Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Video: colere de ki moon envers le Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Aigle
    dsl d etre un peu cru mais evite la prochaine fois d ecrire sans reflechir....je vais
    t aider quand meme ....qu elle est la population juste de rabat et salè? leur population n ont pas besoin de car
    au maroc ya des trains je te jure on a meme des voitures....et en dernier lieu des cars ....allez refait ton operation avec ta calculette
    __________________ mounir
    Disons que rabat et salé ont réuni 1 Million de personnes , il reste un peu plus de 2 millions de personnes disons 2 millions 200 milles.
    2200000 / 57 = 38.596 autocars
    les 500.000 de salé ne sont pas venus a pied:
    500.000 /57 = 8771 autocars
    Resultat: 38576 + 8771 = 47347 Autocars

    Il aurait fallu un minimum de 47.300 autocars... DONC mission impossible...

    Commentaire


    • #32
      ban ki moon n a fait que répéter la position officielle de l'onu tel qu'exprime dans ses résolutions,vous semblez le découvrir.
      excuse-moi xenon mais d’après ce que j'ai compris (je sais pas si c vrai ou pas,j'ai pas vérifié), il a utilisé le mot ''occupation''; or aucune résolution du conseil de sécurité depuis 1975 n'a traité le Maroc ''d'occupant'' ni le SO de ''territoire occupé''...donc le mec dit ce qu'il pense à titre personnel..et ça, c'est une faute grave (surtout venant d'un diplomate)...il est censé connaitre le dossier quand même !!!!
      Dernière modification par rodmaroc, 16 mars 2016, 02h25.

      Commentaire


      • #33
        Aigle

        arrete ton cirque rabat et sale font tout seul 3 millions d Habitants sans compter les regions d a cotes le transport de sale vers rabat se fait grace
        TRAM
        TRains
        les petits Taxis
        les grand Taxis
        les voitures privees
        les Bus
        les cars
        les Fotos ,Velos
        et meme a PIED vu qu entre les 2 vieles il ya q un Pont
        .

        Allait refait ta ptite division avec ta ptite calculette
        Dernière modification par Mounir., 16 mars 2016, 00h42.

        Commentaire


        • #34
          " meme l onu ne reconnait pas la RASD alger a une ambassade de la republique fantoche galek neutre...plus neutre que l onu???" dixit mounir.

          Et que pensez-vous de l'Afrique du Sud où est établie une ambassade de la RASD?

          Commentaire


          • #35
            Allait refait ta ptite division avec ta ptite calculette
            mounir
            300.000 royalistes qui criaient vive le roi ...

            Commentaire


            • #36
              Aigle
              300.000 royalistes qui criaient vive le roi
              tu calcules plus les cars??

              apres avoir echouer dans l operation de division Essai l addition dans cette video 3 millions o 3oud f 3in 7assoud

              Commentaire


              • #37
                apres avoir echouer dans l operation de division Essai l addition dans cette video 3 millions o 3oud f 3in 7assoud
                mounir
                Sur la video, je vois des hommes avec le portrait du roi et qui crient vive le roi.

                Mon raisonnement est juste, le Maroc n'a pas les moyens de transporter plus de 3 millions de personnes en une journée.

                Commentaire


                • #38
                  meme avec ta calculette t arrives pas a raisonner, ma3lich galek les cars tu confonds ton bled avec le maroc? ici ca recoit 10 millions de Touristes par an calcule nous combien d Autocar ca fait

                  Commentaire


                  • #39
                    meme avec ta calculette t arrives pas a raisonner, ma3lich galek les cars tu confonds ton bled avec le maroc? ici ca recoit 10 millions de Touristes par an calcule nous combien d Autocar ca fait
                    mounir
                    allons-y:

                    10.000.000 / 365 = 27397 touristes par jours pour tout le maroc
                    27397 / 57 = 480 autocar par jour pour tout le maroc
                    Pour 30 villes marocaines:
                    480 / 30 = 16 autocars par ville , c'est faisable ....

                    Commentaire


                    • #40
                      c faisaible qu on est bornè est quand on croit qu il ya juste des Autocars comme moyens de transport au maroc parcontre lorsque tu commenceras a raisonner ca donnera tout sauf le brouillon de ta ptite calculette

                      Commentaire


                      • #41
                        c faisaible qu on est bornè est quand on croit qu il ya juste des Autocars comme moyens de transport au maroc parcontre lorsque tu commenceras a raisonner ca donnera tout sauf le brouillon de ta ptite calculette
                        __________________mounir
                        Je savais que tu allais finir par des insultes, tu m'as demandé le nombre d'autocars pour 10 millions de touristes par an, tu es servi...

                        Tu sais les discussions a l'onu c'est comme entre toi et moi ... celui qui craque insulte ...

                        Commentaire


                        • #42
                          Etonnamment, la presse européenne n'a pas, ou peu, fait écho de cette gigantesque kermesse au Maroc.

                          Serait-ce en raison que les mensonges marocains soient connus?

                          ______________________________

                          “Je l’ai vu, montant un cheval blanc, sur la lune”
                          Des milliers de Marocains anonymes, 1953


                          Le contexte. A partir de la conférence d’Anfa (1943) et surtout après le Manifeste de l’indépendance (1944), les nationalistes marocains cherchent à faire du sultan Mohammed Ben Youssef un symbole de la lutte pour l’indépendance, rôle qu’il endossera volontiers à partir du discours de Tanger en 1947. Le 20 août 1953, il paie cher cette alliance : aboutissement de la politique autoritaire du général Guillaume, le sultan est déposé le 20 août 1953.


                          Le mensonge. Dès la déposition du sultan, la mobilisation populaire est immense. Dans les deux mois qui suivent son exil, les rassemblements populaires en soutien à Mohammed Ben Youssef sont presque quotidiens. Et les témoignages sont unanimes : le sultan a été vu sur la lune. Un ancien se souvient : “J’étais là, sur les lieux de l’événement, place Bousbir à Casablanca. J’avais 18 ans à l’époque. Tout à coup, nous avons entendu “regardez la lune, le sultan Sidi Mohammed y est visible !”. Je l’ai vu, tous les gens se trouvant sur la place l’ont vu, Casablanca l’a vu, le Maroc entier l’a vu”.


                          Source: CPDDM

                          Commentaire


                          • #43
                            Aigle
                            Personne ne t as insulte et Personne n a craque c juste que t es trop vorne aucune loguique aucun raisonement Quand j y Pense 3 millions Divisor nur 57

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par Mounir
                              ban ki moon n est pas n Importe qui donc c pas un flen ou fertelan comme tu dis, il a offence le peuple marocain , les citoyens ont reagi
                              Il faut se demander aussi ce qu'en pense le peuple sahraoui de l'offense des mokhaznis venant occuper ses terres après une nuit coloniale espagnole. Si l'ensemble ou une bonne portion de marocains croient être lésés dans leur droits d'occuper les terres d'autrui on peut conclure que le Maroc est face à une dangereuse absence de valeurs morales.

                              Autre chose, le Maroc n'aurait même pas eu besoin de marcher vers le SO si ce dernier lui appartenait, envoyer un peuple pour récupérer un pays est un contre-sens vu qu'il existait déjà un peuple sur place. À moins que les dizaines de milliers de va-nu-pieds sujets de sa majesté étaient destinés à le remplacer et l'exterminer ... par des armes et du Napalm.

                              Soubhan Allah, 40 ans après, un asiatique aux yeux bridés balança la vérité toute crue.
                              Si l'humain n'a pas oublié qu'en sera t-il de dieu ?
                              وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X