Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
MAROC: Ban Ki-Moon dénonce des attaques irrespectueuses de Rabat
Tu n'as pas encore compris que ce rapport n'a plus aucune importance maintenant, puisque pokemon est décridibilisé aussi bien par le Maroc que par les membres du CS ?
Tu n'as pas encore compris que ce rapport n'a plus aucune importance maintenant, puisque pokemon est décridibilisé aussi bien par le Maroc que par les membres du CS ?
Je constate tout simplement que le makhzen est aux abois. Comme une poule sans tête qu on vient de décapiter. On ne sait pas où elle va mais on sait qu elle finira dans une marmite
« Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT
Je constate tout simplement que le makhzen est aux abois. Comme une poule sans tête qu on vient de décapiter. On ne sait pas où elle va mais on sait qu elle finira dans une marmite
Comme toujours...que des aboiements etdes slogans...mais jamais aucune argumentation qui tienne la route...
Bien sûr. Les makhzenito-psychpates sont les champions de l argumentation.
Surtout pour expliquer que non décolonisé ne veut pas dire occupé
Admires un peu le niveau maternel de l'argumentation !!!
C'était avant ou après la réunion ( à laquelle tu a bien sûr assisté ) où mezouar .... s'est fait tirer les oreilles en s'entendant dire que le Maroc est un état voyou ....... enfin je ne sais pas si mezouar la entendu ..... mais toi oui .
Psychopathes est un tout petit peu fort,mais c'est du délire paranoïaque aigu ,m'en fin c'est du pareil a quelques millimètres prés !!!
"Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."
Ah j'ai oublié...des aboiements, des slogans...et des insultes...
Trois millions de MAkhnazias dans les rues c'est a Rabat pas a Alger !!!
"Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."
ça coute beaucoup Cell. ça coute surtout sa crédibilité.
C'était avant ou après la réunion ( à laquelle tu a bien sûr assisté ) où mezouar .... s'est fait tirer les oreilles en s'entendant dire que le Maroc est un état voyou ....... enfin je ne sais pas si mezouar la entendu ..... mais toi oui .
Allons Cell, tu es suffisamment intelligent pour comprendre que lorsque le patron de la plus mondiale des institutions arrive à sortir un communiqué officiel, sur le site de l'ONU, accusant le gouvernement marocain de manquer de respect à sa personne et à l'institution (c'est à dire aux plus de 200 pays qui la constitue), c'est que c'est un "état-voyou" qui a fusé durant l'entrevue.
Le plus débutant des diplomates sait que la politique de la chaise vide est contreproductive et le Maroc ne fait que payer le comportement puérile de son roi qui n'a trouvé que la fuite pour seul subterfuge afin de ne pas affronter BKM
Le secrétaire général des Nations-Unies, Ban Ki-Moon, a exprimé en juillet 2014, en plein massacre de Gaza, "son inquiétude face à l'aggravation des affrontements" ;
En avril 2014, "sa profonde inquiétude concernant la situation dans l'est de l'Ukraine" ; puis dans la foulée des inquiétudes ; son "inquiétude après le bombardement d'écoles et d'hôpitaux en Syrie" ; "son inquiétude, quant à l'avenir de la Libye et la stabilité du Sahel" ; "son inquiétude (ce jeudi) face à la montée en puissance des combats au Yémen"...
Nous avons quant à nous, l'immense privilège de faire enfin sortir ce monsieur de son inquiétude perpétuelle pour un vrai sentiment, franc et sincère, là où toutes les tragédies du monde ont échoué.
Ban ki-Moon a exprimé à la suite des manifs "sa profonde déception et sa colère" contre le Maroc. Alléluia !
Ne comparer pas le protocole de ce que doit dire un S.G des Nations Unis et une insulte du S.G.
Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,
ça coute beaucoup Cell. ça coute surtout sa crédibilité.
Ben tu a sérieusement entame la tienne avec tes visions répétitives
Allons Cell, tu es suffisamment intelligent pour comprendre que lorsque le patron de la plus mondiale des institutions arrive à sortir un communiqué officiel, sur le site de l'ONU, accusant le gouvernement marocain de manquer de respect à sa personne et à l'institution (c'est à dire aux plus de 200 pays qui la constitue), c'est que c'est un "état-voyou" qui a fusé durant l'entrevue.
Tu suppute quoi ....... en fait BKM n'a pas dit maroc état voyou ...... il a du le dire; selon toi ..... peut être ..... c'est ça ??
PS : j'adore l'expression .... "le patron le plus mondial des institutions " une tkharbika monumentale ..... mais on se comprend
Le plus débutant des diplomates sait que la politique de la chaise vide est contreproductive et le Maroc ne fait que payer le comportement puérile de son roi qui n'a trouvé que la fuite pour seul subterfuge afin de ne pas affronter BKM
bon je ne te demande même plus d'arrêter tes mensonges ; mais sache que si vous vous avez une momie qui végète sur un koursi ; nous on a un roi avec un emploi du temps chargé ; qui a des activités des hobbies et des loisirs ; lorsqu'il boit son thé il n'aime pas être dérange ; BKM n'avait qu'à proposer d'autres dates ...... Le roi l'aurait reçu ; il a voulut s'entêter à imposer so agenda ; ce que le plus débutant des diplomates évite de faire ; et il l'a eu dans le Baba le ban .
" Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm
nous on a un roi avec un emploi du temps chargé ; qui a des activités des hobbies et des loisirs ; lorsqu'il boit son thé il n'aime pas être dérange ; BKM n'avait qu'à proposer d'autres dates ......
C'est un dieu !!!!.................Mais seulement au Maroc et rien que pour ses sujets !!!Malgré que son fiente pue plus fort que celui d'un vautour !!!
D'ailleurs avec l'aide de leur autre dieu Hach le schizophrène ,ils le ( le dieu fiente )voient sur la Lune entrain de se promener en grillant une bien dosée .
Un article du n° 150 du journal TelQuel avait émis des doutes sur cette apparition et c'est une liesse populaire en colère qui a envoyé des courriers à la rédaction, dont certains continuaient à manifester leur mécontentement et à déclarer : "J’étais là, sur les lieux de l’évènement, place Bousbir à Casablanca. J’avais 18 ans à l’époque. Tout à coup, nous avons entendu "regardez la lune, le Sultan Sidi Mohammed y est visible !". "Je l’ai vu de mes yeux vu, tous les gens se trouvant sur la place l’ont vu, Casablanca l’a vu, le Maroc entier l’a vu. On pouvait voir deux yeux un nez et une bouche qui semble rire, je vous suggère de demander la vérité aux anciens.
Le délire schizophrénique se soignent,mais de préférence dans un hôpital
non c'est un Roi!!!!! .....il a son caractère(chiant),mais il faut s'y faire ,la dernière fois qu'il a piqué une crise c'est Banki en personne qui était obligé d'interrompre ces réunions pour sortir lui serrer la main .
chez lui c pire, comme disait Cell il aime pas être dérangé, demande a banki il te racontera comment il s'est trouvé a Wagadogo au lieu de rabat .
Commentaire