Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attentats du 11 septembre : Le sénat US valide la poursuite de l’Arabie Saoudite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    C l'Arabie saoudite qui a contribué a la destruction de l'Irak, Syrie, Libye, Yemen....

    C l'Arabie saoudite qui fait tout pour allumer la meche (guerre entre Sunnites et Chiites) le rêve d'israel
    Ca c'est ce qu'on nous veux nous faire croire, dans une region, ou meme le chameau doit demander l'autorisation de washington pour peter, j'ai du mal à croire que l'arabie ait pu faire toutes ces realisations sans un appui voire un forcage des americains comme ils ont pu le fait faire auparavant avec saddam contre l'Iran. Pour moi ce n'etait qu'un proxy, faire chanter les saouds sur leur devenir s'il ne prenaient pas en main le dossier chiite et tu sais tres bien quel est le modus operandi des americains.
    Pour revenir à l'Irak tu semble oublier que ce sont les iraniens qui sont la cause de la dislocation du pas en promouvant les chiites au detriment des sunnites qu'ils ont completement marginalisé et envoyé dans les bras de daesh pour les proteger dont le point de depart fut l'execution par pendaison de Saddam Hussein le jour de l'aid el kebir, c'est dire la symbolique.
    Quant à la guerre chiite sunnite elle a ete planifié bien plus en amont en favorisant les religieux à la tete des deux pays car le dogmatisme religieux etant plus fort que le politique, aucune chance de faire faillir les plan d'israel.
    "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

    Commentaire


    • #32
      Tout à fait d'accord.
      Mais cette phase de diabolisation avant le début du dépeçage sur le terrain dure plusieurs années, au moins 3 ans si l'on se réfère aux pays précédents. Concernant l'Arabie Saoudite, on peut considérer que le compte à rebours vient juste de commencer.
      Bien sur, le plan date de 1982 et resume tres bien ce à quoi nous avons assisté au cours des 30 derniere années.
      Le cas de l'Arabie s'est amplifié d'avantage apres le 11 septembre ou la diabolisation de ce pays a ete montre, aujourd'hui, les occidentaux n'ont aucun mal a assimiler le regime saoudien à daesh, et encore les musulmans continueront dans leur betise à soutenir ces theses jusqu'a devoir demander un visa à tel aviv pour aller faire leur omra.
      C'est exactement le conte de la ruse de Gayndé le lion.
      "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

      Commentaire


      • #33
        Déclarés coupables, les américains leur feront payer une facture qui ne leur laissera que leurs claquettes et une gandoura de rechange.

        Chaba hadi !!!...Sinon, il est bien claire que ce plan machiavélique de détruire de fond e comble les pays, soi-disant, musulmans et arabes et bien l’œuvre des gouvernants (d’hier et d’aujourd’hui) américains et leur allies.

        Comme à dit l’autre, quelle puissance économique, technique ou intellectuelle peut se prétendre les tribus des ‘saouds’ et par la présence en permanence des troupes américaines et autres services de sécurités sur leur sol qui et de facto un territoire américain.
        Et de cette présence sécuritaire d’ultra surveillance, les saouds peuvent ils tramés, bouger le petit doigt ou faire quoi que ce soit sans l’aval de leurs maitres et, l’argent des saouds n’est il pas au service des administrations américaines depuis bien longtemps…Quand l’économie américaine et en perte de vitesse, qui vient à leurs secours ?
        Les saouds, leur doctrine, leur territoire et leurs moyens financiers, ne sont qu’un outil au service des yankés. Et, si aujourd’hui nous constatons cet état de délabrement avancé des pays arabes et musulmans c’est bien le fait de leur dirigeants et le silence complice de leurs populations sur le comportement néfaste de leurs, soi-disant, « zouamas » ?
        " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

        Commentaire


        • #34
          Obama a annoncé son veto, dans le cas où ce projet de loi passe la chambre des representants. ne vous réjouissez donc pas si tôt, du malheur des autres. Un malheur americano-sioniste qui peut toucher à n'importe quel moment et n'importe quel pays musulman.

          Commentaire

          Chargement...
          X