Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
France: acte islamophobe contre l'ambassadeur du Maroc
C'est vrai habiban. Votre réflexion est d'une stupidité inégalée. Je pense aussi que vous faites honte à vos propres compatriotes (sauf le Bledard).
C'est un acte condamnable. Si condamner cet acte vous écorche la langue parce qu'il s'agit de l'ambassade du Maroc, ayez au moins la pudeur de vous taire. Vous serez moins ridicule.
Parce que là vous êtes hors sujet, vous polluez le topic et vous vous ridiculisez gratuitement devant tout le monde
Ce topic on peut l'intitulé :comprendre ce qu'est la honte ? Je crois que c'est ton compatriote qui avait glissé en parlant de honte et que tu as essayer de lui porter secours ? http://rami.tv/fr/alaouites/hassan2/avec-cireur.bmp
une pensée n’existe vraiment que si elle est comprise.
Commentaire