Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sahara Occidental: l'Algérie court-circuite le Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ya weddi, le plus ancien monument chez toi c'est la grande posted'alger construite par mama franssa et tu viens te comparer au Maroc et son histoire millénaire..

    koun te7cham....

    Commentaire


    • #17
      " ya weddi, le plus ancien monument chez toi c'est la grande posted'alger construite par mama franssa et tu viens te comparer au Maroc et son histoire millénaire.." oveclocker

      C'est à nouveau votre avis personnel et auquel vous êtes en droit d'exprimer car ainsi va la démocratie. Cela dit, vous m'admettrez mon désaccord. La France avait récupérer d'Algérie une statue datant bien avant l'existence du Maghreb. De même que l'ermite St. Augustin "campait" en Kabylie auparavant de la naissance de l'envoyé du Dieu chrétien (terme au reste donné par une ville turque) Jésus.

      S'agissant du millénarisme marocain, pour ma part je n'y crois pas car cartésien.

      Commentaire


      • #18
        La France avait récupérer d'Algérie
        analphabétisme comme tu ne cesses de le répéter

        S'agissant du millénarisme marocain, pour ma part je n'y crois pas car cartésien.
        tu sais bien que ton avis est insignifiant pour moi..donc, juste un boff

        Commentaire


        • #19
          " tu sais bien que ton avis est insignifiant pour moi..donc, juste un boff" overclocker

          Et c'est réciproque de ma part. Mais expliquez-moi pourquoi le Maroc n'active pas la réciprocité de visas aux touristes européens dont leurs pays l'imposent aux Marocains.

          "Oeil pour oeil...dent pour dent" (loi de talion) une telle destitution en Algérie ne saurait se produire car celui-ci n'admettra pas d'être considéré inférieur. Pauvre certes, mais peuple fier!

          Commentaire


          • #20
            est ce que tu te sens bien ?

            Commentaire


            • #21
              " est ce que tu te sens bien ?" overclocker

              Bien évidemment puisque pas Marocain!

              Quand on croit à une information déclasser par la France stipulant que des Marocains de Tindouf avaient refusé de voter pour l'indépendance algérienne, il faut vraiment être peu lucide et tenir compte du fait que la note date du 6 mai 1962, alors que le référendum avait eu lieu le 8 avril 1962!

              Commentaire


              • #22
                Bien évidemment puisque pas Marocain!
                je te l'ai dit plusieurs fois, tu ne peux en aucun cas être marocain, les marocains ont un arbre généalogique et connaissent leurs ancêtres, toi pas

                Commentaire


                • #23
                  " je te l'ai dit plusieurs fois, tu ne peux en aucun cas être marocain, les marocains ont un arbre généalogique et connaissent leurs ancêtres, toi pas " overclocker

                  D'où que même athée, je remercie tous les Dieux ou autres sorciers de m'avoir fait éviter une telle relégation indigne.

                  Commentaire


                  • #24
                    tu nages dans l'indignité, mais vu que tu t'y habitué tu ne le sens plus...athée va....

                    Commentaire


                    • #25
                      Les dieux t'ont évité tout court.

                      Commentaire


                      • #26
                        " Les dieux t'ont évité tout court" Awtil

                        Si au moins dès lors que je suis athée.

                        Je discerne par moi-même sans croyance aucune. Être libre sans aucune influence ecclésiastique et espoir de l'enfer.

                        Commentaire


                        • #27
                          -Influence ecclésiastique.
                          -Tu pense comme chrétien.
                          -Espoir de l'enfer.
                          -L'enfer tu es déjà tu espère pire.

                          Commentaire


                          • #28
                            " -L'enfer tu es déjà tu espère pire." Awtil

                            Rassurez-vous tel n'est pas mon cas dès lors que je réside pas Maroc.

                            Commentaire


                            • #29
                              dès lors que je réside pas Maroc.
                              Phrase complètement incompréhensible !

                              Je discerne par moi-même sans croyance aucune. Être libre sans aucune influence ecclésiastique et espoir de l'enfer.
                              Commence déjà par écrire un minimum correctement ça sera déjà pas mal !

                              Au passage c'est sans espoir du paradis pas de l'enfer, car personne ne fait le voeux ou n'a l'espoir de goûter à l'enfer. Fais des phrases simples ça vaut mieux pour toi.
                              Dernière modification par iridium, 30 mars 2016, 14h03.

                              Commentaire


                              • #30
                                Je NE réside pas au Maroc.
                                ra...
                                Donc ton enfer est psychique et non physique.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X