Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La solidarité entre l'Algérie et la Tunisie existe-t-elle vraiment?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Et vous avez cru pouvoir me tromper en prétendant, je vous cite:

    "C'est moi qui ais écrit ce texte ce matin, il représente mon avis personnel."

    Le plagiat est interdit.


    Citation:
    Parlons plutôt du contenu maintenant.
    J'ai déjà parlé du contenu ou plutôt des débilités que vous avez rajouté à l'article de Syrine Attia. Nul !
    L'escroquerie est une habitude chez certains, incapables d'avoir des idees par eux-memes. Le mesonge, le faux, le plagiat, la triche, les magouilles et la corruption sont les seules "valeurs" qui les unissent.

    Commentaire


    • #17
      Sans oublier le défunt Kaddafi ,tant sue vous y etes qui n'a jamais reconnu les frontières algériennes
      Coucher du soleil à Agadir

      Commentaire


      • #18
        L'Algérie n'a jamais été la vache à lait d'aucun pays ni même pour son propre peuple, je dirais...
        Vache à lait pour sa nomenklatura et rien d'autre.
        j'ai des cousins en espagne qui vivent super bien grace a la vache a lait algerienne. Biensur ils sont des nobles sahraouis qui aident le people algerien depuis 75 a se deffendre contre le makhzen mais ils sont bien remunirer.

        Commentaire


        • #19
          C'est moi qui ais écrit ce texte ce matin, il représente mon avis personnel.
          Touba t'a besoin d'un psy !

          Le plagiat c'est pas bien !
          Dernière modification par iridium, 03 août 2016, 15h45.

          Commentaire


          • #20
            votre expertise dans quoi?
            leur expertises a plagié des articles a la base nuls, quand l'original est mediocre a quoi peut on s,attendre de la copie.

            leurs expertises dans l'arrogance, de se positioné toujours en victimes et mettre les problemes toujours sur les voisins sans jamais se remettre en questions et avoir un sens critique par raport a ses propre actions qui conduise le pays vers la decadence.

            Hier il affirmait que l'Algérie est la mieux équipé dans le monde Arabe et aujourd'hui il ne pond cette enormité haha au moins il nous fait rire


            Quand je vous disait que certains algériens vivent dans une autre planète
            Dernière modification par Hichamkech, 03 août 2016, 17h52.

            Commentaire


            • #21
              et notre expertise dans tous les domaines,
              Il m'a fait rire ce passage !

              Touba vous avez l'argent, l'expertise et un chômage de 9 % vous avez donc tous pour réussir le savoir, l'argent et la la main d'oeuvre... Q'attendez-vous ?
              Dernière modification par iridium, 03 août 2016, 17h57.

              Commentaire


              • #22

                Bref mrarka on s' est éloigné du sujet et toujours aucune intervention d'un algérien sur le sujet tant pis et bonne soirée à vous tous.
                Les Algeriens refusent d'être associé a tes debilités.....galik les marocains ne sont pas travaillants hahaahaha wa lol serieusement you made my day

                Commentaire


                • #23
                  son arrogance envers l'Algérie, raison pour laquelle nous n'avons pas levé le petit pour le sortir des griffes
                  Au contraire Touba ,vous avez tout fait pour la sauver mais pas de chance vous ne pouvez que s'incliner devant la volonté de Sarkoosy de détruire. Son ancien copin...
                  Coucher du soleil à Agadir

                  Commentaire


                  • #24
                    Je pense qu'il nous fait marcher. Je ne crois pas qu'il soit serieux ou alors c'est vraiment tres grave. Mais plus rien ne m'etonne ici.

                    Commentaire


                    • #25
                      Eh compatriotes marocains. Vous repondez vraiment a ces debilites?
                      Lui il a battu le record de ragot. Une debilite extreme qui plagie des torchons auseabondes

                      Commentaire


                      • #26
                        La tunisie en tout cas est plus proche de l'algerie, plus que l'axe, maroc, jordanie, saoudiya et qatar

                        Commentaire


                        • #27
                          mdr j'en peut plus gallek les algerien ce réveil pour travailler dans le bâtiment ahahahahah sa ce voit que tu habite pas en algerie ce sont les chinois qui construisent tout en algerie la preuve avec votre grande mosquée made in china ahahaha l'algérien ne se réveillera jamais pour construire quelque chose il est trop paresseux pour sa

                          Commentaire


                          • #28
                            [Touba vous avez l'argent, l'expertise et un chômage de 9 % vous avez donc tous pour réussir le savoir, l'argent et la la main d'oeuvre... Q'attendez-vous ?]


                            Un petit rappel: le chômage au Maroc a grimpe a 10% par contre celui de l'Algérie a baissé à 9,9% en avril 2016 contre 11,2% en septembre 2015.
                            Source: Usine nouvel et HUFFPOST POST
                            Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                            Commentaire


                            • #29
                              salam

                              ya dine rabbi

                              un algérien qui ouvre un sujet sur les relations algérotunisiennes , et qui donne son avis , les marocains du forum, en premier et en force , talamid moujtahidine, qedach yesselkoukem ennehar
                              انحبكم

                              Commentaire


                              • #30
                                wiwla, bonjour

                                y a un bouton miraculeux: "Ignore"
                                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X