Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le sommet Maroc – CCG inquiète Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Le sommet Maroc – CCG inquiète Alger
    Ils n'ont pas pu inquiéter les va-pieds-nus des Houthis et ils veulent que l’Algérie s’inquiète !!!???

    Bande de losers !!!
    Dernière modification par AARROU, 22 avril 2016, 14h19.
    "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

    Commentaire


    • #32
      Et que des gens contestent la marocanité du SO,tu oublie ce passage,mais apparemment tu n'a pas l'air de comprendre.
      Les territoires que le Maroc revendique et qui sont sous occupation espagnole,l’Algérie ne les défend pas non plus.
      Tu peux me les rappeler,ma mémoire me fait défaut.


      A part vous et le polisario, le reste du monde se contrefout de voir le maroc tenir le sahara et tu conviendras que vous et le polisario ne représentez pas grad chose à l'échelle mondiale , c'est bien pour ça que le maroc y est toujours
      L'algérie ne s'est pas positionnée aux cotés de l'espagne lors de la crise de l'ilot en 2002 peut être rappelle moi aussi car j'ai un défaut de mémoire
      et pour ce qui est du reste (ceuta melilla) je vois assez mal l'espagne permettre à ton pays de venir s'ingérer dans cette affaire même si l'algérie prenait partie pour elle...

      citation
      Tu crois vraiment que le SO est stratégique pour l'Algerie?
      C'est bien on a fait le tour.

      si c'était pas le cas on se demande bien pourquoi elle s'y accroche depuis 40 ans autrement elle aurait apporté le même soutien aux basques aux tibétains et autre tchétchènes mais bizarrement là on l'entend pas sur ce sujet
      on a fait fait le tour en effet, tu peux disposer hhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

      Commentaire


      • #33
        La lybie et la syrie Aussi .............
        Comparaison n'est pas toujours raison ,la Syrie est au coeur même d'un double conflit Israélo arabe et sunnite /chiite en plus de ses tiraillement politiques et communautaires internes .
        la lybie de kaddafi n'est pas à présenter ,les pétromonarchies du Golfe ont jurés sa mort et l'occident en général avait une rancoeur contre elle.

        l’Algérie dans tout ça ? à part le semblant de conflit de basse intensité avec le Maroc , tout va bien madame la marquise avec tout le monde.
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

        Commentaire


        • #34
          Ce qui semble être une réponse de l’Algérie au sommet khalijis-makhneze, une forte délégation d'experts et techniciens algériens dans différents domaines à Damas pour discuter avec leurs homologues syriens des possibilités et potentialités de coopération et d'échange entre les deux pays frères.

          Commentaire


          • #35
            Ce qui semble être une réponse de l’Algérie au sommet khalijis-makhneze, une forte délégation d'experts et techniciens algériens dans différents domaines à Damas pour discuter avec leurs homologues syriens des possibilités et potentialités de coopération et d'échange entre les deux pays frères.


            Deux pays frères ?
            Comment peut on être frère avec un régime issu d'une secte ésotérique du chiisme ????
            Je crois pas que les musulmans algériens soient en accord avec ce genre de diplomatie

            Commentaire


            • #36
              Comment peut on être frère avec un régime issu d'une secte ésotérique du chiisme ????Je crois pas que les musulmans algériens soient en accord avec ce genre de diplomatie
              ro7 dabar 3la rou7ek w 3la elmakhnazia li methlek. ton demi-dieu est un alaouite et sa famille vous asservit comme des esclaves. c'est çà qui devrait te préoccuper.

              Commentaire


              • #37
                Blablabla......



                Quand on n'est pas capable d'argumenter ..on se perd dans des délires aussi grotesque que sa capacité à analyser le monde
                La diplomatie algérienne est l'exacte reflet de la politique intérieure et c'est normal ce sont les mêmes hommes qui la font
                On voit bien derrière celle ci une idéologie qu'on peut qualifier de " pied noir " . la plupart sur ce forum sont dans cette doctrine de déracinement ....sur les réseaux sociaux plus représentatif , les algériens conspuent et la logique d'affrontement avec le Maroc et les alliance contre nature
                Un jour la vraie Algérie gagnera et enterra tous ces pieds noirs de grès ou de force

                Commentaire


                • #38
                  Tizout ; à mon avis ta raté cette perle de notre ami leftissi

                  ton demi-dieu est un alaouite et sa famille v
                  C'était probablement en réponse à

                  avec un régime issu d'une secte ésotérique du chiisme
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                  Commentaire


                  • #39
                    Cell

                    Je l'ai vu mais je n'y ai pas prêté attention

                    Commentaire


                    • #40
                      uand on n'est pas capable d'argumenter ..on se perd dans des délires aussi grotesque que sa capacité à analyser le monde
                      La diplomatie algérienne est l'exacte reblablablabla..........
                      t'as déjà oublié première chemise et dernière chemise, tournis et tourniquet.

                      Commentaire


                      • #41
                        Cell

                        Tizout ; à mon avis ta raté cette perle de notre ami leftissi

                        ton demi-dieu est un alaouite et sa famille v
                        Cette confusion n'est pas grave pour des gens qui ne connaissent pas la perfidie et la supercherie des Alaouites du Maroc !!!

                        D’ailleurs comment des descendants de Ali ou de Mohamed sws ,peuvent être des noirs comme les Alaouites du Maroc !!!???
                        Dernière modification par AARROU, 22 avril 2016, 20h55.
                        "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X