Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Donald Trump rejette le soutien d'un ancien leader du Ku Klux Klan

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Donald Trump rejette le soutien d'un ancien leader du Ku Klux Klan

Après avoir dit qu'il ne connaissait pas le Ku Klux Klan, ce célèbre groupe suprémaciste américain, Donald Trump prend ses distances avec David Duke, ex-leader du KKK.

l aura mis le temps, c'est le moins qu'on puisse dire. Mais, enfin, Donald Trump rejette publiquement le soutien de David Duke, ancien leader du Ku Klux Klan. Ce dernier appelle depuis des mois à voter pour le milliardaire candidat à la Maison blanche.

L'équipe Trump a rejeté l'association à David Duke, figure de l'extrême-droite suprémaciste. "C'est tout à fait inquiétant", a dit une porte-parole, Katrina Pierson, sur CNN. "L'équipe Trump ne sait rien de la campagne de David Duke, et nous avons désavoué David Duke et ne cautionnons aucune de ses activités".
    "Le Ku Klux Klan ? Connais pas."

Il y a six mois, Donald Trump avait pourtant tourné autour du pot face à ce soutien apporté publiquement par David Duke. C'était en février, invité par CNN, le candidat républicain lançait : "Je ne connais rien de David Duke, je ne connais pas ce groupe [le KKK]. (…) Vous ne voudriez pas que je condamne un groupe dont je ne connais rien. Il faudrait que je me renseigne."

Le lendemain, pour justifier cette explication pour le moins douteuse, Trump invoquait une "oreillette défectueuse" lors de l'interview. Un brin méfiants, les médias américains s'étaient rappelés que le père de Trump avait été arrêté en 1927 lors d'une manifestation du groupe raciste. On sent bien que son équipe de campagne n'a pas l'intention de refaire les mêmes erreurs indéfiniment.

Source: TF1
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Ce communiqué trompeur et hypocrite du déchet raciste Donald Trump vise à tenter de tromper les Noirs/Hispaniques et les convaincre de voter pour lui. D'ailleurs, le déchet Donald Trump n'a jamais critiqué le KKK car il sait que les racistes et les néo-nazis américains sont ses supporters les plus fidèles.

Et pour cause, 100% des racistes et néo-nazis américains sont pro-Trump.

Commentaire

ce qui m'interpel c'est de voir et remarquer que les medias en europe comme aux etats unis ce sont acharné sur trump de sortir que du noir et en meme temps ne pas faire du meme avec clinton
      les medias sensé a rester aux mois neutre ou juste lememe traitement pour les deux candidats
      c'est vrai que j'ai aucun n'estime pour cette diablesse, par ce que je la connu,,
      trump je ne le connais pas encore, je le découvre
      quand il dit j'expulse tout étranger (illegale ) malfaiteurs, si j’étais américain (mème avec des origines africain ou latino, je ne trouverai pas ca mauvais du tout

ya trump et clinton faite votre choix (pour les americains biensur)
      les deux candidat utilise les meme methodes meme strategie pour gagner les electeurs et gagner la présidentiel
      que le meilleurs gagne
      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

Chargement...
      X