Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VIDÉO. Manœuvres militaires à balles réelles à Béchar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    apprenez leur déjà comment déloger une poignée de sbagniole qui vous font la misère depuis plus de 600 ans ans maintenant et après tu pourras venir faire le malin https://youtu.be/aYAuaTI8LP0 pour liberer l ilot des chévres sa baissent son froc devant sbagniol: et sa vient jouer les hommes sur le forum
    Dernière modification par magh91, 25 mai 2016, 21h38.

    Commentaire


    • #17
      demande à siadek de nous apprendre alors ?

      tiens regard ce qu'il disait de toi il y a déjà 40 ans

      http://img.imagesia.com/fichiers/80/...0x0_large.jpeg

      il était visionnaire non ? ça baisse son froc devant les sbagnols pour une gamine de 18 ans à peine et il vient fanfaronner ensuite

      Commentaire


      • #18
        maroko59
        demande à siadek de nous apprendre alors ?

        tiens regard ce qu'il disait de toi il y a déjà 40 ans
        Attaquer le Maroc ???? Pourquoi,parce qu'il occupe des territoires Algériens ???




        Les mémoires de Chadli c'est ici

        "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

        Commentaire


        • #19
          الجنرال بوشعيب عروب ما يزال على قيد الحياة
          الرباط: الجمعة 27 ماي 2016

          نفت مصادر مطلعة، أن يكون الجنرال دو كور دارمي بوشعيب عروب، المفتش العام للقوات المسلحة الملكية وقائد المنطقة الجنوبية، قد فارق الحياة

          "الجنرال كان قد أصيب بأزمة صحيّة يوم أمس، ما جعله يخضع لتطبيب بما تستدعيه حالته، وبعدها غادر المشفى منتصف نهار اليوم الجمعة"، تزيد المصادر عينها

          والجنرال دو كور دارمي بوشعيب عروب هو المفتش العام للقوات المسلحة الملكية وقائد المنطقة الجنوبية، إذ أن الملك محمد السادس، القائد الأعلى للقوات المسلحة الملكية كان قد عينه، في 13 يونيو من سنة 2014 قائدا للمنطقة العسكرية الجنوبية للبلاد، خلفا للجنرال بناني، مشيدا بخصاله العسكرية الرفيعة، ودفاعه المستميت عن وحدة البلاد والدود عن حمايتها

          وظهر الجنرال عروب، وهو من مواليد سنة 1936، آخر مرة قبل أيام قليلة، وتحديدا في الرابع عشر من ماي الجاري، بمناسبة الذكرى الستين لتأسيس القوات المسلحة الملكية، حيث ترأس حينها حفل وشيح عدد من الضباط وضباط الصف والجنود بأوسمة ملكية سامية

          Commentaire


          • #20
            "Mon Dieu, gardez-moi de mes amis. Quant à mes ennemis, je m'en charge !"
            Voltaire
            Le problème , le gros problème, il est dans cette citation. Les algériens l'ont constaté et ils auront l'occasion de le constater.

            Commentaire

            Chargement...
            X