Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La vidéo de la mort de Saddam Hussein

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stranger

Je crois que tout le monde a parfaitement compris que le procès et l'exécution de Saddam Hussein n'étaient qu'une mascarade mais surtout une belle manipulation destinée à dresser les musulmans les uns contre les autres pour éviter à ceux qui n'osent s'attaquer directement à l'Iran, car ils n'en ont plus les moyens, une nouvelle défaite. L'Iran se réjouit de la mort de Saddam Hussein, quelque part normal puisque que Saddam n'avait pas hésité à leur déclarer la guerre avec ses amis d'hier ; les Saoudiens et les pays du Golfe poussent un immense ouf de soulagement car les USA font dorénavant rempart entre eux et l'Iran. Ils ont parfaitement choisit le jour en sachant l'impact que cela aurait pour tous les musulmans ; ce n'est pas un hasard si cette vidéo est si largement diffusée et si ce film existe c'est voulu....Pour eux les musulmans sont des êtres impulsifs incapable de réfléchir avant d'agir, ils ont juste oublié que nous avions évolué et que le temps des indigènes étaient terminés. Alors ne tombons pas dans ce piège grossier car l'argent du pétrole n'ira dans la poche d'aucun d'entre nous. Nos gouvernements ont tous des intérêts avec les USA mais les peuples ne profitent jamais des retombées par contre c'est toujours le peuple qui sert de chair à canon......
    Dernière modification par zwina, 03 janvier 2007, 15h13.
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

• Envoyé par zwina
      Je crois que tout le monde a parfaitement compris que le procès et l'exécution de Saddam Hussein n'étaient qu'une mascarade mais surtout une belle manipulation destinée à dresser les musulmans les uns contre les autres
      Pas tous le monde. akiles par exemple n'a pas encore compris ça.
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

• celui qui vi par le glaive meurt part le glaive

Commentaire

• Sugar ray:"Si tu vois que les chiites sons tes frères c’est ton droit tu est libre de tisser des liens de fraternité avec qui tu veux, en tout cas c pas le cas pour eux ça tu peux en être sur."

J'ai dit que les chiites sont mes fréres de religion tout comme les ibadites, les ismaélites, les soufis etc... Même les chrétiens et les juifs sont mes fréres du moment qu'ils n'ont d'intentions belliqueuses envers les musulmans. D'ailleurs ceux qui egorgeaient les femmes et les bébés en Algérie n'etaient pas des chiites.

Commentaire

• Salamalikoumme

Envoyé par Louali
            D'ailleurs ceux qui egorgeaient les femmes et les bébés en Algérie n'etaient pas des chiites.

Je peux t'assurer que ce n'est pas des Musulmans non plus !
            Je suis prêt à te jurer ça sur notre Coran Sacré !

Commentaire

• sadam hussein!!!!la galère!

salut coici mon premier sujet sur ce forum et je voudrais parler un peu de l'exécution de sadam hussein qui m'a énormément touchée!
              une chose est sur...l'irak est a présent fichu seul sadam était capable de réunir trois directions musulmanes diffrentes...mais une exécution tel qu'on a fait a sadam est loin d'etre accepté ...elle a était filmé et publié sur internet je l'ai regardé moi meme sur video - google et les photos ont été publié dans la télé et les journeax comme si c t 1bande de voyous qui l'a éxécuté on l'a insulté aussi et l'ont laissé pendu pendant un moment !
              tout ça est incroyablement injuste et hors du comun meme si cet homme a commi plein d'erreurs et c pas a des éxecuteurs de décider si il va au paradis ou enfer!!!!!
              je voudrais juste a travers ce messge ouvrir vos yeux et vous faire sentir que bush est entrain de jouer avec le feu et quoi qu'il en soit ça va pas durer comme ça!

Commentaire

• Je n'ai pas vu la video de l'excution de saddam et je ne pourrais jamais la voire mais à l'instant je viens de voire les infos et j'ai vu des images qui m'ont choqué: les partisants de saddam qui ouvrent son cercueille et déchiré le kfen pour le touché au point de voire son visage.
                Je ne comprend dans l'islm une fois que le mort est lavé, on le touche pas comme ça, on doit le garder propre pour son enterement.

Commentaire

• a loodima

tu est sûr qu'on ne doit pas en islam toucher un mort l'orsqu'il à été laver?

Commentaire

• je voudrais juste a travers ce messge ouvrir vos yeux et vous faire sentir que bush est entrain de jouer avec le feu et quoi qu'il en soit ça va pas durer comme ça!
                    A mon avis les americains jouent avec le feu depuis fort longtemp,et ils ont menti sur toute la ligne.

Commentaire

• nabilou:
                      je sais qu'une fois que le mort est lavé celui que le touche doit moutadhi, mais ce qui me choque c'est manière dont ils ont déchiré le kfen et comment ils se sont jeté sur lui.

Commentaire

• Oui,c'est dégueulasse,mais islamiquement jecrois qu'iln'y a rien qui interdit de toucher un mort,enfin j'en ait jamais entendue parler.

Commentaire

• Nabilou

Lood a totalement raison une fois que le defunt a été lavé et mis dans son linceul il est interdit de le toucher sinon il part impur.
                          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

• à zwina

C'est de la folie,mais bon,beaucoup de gens le regrette maintenant.

Commentaire

• salut
                              Ils ont voulu humilier sadam avec leur vidéo et le monde musulman avec son exécution le jour de l’aïd hélas ils se sont tromper sur toute la ligne qu’ils soit les chiite ou les américains tout simplement le jour de l’aïd un milliard ou plus de musulman prié dieu et son âme a rejoint son créateur avec tout ces prières et encore c’est un jour de pardon qui sait.
                              Pour la vidéo le pervers de bush et on connaît son histoire avec les condamnés de Texas il a voulu voir un sadam pleurer supplier mais encore il s’est trompé d’ailleurs sa vie est plein d’erreur ce pervers et il a vu un homme qui marche a pas sure malgré les chaînes que ces bourreau lui ont mis un vrai homme au sens propre du mot
                              Pour ceux qui croient que sadam a été condamner pour ces pas quoi l’affaire d’eljil non ils se trompent il a été exécuter pour les missiles scoude envoyé sur tel aviv en 1991
                              Et pour avoir dit non a pas mal de projet américains au moyen orient le tour maintenant est a nasra allah le chiite libanais lui aussi a envoyé des missiles sur israel mais pas tel aviv et l’histoire nous le dira vive les martyrs
                              Un mariage "réussi" serait entre une femme aveugle et un homme sourd

Commentaire

• Pour eux les musulmans sont des êtres impulsifs incapable de réfléchir avant d'agir, ils ont juste oublié que nous avions évolué et que le temps des indigènes étaient terminés
                                Bien parlé Zwina! Même quand on régle nos problémes nous mêmes cela les dérange énormément. En Algérie ils n'ont pas aimé du tout que ce soit les forces algériennes qui viendraient à bout du terorisme, ce que ces occidentaux auraient souhaité c'est de voir des images déferler sur toutes les chaines de télévisions, de soldats européens bien blancs ammarer leurs navires sur nos côtes, rapatrier leurs ressortissants, s'"interposer entre les belligérants" et prouver à la face du monde que c'est leur intervention qui a ramené le calme chez les "barbares".

Commentaire

Chargement...
                                X