Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plusieurs chefs d’etat arabes se succèdent à tanger pour rencontrer le roi d'arabie saoudite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    les rois arabes ont le mérite de tenir bien leur peuple,grâce a la religion islamique,aussi ils ont réussi a faire l'unité autours d'eux et par suite une paix et une prospérité.
    les présidents des "républiques"arabes ont adopté des doctrines et théories de constitutions de sociétés très étrangères et inapplicables,en plus ils n'ont pas su évoluer ,et c'est ce qui a constitué leurs pertes.

    Commentaire


    • #17
      L'Algérie finance telle le Hamas ou le Hezbollah en frontal comme l'iran???
      Oui,l'un des rares pays qui honore ses engagements envers les palestiniens,26 millions de dollars versés en 2016 si je ne m'abuse.

      L'Algérie a t elle fait des coups d’éclats à l'ONU contre Israël ?? as tu un discours de Bouteflika a la tribune de L'onu???
      j'sais pas,en tous cas la déclaration de la création de l'Etat de palestine s'est faite à Alger en 1988.

      un collectif d'avocat a t il traîné Israël devant le CPI pour crime contre l'humanité???
      Non

      Le collectif BDS est il actif en Algérie???
      c'est quoi ?
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #18
        L'ancien président français Nicolas Sarkozy a fait un bref détour par Tanger hier mercredi où il a été reçu par le roi Salmane d'Arabie Saoudite. Ce dernier enchaîne, depuis qu'il est en vacances à Tanger, les rencontres de haut niveau.Nicolas Sarkozy était en visite à Tanger hier mercredi 3 août. Le360 a appris de sources sûres que l’ancien président français a été reçu hier par le roi Salmane d’Arabie Saoudite dans sa résidence privée à Achekkar, près de Tanger.
        Lui, où un râtelier est dispo, à coup sûr il est le premier à s'y inviter.c'est sa nature et il assume sans complexe

        Commentaire


        • #19
          Le roi d’Arabie Saoudite et Sarkozy évoquent l’Algérie dans une rencontre secrète à Tanger


          Des sources sûres ont indiqué à Algerie patriotique que le roi Salmane Ben Abdelaziz Al-Saoud se comporte comme le véritable souverain du Maroc. En déplacement dans ce pays où il séjourne à Tanger, dans le nord-est, depuis la fin du Ramadhan, le roi Salmane reçoit des personnalités politiques étrangères dans sa résidence cossue, sans que ces dernières passent par Rabat. Cette attitude arrogante du monarque saoudien et cette servilité de Mohammed VI trouve son explication dans la nature des rapports qui lient l’Arabie Saoudite et le royaume du Maroc, une monarchie inféodée au Conseil de coopération du Golfe qui lui assure argent, aides sociales et soutien militaire. Nos sources révèlent que le roi Salmane fait fi de tous les usages protocolaires et reçoit en véritable maître des lieux des chefs d'Etat, à l’instar du roi Abdallah de Jordanie, et des personnalités politiques étrangères, comme cet énigmatique tête-à-tête avec l’ancien président français Nicolas Sarkozy, hier mercredi. Toujours selon nos sources, le président des Républicains, qui a effectué un voyage éclair depuis le Sud de la France pour être reçu par l’omnipotent monarque saoudien, n’a sollicité aucune audience auprès du roi du Maroc et n’a rencontré aucun dirigeant marocain.
          Par ailleurs, selon une source française, l’Algérie aurait été évoquée au cours de cet entretien entre les deux hommes, ainsi que le dossier libyen. On sait que Nicolas Sarkozy nourrit un sentiment paternaliste vis-à-vis du Maroc, considéré comme un protectorat par une partie de la classe politique française. Pays pauvre, à l’économie exsangue et vivant des subsides des richissimes pétromonarchies du Golfe, de la France et des Etats-Unis, le Maroc confirme ainsi son statut d’assisté, entièrement dépendant du bon-vouloir de ses mécènes. La rencontre du roi Salmane avec Nicolas Sarkozy, dans un contexte marqué par une vague de terrorisme sans précédent qui frappe au cœur de la France, confirme également l’impuissance des autorités françaises face au régime wahhabite moyenâgeux qui alimente le terrorisme islamiste depuis de longues années, mais encensé par Paris pour des raisons éminemment économiques.
          C’est cette même France officielle qui a décoré le prince héritier d’Arabie Saoudite de la médaille de la Légion d’honneur à l’insu de l’opinion publique française, encore sous le choc des attentats et des massacres commis par les hordes sauvages qui se nourrissent de l’idéologie wahhabite. Quant au Maroc, son rôle de sous-traitant au profit de la France, des Etats-Unis, des monarchies du Golfe et même d’Israël dans la région du Maghreb n’est un secret pour personne. Le comportement du roi saoudien qui a fait de Tanger un second Riyad le confirme.
          Karim Bouali

          Commentaire


          • #20
            sakouryz,
            je te rappelle que les rois d'Arabie ont créé une secte qui s'appelle le wahabisme qui n'a rien à voir avec l'Islam et qui est entrain de détruire beaucoup de nos jeunes musulmans comme ceux partis avec le Daesh.
            Le prophète Mohamed SAW marchandait avec des juifs mais pas avec n'importe qui. A son époque, ils ne pouvaient pas massacré des enfants comme ils le font aujourd'hui à Gaza, il les tenaient bien par les oreilles
            Ton roi "amir el mouminin" est un vendeur d'alcool, c'est nouveau ça :22:
            imaginons une seule seconde Omar ibn el Khettab vendre de l'alcool aux chrétiens et juifs, ton roi est une imposture rien avoir avec nos 4 premiers commandeurs des croyants :22:

            Commentaire


            • #21
              Même s'il est un imposteur ou tolère la vente des spiritueux au Maroc....n’empêche que momo 6 demeure largement respecté parmi les couches populaires marocaines et bien sur les couches aisées,pourvu qu'il puisse sortir le pays de la fatalité du sous développement et de la misère et c'est ça l'essentiel.

              Commentaire


              • #22
                Momo6 ne sortira jamais le Maroc de la misère et de l'analphabétisme car il concentre trop de pouvoir et impossible de le critiquer au Maroc, sinon c'est la taule qui t'attend.

                Commentaire


                • #23
                  Plusieurs chefs d’etat arabes se succèdent à tanger pour rencontrer le roi d'arabie saoudite
                  Les caniches viennent demander des instructions après le changement le cap des Al Sahyounes !!!

                  La presse Saoudienne ne parle plus de révolutionnaires en Syrie mais des insurgées et non plus de la bande de Assad mais de forces gouvernementales Syriennes


                  "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                  Commentaire


                  • #24
                    Plusieurs chefs d’Etat arabes se succèdent à Tanger pour rencontrer le roi d'Arabie saoudite
                    .

                    Dar MOH 6 devenu " Dar El Khairiya " ( maison de Bienfaisance ) , les mendiant se succèdent à Tanger chez le Roi d Arabie saoudite
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #25
                      Le roi de Jordanie est un enieme criminel, tout a éclaté au alentour sauf son pays vendu
                      et il est parrain du terrorisme, aprés les Usa vond le présenter comme successeur des saouds

                      Je pense que l'Otan prépare la jordanie à rentrer en action, à combattre daech et nosra
                      et ils vond dire voila, le roi de jordanie est le sauveur, j'enticipe et je dis, qu'Allah maudisse le tyran de jordanie

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X