Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Communiqué officiel : le Maroc "regrette" l'attitude américaine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    " Une déclaration qui semble signifier que le royaume n’est pas prêt à accepter un retour du personnel de la composante civile de la mission onusienne. Le Maroc avait réclamé en mars dernier le départ de 84 membres du personnel de la Minurso suite aux tensions entre le royaume et le secrétaire général de l’ONU. Finalement, 70 membres du personnel de la composante civile de la mission avaient quitté le Maroc." peace and love

    Bien entendu que le Maroc cédera comme il a toujours céder au demeurant. A l'instar de son invasion par les Far de l'îlot de Persil (considérée telle que la débâcle du siècle avec celle Waterloo) le royaume n'a pas le choix que de succomber car il ne vaut " aucun clou" dans le concert international.
    _____________________

    Le peuple algérien se nuirait en idéal tiers-mondiste s'il omet d'être toujours l'impertinent solidaire d'autres peuples en lutte aussi pour acquérir leur affranchissement (Ernesto "Che" Guevara, Alger-1965)

    Commentaire


    • #17
      L'oncle Sam est une superpuissance qui defent ses interet à travers le globe, pour lui le Maroc ne represente même un iota ! Donc si le Makhnzen devrait s'en prendre à quelqu'un c'est à lui même et à sa politqiue expansioniste ,un pays perpetuellement en quete de territoire chez les voisins ! Donc tout le monde veut dire :Basta !!!!!
      une pensée n’existe vraiment que si elle est comprise.

      Commentaire

      Chargement...
      X