Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La vidéo de la mort de Saddam Hussein

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saddam est Kafer d'après ibn el bazz

d'après uen délaration du moufti de l'arabie saoudite Saddam est un méréant même s'il lisait le Coran, faisait la prière et a prononcé la chahada avant de mourir

il le compare aux hypocrites de Medine au temps du prophète Mohamed (sallah aliyhi wa salem) qui faisaient la priere mais étaient contre les musulmans et tout comme eux il va aller à l'enfer.

le texte de la fetwa de ibn el bazz sur son site

http://www.binbaz.org.sa/index.php?p...=fatawa&id=259

la vidéo et le texte désolé sont en arabe :

Dernière modification par 3mplq, 06 janvier 2007, 14h37.

علمي ماهوش من المسيد مانيش مثقف
    قراني الجوع و الحفى
    je n'ai pas appris à l'école. Je ne suis pas cultivé, j'ai eu pour maîtres la faim et le dénuement.

Commentaire

• Salam,

http://www.sawt-alahrar.net/Itijahat/Itijahat.pdf

Aussi voir la khotba du vendredi du cheikh youssef el qaradhawi palant de la mort de saddam

http://www.islam***********/Arabic/index.shtml

cliquez a gauche sur lien khoutba pour ecouter.

Opinion tres moderee et importante.
      Dernière modification par aitmakki, 06 janvier 2007, 17h04.
      De l'algérie je suis nostalgique

Commentaire

• 3mplq

En fait ça c'est un peu un autre débat distinct de celui qui a dérangé tout le monde : le américains ont voulu à travers cette exécution le jour de l'aïd transmettre un message.

Ce qui s'est passé ne ressemble pas à l'application strict d'un décret d'exécution mais à une sorte de lychage ou de vendeta pratiqué par une foule criant vegence.

Le Américains vont tout ce tapage pour montrer qu'ils "ont rendu justice", et faire oublier qu'ils occupent l'irak comme au temps de la colonisation, ils sont responsables de la mort de milliers d'irakiens (ces attentats qui visent l'irakien innocent, ils y sont étrangers ?...)

Ils se moquent de la démocratie, des irakiens et de la justice. C'est cela l'hypocrisie de la colonisation de cette époque (Dans le passé on ne prenait pas autant d'égards).

Leur vrai problème aux occupants c'est que le plan initial est un echec grâce la résitance irakienne qui sait dans quelle direction pointer son arme...ils ne trouvent pas au juste la solution et ils se vengent sur les irakiens par la terreur, et en montant à tout prix les parties des irakiens entre elles.

Commentaire

• il le compare aux hypocrites de Medine au temps du prophète Mohamed (sallah aliyhi wa salem) qui faisaient la priere mais étaient contre les musulmans et tout comme eux il va aller à l'enfer.
          Un "Oulama" Saoudien qui donne des leçons sur l'hypocrisie ...
          Il ferait mieux de sermonner ses compatriotes qui dilapident des millions chaque année en drogue, alcool, prostituées, et autres objets de mauvais gouts, ...

Mais c'est vrai qu'il est plus facile de critiquer un étranger mort, que les dirigeants de son Royaume corrompu jusqu'à la moelle ...

Saddam Hussein n'était certainement pas un ange, mais un homme aussi hai par Israel et les USA ne peut pas etre si mauvais.
          "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

Commentaire

• merci aitmakki pour la khotba de gardaoui

eh ben en l'écoutant ça n'a rien avoi avec ce qu'il dit cheikh el bazz

gardaoui il glorifie les actes de saddam et son défi des us et israel , son soutien aux palestiniens.

oui Sapien moi non plus je ne partage pas la vision de cheikh el bazz rahimahou allah
            Dernière modification par 3mplq, 09 janvier 2007, 01h46.

علمي ماهوش من المسيد مانيش مثقف
            قراني الجوع و الحفى
            je n'ai pas appris à l'école. Je ne suis pas cultivé, j'ai eu pour maîtres la faim et le dénuement.

