Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sahara occidental : Ban Ki-moon persiste et signe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    hakimcasa
    On s'en fout de lui mais on allait quand même pas rester les bras croisés, à admirer le spectacle comme si cela ne nous concernait pas ??!!!

    Il fallait réagir aux propos diffamants de Ban Ki-moon et nous avons réagi.

    On s'en fout effectivement de Ban Ki-moon mais en même temps nous voulions lui donner une leçon qu'il n'oubliera pas jusqu'à la fin de sa vie. Et c'est fait. Ban Ki-moon a été débouté par le CS auprès duquel il est allé se plaindre.

    Oui on s'en fout de Ban mais on voulait quand même le punir et le ridiculiser devant ce même CS qu'il agite devant nos yeux comme un éventail pour ne faire peur. Nous lui avons prouvé que nous ne craignons ni lui ni le CS parce que nous avons raison.

    Mission accomplie.


    Pourquoi mission accomplie Pokimon est revenu sur ses paroles !!!???
    "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

    Commentaire


    • #32
      oui donc si j'ai bien compris, vous vous en fichez, mais ses déclarations et ce qu'il fait à propos du SO vous obssede

      du coup, vous faites tout pour le punir, tout en vous en fichant, vous tenez à le ridiculiser, tout en vous en fichant

      puis, vous vous gargarisez d'avoir ridiculisé quelqu'un dont vous vous en fichez


      toussa me parait tout à fait logique en effet
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

      Commentaire


      • #33
        oui donc si j'ai bien compris, vous vous en fichez, mais ses déclarations et ce qu'il fait à propos du SO vous obssede

        du coup, vous faites tout pour le punir, tout en vous en fichant, vous tenez à le ridiculiser, tout en vous en fichant

        puis, vous vous gargarisez d'avoir ridiculisé quelqu'un dont vous vous en fichez


        toussa me parait tout à fait logique en effet
        En effet. Le fait qu'on se fiche de ce qu'il pense et ce qu'il fait ne le dispense pas de la punition.

        Commentaire


        • #34
          oui donc si j'ai bien compris, vous vous en fichez, mais ses déclarations et ce qu'il fait à propos du SO vous obssede

          La maladresse de bkm sert plutôt le Maroc , elle lui permet de vider la minurso de son volet politique ...en tout cas sur le terrain et cela sans que le conseil de sécurité n'y trouve à redire

          Commentaire


          • #35
            Je pense que Pokemon avait besoin d'un trophée avant la fin de sa carrière pour marquer son poste de son empreinte, car son passage en tant que SG est resté...totalement transparent...

            Ne pouvant s'attaquer à la cause palestinienne par lâcheté ou encore aux nombreux problèmes de violation de droits de l'homme en Syrie, Lirak, Liban, Afghanistant...et j'en passe..., il s'est laissé convaincre par Ross (c'est un filou celui-là qui cherchait à prendre sa revanche) qu'il pourrait s'attaquer au Maroc à défaut de se frotter à des grandes puissances...

            Mal lui en a pris, au lieu de baisser la tête devant son excellence le 'ce crétin' général de l'ONU, comme n'importe quel pays africain aurait fait et s'excuser comme prévu, le petit Maroc lui a donné une bonne leçon et l'a remis à sa place d'un Ippon magistral. Pire que ça, le Maroc s'est même permis de renvoyer chez eux ses petits protégés qui, eux aussi, se croyaient intouchables au point (je le découvre) d'avoir pris l'habitude de ne pas respecter le code de la route sans aucune sanction...oeilfermé

            Pokemon, qui l'eût cru, a été victime de son égo.
            Dur dur d'être un pokémon.

            Commentaire


            • #36
              C'est surtout que le Maroc à fait payer au représentant de l'ONU par sa partialité. Et que visiblement, l'objectif est de virer la minurso puisque celle -ci ne sert pas a grand chose si ce n'est d'empieter sur la souveraineté marocaine. MVI envisage t-il de reprendre la zone tampon?
              "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

              Commentaire


              • #37
                thanks BANKI

                Commentaire


                • #38
                  Il ne faut pas oublier que M. Ban Kim moon est copain avec Bouteflika (ils se tutoient) et sans doute, le SG de l'ONU a voulu rendre un dernier hommage à leur amitié.

                  Commentaire


                  • #39
                    Il ne faut pas oublier que M. Ban Kim moon est copain avec Bouteflika (ils se tutoient) et sans doute, le SG de l'ONU a voulu rendre un dernier hommage à leur amitié.

                    Rago



                    Je ne savais pas qu'en anglais, on pouvait se vovoyer!!!

                    Commentaire


                    • #40
                      " Je ne savais pas qu'en anglais, on pouvait se vovoyer!!!" neiregla

                      Pourquoi en anglais? Lorsque Ban Ki moon fut élu SG de l'ONU, Boutef avait insinué qu'avec cette élection, il ne craignait rien pour les Sahraouis car il connaissait très bien le Sud-Coréen. Par ailleurs "on se tutoie" avait-il rajouté.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X