Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui est Mohamed Lahouaiej Bouhlel, l'auteur présumé de l'attentat de Nice

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Terroriste islamiste ou pas, on peut être sure que les islamistes ici et ailleurs s'en réjouissent ... la preuve que le problème est bien plus grave et plus profond.
    Dernière modification par BeeHive, 16 juillet 2016, 10h30.

    Commentaire


    • #17
      @Esprit Libre

      Je pense que dans le doute et la confusion, les policiers ne prennent aucun risque et traitent les gens comme de potentiels terroristes.
      Ils l'ont frappe parce qu'il devait resister et refuser les menottes et ils n'avaient pas le temps de discuter.
      Ils les ont emmene rapidement (ils etaient 2) parce que la zone n'etait pas securisee, le camion pouvait exploser...
      Le fait que la video soit tournee par un Israelien suscite des fantasmes, mais a Nice, il y en a beaucoup.

      Commentaire


      • #18
        mais moi je t'avoue que je ne fait plus aucune confiance aux autorités sur ces questions de terrorisme , trop de mensonge , de non dit , de réalité adapté avec le temps etc.. et surtout de conclusion hative prise au pas de charge .
        Au point de s'appuyer sur une vidéo capturée par un sioniste! C'est le comble pour un complotiste!!!oeilferméoeilferméoeilfermé
        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

        Commentaire


        • #19
          Qui est, dès lors, l'homme violemment maintenu au sol?
          Une victime blessée qu'on protège.. et à qui l'on porte secours ;
          et dont l'évacuation se voit clairement @ 0.45

          Commentaire


          • #20
            Une victime blessée qu'on protège.. et à qui l'on porte secours
            au contraire , j'ai l'impression qu'il le frappe ,

            Commentaire


            • #21
              Mertaw

              Toi tu as toujours une impression
              Les policiers ne le frappent pas.. ils lui demandent de cesser de bouger pour son propre bien.. sachant qu'ils n'avaient pas encore sécurisé les pourtours du camion

              Commentaire


              • #22

                Commentaire

                Chargement...
                X