Annonce

Réduire
Aucune annonce.

france24: Des migrants subsahariens victimes d’une expédition punitive en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • france24: Des migrants subsahariens victimes d’une expédition punitive en Algérie

    Des dizaines de migrants ont été blessés, vendredi, dans une attaque menée par des habitants de Béchar, à environ 1 000 kilomètres au sud d’Alger. Notre Observateur sur place s’étonne de la passivité des policiers présents sur place au moment des incidents.

    Vendredi 25 mars, en fin de matinée, quelques dizaines d’habitants ont attaqué à coups de pierre un centre commercial abandonné de Béchar où logeaient des migrants. Ils accusaient un des résidents du squat d’avoir tenté de violer une fillette. Aucune source sécuritaire n’a pourtant rapporté un tel crime et, d’après une journaliste locale qui suit l’affaire, aucune plainte pour tentative de viol n’a été déposée dans les commissariats de la ville.

    De nombreux migrants venus d’Afrique subsaharienne sont installés dans cette ville depuis plusieurs mois, notamment des Maliens, des Gabonais, des Sénégalais et des Camerounais. L’attaque a duré plusieurs heures, avant que ces migrants soient évacués vers d’autres villes (Oran, Adrar et Tamanrasset, dans le Sud algérien).


    France 24
    "Qui ne sait pas tirer les leçons de 3 000 ans, vit au jour le jour."
    Johann Wolfgang von Goethe

  • #2
    C'est Logique , ces étrangers ne sont pas Polisariens oeilfermé

    Commentaire


    • #3
      Ah Bechar ya Bechar...seknouk les sauvages.
      Bandes de barbares tfou...
      Ces malfrats sont loin d'êtres des vrais becharis, réputés d'êtres éduqués respectueux et conservateurs...
      KechMarra centrum

      Commentaire


      • #4
        Triste

        Il n'y a pas qu'à béchar malheureusement. Tout le monde sait que les arabes n'acceptent que ce qui leur ressemble.

        J'ai beaucoup de connaissances africaines et ils sont unanimes pour dire que les pires racistes sont les arabes.

        Et ne me dites pas le contraire car je vous répondrais via une confidence ...................... quand j'étais plus jeune, ma propre mère me disait "ammi agh tin ik yehwan haca taverkant" (marie toi avec qui tu veux sauf une noire !!!)
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #5
          les musulmans a l'oeuvre dans la solidarité...l'arabe qui a envahit le nord de l'afrique il y a 14 siecles n'accepte pas qu'on le derange sur les territoires qu'il occupe indument ...on aurait du evacuer tout le monde le subsaharien vers le sud et les arabes vers l'arabie saoudite -ce sera pour une autre fois !.

          chacun devrait vivre chez soi pour que la paix puisse regner.

          Commentaire


          • #6
            lol l'arabe a bon dos, lorsqu'il s'agit d'un fait raciste comme celui là tout de suite c'est la faute des arabes, mais quand ça vient faire des crises identitaires ça parle d'Afrique du Nord 100 % berbère etc... en fait l'Algérie arabe c'est quand ça vous arrange !!!

            pour ce qui est du fait divers, je pense que les subsahariens n'adoptent pas de comportement adéquate, l'Algérie pour eux c'est un pays de transit (vers l'europe), c'est pas leur but final de s'intégrer ou s'installer en Algérie, donc les règles de vie à respecter ou bien le vivre-ensemble en société, c'est le cadet de leur soucis, si la population de Bechar en est arrivé à là c'est qu'il y a forcément une raison !

            Commentaire


            • #7
              les arabes sont des sauvage et les pire haggara aucun pays ne fait exeception.
              "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

              Commentaire


              • #8
                Faut laisser de coté l'emotionel

                voila ! c'est pourquoi perso je suis contre l'immigration clandestine ! nous les pays maghrébins nous n'avons pas a accueillir la misère des autres pays africains ! même chose pour l'UE par exemple , elle n'a pas a souffrir de cela
                "La mathématique est la reine des Sciences, mais la théorie des nombres est la reine des sciences mathématiques."

                Commentaire


                • #9
                  ce sont des arabes feignants qui ne veulent pas travailler qui essaient de chasser ceux qui travaillent ...car ces subsahariens occupent les chantiers desertés par des enfants gatés par le petrole ...ils leur reprochent de travailler moins cher et plus vite parce que l'algerien quand il bosse il veut partager le benefice 50/50% avec l'entrepreneur sans prendre aucun risque .
                  si j'etais a la tete de la police anti emeute j'aurais utilisé le lance flamme pour les griller tous ces paresseux.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ce n'est que le début des problèmes
                    La démographie des pays du sahel va exploser dans les années à venir , ce qui va soumettre le Maghreb à d'intense vague d'immigration qui vont évidemment donner lieu a de très grande tension ethniques

                    Commentaire


                    • #11
                      Les corses ont fait une expédition .. que tout le monde a observé y a pas
                      si longtemps pour soit disant une agression sur un pompier plutôt
                      casser de l arabe. Y a pas eu de patacaisse. S'il y a viol sur une fille algérienne on laisse pas impuni point barre.

                      Commentaire


                      • #12
                        oui mais quand on accueil des hommes en age d'avoir des rapports sexuels faut bien s'attendre a ce qu'un jour ils expriment leur virilité
                        si la societe algerienne n'est pas prete a cela il faut pas les laisser entrer ou alors faut les marier y a bcp de filles celibataires en algerie .

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X