Commentaire

• Envoyé par sapien
              Un "Oulama" Saoudien qui donne des leçons sur l'hypocrisie ...
              Il ferait mieux de sermonner ses compatriotes qui dilapident des millions chaque année en drogue, alcool, prostituées, et autres objets de mauvais gouts, ...
              C'est exact, en plus je rajouterai que c'est avec la trahison des saoudiens pour leur voisin que le Américains sont arrivés à leur fin depuis la première guere.

Donc il faut aussi y penser...

Commentaire

• ibn el baaz

c est qui ce clochard ?

Commentaire

• un cheik saoudien, il est trés connu comme imam et parfois il fait des fatwa

Commentaire

• 3mplq

Je te remercie à un point que tu ne peux t'imaginer. Je me permettais de temps à autres de t'emprunter cette video pour faire taire certains naifs....
                    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

• zwina

Je te remercie à un point que tu ne peux t'imaginer. Je me permettais de temps à autres de t'emprunter cette video pour faire taire certains naifs....
                      lol ,ni lui,ni autre ne sait si il est mort mécreant,il a quand même pas mal aider les palestiniens!!

Commentaire

• Nabilou

De qui parles tu ???
                        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

• j'ai mi presque 40 min pour lire ce topic je suis super fatiguer pour faire cours, la video de saddam je la verais pas ... je juge personne mais il ya des gens sadiques qui aiment voir ce genres de chose vous avais pas assez de voir des gens mourrir aux info a la tv, desoler mais moi je peut pas voir ca ... apat ca chiites et sunnites c'est q'une inventions pour nous diviser ( je dis nous je parle pas de tous le monde sur le forum qui pourais ettre boudistes,cretiens,et autres lol) saddam etais un dictateur mais seul allah peut le juger et pour ce qui concerne la peine de mort je dirais que je suis pour l'application de cette derniere un peut partous dans le monde ... sinon akiles met la en veilleuse espice di counnase... lache nous la grappe gros c?@n...

aya a+
                          Dernière modification par jackburton, 06 janvier 2007, 22h54. Motif: ohhh
                          je peux voir des choses que personne ne peut voir; je peux faire des choses que personne ne peut faire!

Commentaire

• L engouement grandissant apres la mort de Saddam ( en martyr ) des peuples musulmans et et libres demontre la maturite de ces peuples . Asisse de toute democratisation parce que les gouvernements et regimes tyranniques n ont pas leve le petit doit comme d ahbitude contre Le demon US.

Les reactions du peuple irakien en premier et des peuples arabes et musulmans feront tomber le gouvernement irakien dans les prochains jours et ont certainement un bon message a l Iran ( quoique musulman) que le degre de confiance est reveu a ses souvenirs Ottomano-Safaouitte.

Grace au net l information est devenue une arme tranchante, bien utilise jusqu a maintenant ( technologie developpe par l Occident ( qui lui meme est un fruit de la civilisation Islamique). Rien ne se perd tout s accumule dans le domaine des communications. Le train de l eclosion de la civiliation Islamique moderne est deja la et les prochaines annees temoigneront de la stabilite mondiale en des 6 spheres civilisationnelles, que le monde attends.

Can you see
                            De l'algérie je suis nostalgique

Commentaire

• C'est vrai

Citation
                              Saddam comme les autres a sacrifié son peuple pour sa soif de pouvoir et n'a hésité sur aucuns moyens pour y parvenir.

Il suffit de voir dans ce lien, en cliquant sur Chapter 1-4, ce que Saddam a fait.

http://fdd.************/fdd/2006/01/...saddams_c.html

Commentaire

• Que Saddam a fait

Citation (Akiles)
                                Saddam comme les autres a sacrifié son peuple pour sa soif de pouvoir et n'a hésité sur aucuns moyens pour y parvenir.

Il suffit de voir dans ce lien, en cliquant sur Chapter 1-4, ce que Saddam a fait.

http://fdd.typepad.c om/fdd/2006/01/alert_saddams_c.html
                                désolé, enlever l'espace après le (c om)dans le lien

Commentaire

Chargement...
                                X