Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie impose des taxes sur l’aide humanitaire destinée aux séquestrés de Tindouf

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Le dons sont taxés en ensuite détournés

    Un vrai fond de commerce
    double honte

    Commentaire


    • #17
      Pratique commerciale normale

      Jusqu'au début de l'année 2016, les achats destinés à être distribués sous forme de dons aux réfugiés sahraouis, faits sur le territoire algérien, étaient encore soumis à la TVA locale, dont le taux varie en fonction des produits
      Et ils voudraient acheter localement en hors taxe ?

      Commentaire


      • #18
        Et ils voudraient acheter localement en hors taxe ?
        Les Marocains en les a tellement berner avec les zones franches et les détaxes pour les étrangers qu'ils croient que ça se passe pareil chez le voisin !

        Commentaire


        • #19
          Entre 2010 et 2014, la Commission européenne a évalué le montant de la TVA payée à l’Algérie sur les achats locaux de marchandises (effectués par les ong en Algérie) à destination des populations des camps de Tindouf à un million d'euros, soit une moyenne de 200.000 euros par an.
          Ces marrokis, fourbes et perfides comme de coutume, tentent de tordre les faits pour faire assumer à l’Algérie ce qu'elle n'a pas à assumer: les achats effectués par les ong en Algérie de marchandises destinées à être distribuées aux réfugiés sahraouis des camps de Tindouf doivent être soumis aux taxes et impôts en vigueur en Algérie. ceux qui sont vraiment à condamner et qui doivent assumer la responsabilité du calvaire et des affres des réfugiés sont plutôt le makhnez et les makhnezis qui ont forcé ces pauvres réfugiés à fuir leur patrie et aller se réfugier chez le voisin qui les a accueilli et rassuré.
          donc, honte au makhnez et aux makhnézis.

          Commentaire


          • #20
            On taxe les dons puis on les détourne, il ne sont pas cons ces caporaux après tous oeilfermé

            Commentaire


            • #21
              ya marouki revenant, on n'a pas taxé les dons, on a appliqué une réglementation intérieure qui ne fait exception à personne et dont aucune institution n'est exempte meme l'armée. ces ong n'avaient qu'à acheter ailleurs, tiens chez vous par exemple. et puis et après tout, ceux qui sont vraiment à condamner et qui portent la responsabilité première et dernière du calvaire et de l'horrible situation de ces pauvres réfugiés c'est VOUS et votre MAKHNEZ. c'est çà que vous cherchez à cacher.

              Commentaire


              • #22
                donc si je comprends bien les caporaux empochent 20% des dons plus les detournements, on comprends pourquoi ils veulent que ce problème dur encore et encore

                Commentaire


                • #23
                  On taxe les dons puis on les détourne, il ne sont pas cons ces caporaux après tous
                  Ce sont des mafieux sans foi ni loi.
                  Pareil pour les chiyates qui exploitent la misere de ces refugies.

                  Commentaire


                  • #24
                    donc si je comprends bien les caporaux empochent 20% des dons plus les detournements, on comprends pourquoi ils veulent que ce problème dur encore et encore
                    Tu as tout ... compris !

                    Commentaire


                    • #25
                      Jawzia,

                      As-tu un graphique sur les taxes encaissées par l'Algérie sur le dos des réfugiés ?

                      Commentaire


                      • #26
                        Focaliser sur mes fautes ne change rien, que les mafieux détournent les dons des sahraoui….la honte même les israéliens ne font pas ça.oeilfermé

                        Commentaire


                        • #27
                          CAUSE TOUJOURS, TU M’INTÉRESSES, MARROKI !

                          Commentaire


                          • #28
                            Jawzia,

                            As-tu un graphique sur les taxes encaissées par l'Algérie sur le dos des réfugiés ?
                            Ah oui moi aussi j'ai envie de revoir ses talons de statisticien confirmé.

                            Commentaire


                            • #29
                              L’Algérie impose des taxes sur l’aide humanitaire destinée aux séquestrés de Tindouf Le 23/08/2016-Le360.ma
                              .

                              Fort en mensonge ..

                              Les journalistes marocains disent des faussetés mème lorsque cela les couvre de ridicule
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X