L'une des raisons qui expliquent la popularité du déchet raciste Donald Trump auprès des républicains est le fait que les médias américains sont des médias rapaces qui ne raisonnent qu'en termes de profits et se moquent totalement de l'éthique journaliste, ce qui les a poussé à traiter l'élection américaine comme étant une émission de télé-réalité où seuls le buzz et les profits comptent. Ainsi, les médias rapaces américains ont offert 2 milliards de $ de pub gratuite au déchet raciste Donald Trump (voir graphe ci-dessous).
En effet, il n'y a pas de lois aux Etats-Unis qui obligent les médias à donner un temps de parole égale à chaque candidat. Chaque média donne ainsi la parole au candidat qui fait le plus de buzz et lui rapporte le plus d'argent. Et comme le déchet Donald Trump est le candidat qui fait le plus de buzz avec ses propos orduriers (racistes, sexistes, obscènes, xénophobes, islamophobes...etc), il obtient un temps de parole massif dans les médias américains.
Le candidat démocrate Bernie Sanders a ainsi bénéficié d'un temps de parole 2,3 fois moindre qu'Hillary Clinton et 6 fois moindre que le déchet Donald Trump dans les médias américains (voir graphe ci-dessous).
Les médias américains se comportement comme des esclaves rapaces qui couvrent massivement la campagne du déchet Donald Trump sans le confronter sur ses mensonges systèmatiques et ses propos orduriers, alors même que le déchet Donald Trump insulte et diabolise régulièmement tout journaliste qui se montre critique envers lui.
En effet, il n'y a pas de lois aux Etats-Unis qui obligent les médias à donner un temps de parole égale à chaque candidat. Chaque média donne ainsi la parole au candidat qui fait le plus de buzz et lui rapporte le plus d'argent. Et comme le déchet Donald Trump est le candidat qui fait le plus de buzz avec ses propos orduriers (racistes, sexistes, obscènes, xénophobes, islamophobes...etc), il obtient un temps de parole massif dans les médias américains.
Le candidat démocrate Bernie Sanders a ainsi bénéficié d'un temps de parole 2,3 fois moindre qu'Hillary Clinton et 6 fois moindre que le déchet Donald Trump dans les médias américains (voir graphe ci-dessous).
Les médias américains se comportement comme des esclaves rapaces qui couvrent massivement la campagne du déchet Donald Trump sans le confronter sur ses mensonges systèmatiques et ses propos orduriers, alors même que le déchet Donald Trump insulte et diabolise régulièmement tout journaliste qui se montre critique envers lui.
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