Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour ou Contre l’adhésion du Maroc à l'Union Africaine ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    on aurait trop aimé voir l'algérie faire la même chose face à l'espagne quand elle tenait le sahara, mais elle avait préféré rester "neutre" à l'époque hein
    l’Algérie fait ce qu'elle veut et n'a pas de compte à rendre de sa politique extérieure, surtout pas à l'agresseur lâche et criminel qu'est ton makhnez.

    Commentaire


    • #47
      l’Algérie fait ce qu'elle veut et n'a pas de compte à rendre de sa politique extérieure, surtout pas à l'agresseur lâche et criminel qu'est ton makhnez.
      Pourtant les Français ont enseigné que la Liberté de chacun s'arrette une fois toucher la liberté de l'autre

      Commentaire


      • #48
        "Pourtant les Français ont enseigné que la Liberté de chacun s'arrette une fois toucher la liberté de l'autre".

        tiens toi de coté, c'est pas à toi que s'adressait mon post. tu vois pas que je t'ignore.

        Commentaire


        • #49
          tiens toi de coté, c'est pas à toi que s'adressait mon post. tu vois pas que je t'ignore.
          On Discute ici, et je crois que c'est moi qui ai initié le Topic

          C'est vrai, c'est pas évident de connaitre tout ça lol

          Commentaire


          • #50
            On Discute ici, et je crois que c'est moi qui ai initié le Topic
            ah oui ?! et donc çà t'appartient et c'est toi qui décides qui intervient et qui doit s'abstenir ?! faut être makhnezi pour croire tous çà.

            Commentaire


            • #51
              ah oui ?! et donc çà t'appartient et c'est toi qui décides qui intervient et qui doit s'abstenir ?! faut être makhnezi pour croire tous çà.
              Jusqu'à présent y'a que Toi qui veut pas que j'intervienne

              Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrr

              Commentaire


              • #52
                l’Algérie fait ce qu'elle veut et n'a pas de compte à rendre de sa politique extérieure, surtout pas à l'agresseur lâche et criminel qu'est ton makhnez.


                on ne lu demande pas de comptes mais juste de se conduire en cohérence avec ses "grands principes" , autrement dit de faire avec l'espagne ce qu'elle a fait avec le maroc depuis 40 ans, mais bon les principes de la junte on les connaît...:22:

                Commentaire


                • #53
                  Elle fait selon ses principes et sa politique extérieure, comme elle fait avec la cause palestinienne, la cause du vietnam en son temps, les mouvements de libération en Afrique et en Asie (dans les années 60s et 70s). point barre. personne n'est habilité à lui dire pourquoi elle fait ceci ici et cela là-bas.


                  Commentaire


                  • #54
                    Elle fait selon ses principes et sa politique extérieure, comme elle fait avec la cause palestinienne, la cause du vietnam en son temps, les mouvements de libération en Afrique et en Asie (dans les années 60s et 70s). point barre. personne n'est habilité à lui dire pourquoi elle fait ceci ici et cela là-bas.


                    principes à géométrie variable et surtout en fonction de l'adversaire, d'où on comprend son silence face aux sbagnols jusqu'en 75, et son soudain intérêt pour les sarahouis à partir de 76

                    Commentaire


                    • #55
                      l'UA pour nous marocains c'est le dernier de nos soucis !
                      "La mathématique est la reine des Sciences, mais la théorie des nombres est la reine des sciences mathématiques."

                      Commentaire


                      • #56
                        je suis a 100% pour,rien ne changera pour les sahraouis,mais on risque de rire bpc plus souvent,se sera comme le marrakech du rire mais avec tout le continent africain,le jeu consistera a baisser le pantalon de momo au plus bas,tout le monde a sa chance ,du pays le plus pauvre au plus riche des pays africains

                        Commentaire


                        • #57
                          je suis a 100% pour,rien ne changera pour les sahraouis,mais on risque de rire bpc plus souvent,se sera comme le marrakech du rire mais avec tout le continent africain,le jeu consistera a baisser le pantalon de momo au plus bas,tout le monde a sa chance ,du pays le plus pauvre au plus riche des pays africains
                          Tant que le polisario est à tindouf ...... tu pourra non seulement baisser le pantalon de momo ; mais aussi son slip .....
                          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                          Commentaire


                          • #58
                            pourquoi tu cites tindouf et pas a bir halou?non pas jusqu’à son slip,il faut garder un peu de respect et d'humanité,même avec un charlatan

                            c pas en afrique que se joue l'avenir du sahara occidental,par contre tout le monde en afrique a compris que c'est une obsession pour le roi,et son image, concernatnt la question du Sahara occidental,de la mauritanie ou le mali en passant par l'egypte et jusqu'au en afrique du sud,il faudra surtout pas qu'il se loupe avec l'un d'eux

                            Commentaire


                            • #59
                              Cell
                              Tant que le polisario est à tindouf ...... tu pourra non seulement baisser le pantalon de momo ; mais aussi son slip .....


                              Il les baisse tout seul ton dieu sur terre, avec ou sans le Polisario il est toujours prêt pour le striptease .

                              C'est ses gènes de la ligné des monarques descendants d'esclaves qui décident .
                              "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                              Commentaire


                              • #60
                                Rihpas
                                pourquoi tu cites tindouf et pas a bir halou?
                                C'est une directive royale !!! Et quand le roi parle,pour les MAkhnazias c'est beaucoup plus que des paroles devines .
                                "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X