse?

            Commentaire


            • #21
              Bachi:
              y a que les Tunisiens qui ont bien su l'accueillir ce fils de p...
              est ce qu'il posséde en Tunisie aussi une residence luxueuse historique comme au "maroc"

              Bernard-Henri Lévy apporte son soutien au roi du Maroc

              wa chahida chahidon min ahliha,,,,

              voila encore un autre,
              Nicolas Sarkozy encense le Maroc et tacle l’Algérie
              Les vacances royales de Nicolas Sarkozy aux frais de Mohammed VI
              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

              Commentaire


              • #22
                Touba dixit: " Je ne comprends pas comment des maghrébins peuvent aimer leurs dirigeants respectifs il faut vraiment être un stupide nigaud ignorant pour aimer des tyrans corrompus comme Mohamed 6 ou Bouteflika."

                Mais alors comment expliquez-vous que considérée comme unique démocratie du Maghreb, la Tunisie n'a connu que deux dirigeants avant sa pseudo-révolution (Bourguiba et Ben Ali)?

                Et qui plus est que Ben Ali fut révélé comme le pire dictateur de la région une fois renversé?

                Commentaire


                • #23
                  AYB16
                  On aime ou on aime pas.
                  Je vais t'expliquer comment j'ai élevé mes enfants.Je leur impose le respect envers moi et leur mère,mais, nous aimaient doit rester leur choix.

                  Commentaire


                  • #24
                    u rigoles j'espère Bachi?
                    Non, je rigolais pas.

                    y a qu'eux qui l'ont jeté en dehors de la Tunisie sous les huées et les insultes.
                    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

                    Commentaire


                    • #25
                      Non, je rigolais pas.

                      y a qu'eux qui l'ont jeté en dehors de la Tunisie sous les huées et les insultes.
                      .

                      Ainsi M.A.M et l ambassadeur de France fraichement installé en Tunisie, Boris Boillon, ex-conseiller de Nicolas Sarkozy à l'Elysée
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #26
                        Le Maroc n'a que foutre du soutien de ce Bernard Henri Lévy !
                        Rappelez-vous, ce B.H.L ne s'intéresse à un pays que pour le "démocratiser" !
                        Vous n'avez qu'à voir la liberté et la démocratie dont jouissent les libyens !
                        Oui, après le passage de B.H.L en Libye , on vit mieux à Tripoli et à Benghazi qu'à Paris, Alger, Rabat ou Stockholm !
                        Les marocains sont assez matures et ont assez de recul pour éviter que ce B.H.L ne vienne leur souffler des "solutions" aux problèmes du MAGHREB !
                        La solution du problème du Sahara Occidental n'est du ressort ni de B.H.L , ni de son ami Sarkozy !
                        La vraie, unique et durable solution du problème du Sahara Occidental ne peut et ne doit être que l'oeuvre des sahraouis et des marocains.

                        Commentaire


                        • #27
                          Code HTML:
                          C'est-à-dire Abraham Serfaty?
                          @ rago

                          SERFATI n'est pas un ingrat et est loin d'être un sioniste

                          Mais MAHDI que j'ai connu mieux que ...., à la fin de ses jours est devenu un plus grand traître qu'un tout petit "HARKI"

                          Commentaire


                          • #28
                            Algeriano loco @
                            Je me demande si les francais n'ont pas le QI d'un coq parfois.



                            Bingo!C'est pour ça que les sportifs français ont un coq sur leur maillot.
                            Believe YOU CAN & you're HALFWAY there

                            Commentaire


                            • #29
                              posté par AGHBAL

                              Mais MAHDI que j'ai connu mieux que .... à la fin de ses jours est devenu un plus grand traître qu'un tout petit "HARKI"
                              .

                              mensonge et cerveau travesti ..
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X