Annonce

Réduire
Aucune annonce.

guerre des 6 jours discussion avec Feu colonel sefrioui

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tahar
    Parle du sujet pas de moi.
    Ce général n'a pas informé hassan 2 du jour j de l'attaque contre Israël par ce que au breifeng de l'état major syrienne le président Assad leur a demandé de garder le secret. Ce que hassan 2 lui reprocha dés son retour on lui disant"tu ne m'a pas informé tu n'as pas confiance en moi"
    Dernière modification par Awtil, 15 août 2016, 13h42.

Commentaire

Awtil,
      une fois de plus, l'histoire d'un évènement important comme celui que tu viens de citer peut être raconté différemment par différents généraux. Donc qui croire ? j'espère que tu m'as compris

Commentaire

tahar
        je te parle de l'Histoire tu me parle du bavardage.

Commentaire

Awtil, sauf que l'Histoire peut être raconté différemment

Commentaire

Racontes nous pour avancer
            La haine aveugle

Commentaire

Awtil, sauf que l'Histoire peut être raconté différemment

oui vous en savez quelque chose

qui prétend avoir dégommé 900 soldats israéliens (sur 3000) durant la guerre du kippour alors qu'aucun historien n'en a jamais fait mention ? ce n'est pas vous ?

Commentaire

...parce que vous connaissez tous les historiens et témoins de cette guerre

Commentaire

on connait des témoins syriens qui ont rendu hommage à nos soldats pour leur bravoure, vidéos à l'appui et pour nous ça suffit

Commentaire

... ellah yerham tous les morts de cette guerre.

Commentaire

s'est claire la intiligence du maroc et des far son pas a preuver, s'est la technik et la force, s'est preuver par la video
                      une pensée n’existe vraiment que si elle est comprise.

Commentaire

maroko59 dixit: "ne mélange pas tout, ce général a été plusieurs fois décoré car il a participé à de nombreuses guerres et il a fait preuve d'une grande bravoure en 1973"

Donc davantage plus "l'illustre" que général marocain Mohamed Oufkir (nommé général 0 (zéro)?

Oufkir jouit d'un palmarès autrement plus "prestigieux" que Sefroui.

Notamment: brillant spahi français contre les Vietnamiens, chef de camp de Duval en Algérie, etc...etc. Mais surtout l'assassin de Medhi Ben Barka! :22:

Commentaire

Ce que hassan 2 lui reprocha dés son retour on lui disant"tu ne m'a pas informé tu n'as pas confiance en moi"
                          Il avait raison de ne pas faire confiance , non ? Le Roi de Jordanie etait le corespondant de la CIA durant une decennie pour 100 ooo,oo Dollars selon l'ecrivain Egyptien celui qui avait accusé H2 d'avoir vendu l'itineraire des dirigeants du FLN à la France !?
                          une pensée n’existe vraiment que si elle est comprise.

Commentaire

Il avait raison de ne pas faire confiance , non ? Le Roi de Jordanie etait le corespondant de la CIA durant une decennie pour 100 ooo,oo Dollars selon l'ecrivain Egyptien celui qui avait accusé H2 d'avoir vendu l'itineraire des dirigeants du FLN à la France !?

il avait raison de ne rien révéler pour ne pas prendre le risque de voir l'information être interceptée par le mossad et compromettre une opération que les syriens avaient mis des mois à préparer, peu importe les reproches de hassan 2

Commentaire

Chargement...
                            X