Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La solidarité entre l'Algérie et la Tunisie existe-t-elle vraiment?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    les marocains du forum, en premier et en force , talamid moujtahidine, qedach yesselkoukem ennehar
    oui avec un record de 23 posts sur 36, çà réveille des soupçons quand même.

    Commentaire


    • #32
      ya dine rabbi

      un algérien qui ouvre un sujet sur les relations algérotunisiennes , et qui donne son avis , les marocains du forum, en premier et en force , talamid moujtahidine, qedach yesselkoukem ennehar
      @wiwla

      Un sujet qui parle des relations algerotunisiennes et qui commence par..."les marocains" ?

      Commentaire


      • #33
        [oui avec un record de 23 posts sur 36, çà réveille des soupçons quand même]
        Il y a 4 ou 5 ou cinq marocains qui travaillent en équipes, il y a de fortes chances qu'ils soient paye a l'heure et si un marocain est hors sujet il lui ai rappeler de ne pas sortir de l'ordre établis. la pensée unique dans tout sa splendeur. 1984 de George Orwell applique a la lettre.
        Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

        Commentaire


        • #34
          Il y a 4 ou 5 ou cinq marocains qui travaillent en équipes,
          ils racontent tellement les mèmes *****, travaillent en synergie et répètent les mêmes attaques contre notre pays et le POLISARIO que je les confonds et çà me donnent l'impression d'une troupe chorégraphique en mouvements d'ensemble.

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Spoutnik Voir le message
            @wiwla

            Un sujet qui parle des relations algerotunisiennes et qui commence par..."les marocains" ?
            je l'avais pas remarqué, il fini aussi par une question sur le maroc
            "Qui ne sait pas tirer les leçons de 3 000 ans, vit au jour le jour."
            Johann Wolfgang von Goethe

            Commentaire


            • #36
              [ils racontent tellement les mêmes *****, travaillent en synergie et répètent les mêmes attaques contre notre pays et le POLISARIO que je les confonds et çà me donnent l'impression d'une troupe chorégraphique en mouvements d'ensemble.]

              Ils débattent pas plus de 3 sujets:

              1- Le RASD est marocain
              2- Nous sommes les meilleures en Afrique
              3- Notre roi est beau, intelligent et roi des pauvres.

              au faite je n'ai pas encore lu les reactions des tunisiens sur ce sujet, probablement ils ont d'autres chats a fouetter et je leur donne raison.
              Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

              Commentaire


              • #37
                Ils débattent pas plus de 3 sujets:
                1- Le RASD est marocain
                2- Nous sommes les meilleures en Afrique
                3- Notre roi est beau, intelligent et roi des pauvres.
                t'as oublié çui qui ne parle que de mercuriales, de prix de poulet, de tomate, du mouton, et qui répète inlassablement les histoires de catastrophe de faim et de soif en Algérie, de l'import de tout et l'export de rien, pétrole et de dinar, monsieur "tous le monde sait" (et lui) qui ne sait rien.

                Commentaire

                Chargement...
                X