Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hillary Clinton, songes et mensones

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Mi_rou
    composé essentiellement d’une série de notes relevant du "Top Secret" dans lequel, elle déclare, toute honte bue, que l’administration américain a crée Daesh en coordination avec les Frères Musulmans
    T'es sérieux ou tu fais dans la fiction?! Car ce que tu dis dans cet extrait est faux: Clinton n'a jamais dit que Daech était une création américaine.

    Envoyé par Mi_rou
    Kedafi était disposé à quitter le pouvoir
    Mouammar Kadhafi n'était pas disposé à quitter le pouvoir. Au contraire, il était décidé à éradiquer les manifestants et les opposants à son régime.

    Mouammar Kadhafi aurait pu adopter une constitution moderne pour démocratiser la Libye et laisser sa place à un autre, mais malheureusement, il est dirigeait la Libye d'une main de fer et considérait la Libye comme étant sa "propriété privée", ce qui a fini par transformer la Libye en une poudrière prête à exploser et à attirer les charognards occidentaux.

    Comme l'avait dit JFK: "Ceux qui rendent une révolution pacifique impossible rendront une révolution violente inévitable."

    Commentaire


    • #17
      cet article est un peu ancien, je l'ai écrit pour un journal francophone qui ne l'a malheureusement pas édité, mais, les sources venaient du w times - Je crois que l'info a été reprise à cette époque (2O13?)

      Kedafi avait bel et bien l'intention de se retirer et de céder le pouvoir - c'était quelques jours avant sa mort.

      Je vais tenter une autre recherche dans les archives du Net

      Commentaire


      • #18
        voilà, j'ai trouvé un article parmi tant d'autres

        Hitoireet société
        [IMG]https://histoireetsociete.files.**************/2014/09/51.jpg[/IMG]





        Hillary Clinton révèle dans son livre ‘’HARD CHOICES »
        Que daech a été créé par l’administration américaine.

        “L’ancienne chef de la diplomatie américaine et ex-première dame des Etats-Unis, Hillary Clinton, a secoué le monde avec d’intrigantes révélations faites dans son dernier livre »HARD CHOICES » (Le temps des décisions*), dans lequel Mrs Clinton a annoncé que c’est bien l’administration américaine qui a créé DAECH (abréviation arabe de l’État islamique en Irak et au Levant-EIIL).

        L’organisation terroriste DAECH, a été créée dans le but de procéder à un nouveau »partage » dans la région du Moyen-Orient, affirmant qu’une coordination a eu lieu à ce sujet entre Washington et les Frères musulmans pour créer cet »Etat » dans le Sinaa.

        Hillary Clinton, a également déclaré dans ces »mémoires » publiées aux Etats-Unis : »Nous avons infiltré la guerre en Irak, en Libye et en Syrie, et tout allait pour le mieux et puis tout à coup une révolution eût lieu en Egypte et tout à changé en 72 heures ».

        Elle poursuit son récit en ajoutant que »nous étions d’accord avec les Frères en Egypte pour annoncer l’Etat islamique dans le Sinaa et le remettre entre les mains du ‘Hamas’ et une partie à ‘Israël’ pour la protéger, adjoindre Halayeb et Challatine au Soudan, et ouvrir les frontières libyennes du côté de Salloum. Il était même question d’annoncer la naissance de l’Etat islamique le 5 Juillet 2013, et on attendait l’annonce pour reconnaître, nous et l’Europe, ce nouvel Etat ».

        Le livre »Hard Choices » de Mme Clinton renferme d’importantes informations relevant auparavant du »Top Secret », des décisions politiques d’une extrême sensibilité, des interventions et ingérences, etc… Un livre à lire pour ceux qui souhaitent savoir ce qui se passe en »haut lieu » et découvrir comment va »basculer » le monde dans les prochaines décennies.

        “*Le temps des décisions, livre genre mémoires, publié par Hillary Clinton le 10 Juin 2014.”

        Commentaire


        • #19
          Mirou

          Ton dernier article est un hoax.. en provenance d'un site tunisien!
          Il a d'ailleurs été largement discuté sur le forum..

          Ceci dit, il est vrai que Kadhafi était prêt à céder le pouvoir..sous l'impulsion et l'instigation du président sud africain.

          Commentaire


          • #20
            @ Mi_rou

            Il ne faut pas croire à tout ce que tu lis sur Internet. Internet est infesté de mensonges et de théories du complot. Il faut choisir des sources d'infos fiables et professionnelles.

            Hillary Clinton n'a jamais dit que Daech était une création américaine. Daech est un groupe djihadiste né suite à l'invasion américaine de l'Irak, et qui s'est développé et renforcé en profitant de l'anarchie en Irak, des tensions extrêmes entre sunnites et chiites sous le régime chiite irakien, et de l'anarchie en Syrie.

            Commentaire


            • #21
              Non, ces informations ont été, à cette époque, reprises par un journal indépendant très crédible, je n'arrive pas à mettre la main dessus -

              Commentaire

              Chargement...
              X