Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La vidéo de la mort de Saddam Hussein

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bombe Nucléaire sur les Lieux Saints de L'Islam..ils ont tout prévus!

http://www.foxnews.com/story/0,2933,162795,00.html

Tancredo: If They Nuke Us, Bomb Mecca
    Monday, July 18, 2005

DENVER — A Colorado congressman told a radio show host that the U.S. could "take out" Islamic holy sites if Muslim fundamentalist terrorists attacked the country with nuclear weapons.
    Rep. Tom Tancredo (search) made his remarks Friday on WFLA-AM in Orlando, Fla. His spokesman stressed he was only speaking hypothetically.
    Talk show host Pat Campbell (search) asked the Littleton Republican how the country should respond if terrorists struck several U.S. cities with nuclear weapons.
    "Well, what if you said something like — if this happens in the United States, and we determine that it is the result of extremist, fundamentalist Muslims, you know, you could take out their holy sites," Tancredo answered.
    "You're talking about bombing Mecca," Campbell said.
    "Yeah," Tancredo responded.
    The congressman later said he was "just throwing out some ideas" and that an "ultimate threat" might have to be met with an "ultimate response."
    Spokesman Will Adams said Sunday the four-term congressman doesn't support threatening holy Islamic sites but that Tancredo was grappling with the hypothetical situation of a terrorist strike deadlier than the Sept. 11, 2001, attacks.
    "We have an enemy with no uniform, no state, who looks like you and me and only emerges right before an attack. How do we go after someone like that?" Adams said.
    "What is near and dear to them? They're willing to sacrifice everything in this world for the next one. What is the pressure point that would deter them from their murderous impulses?" he said.
    Tancredo is known in the House for his tough stand on immigration and had a 100 percent rating last year from the American Conservative Union (search) his votes and positions on issues.

Commentaire

• Besbas, et les loups

il est tombé sur un loup plus fort que lui. Dans ce cas on s'incline ou on se fait écraser. Il a fait son choix sans la moindre considération pour le peuple irakien.

Voilà du censé! Merci pour cette délicatessen.

Commentaire

• @akiles

Et puis, même si c'est raciste qu'est ce que cela veut dire?
        Moi je l'ai déjà décodé. Ceux qui ne connaissent pas le personnage, savent dorénavant à quoi s'en tenir.
        Tout le monde est raciste
        Parles pour toi. Le monde n'est pas forcément à ton image. Je sais pour t'avoir lu que tu es imbu de ta propre personne, que c'est pas la modestie qui t'etouffera mais là c'est "out of limit".

Je vais finir par croire que c'est "tendance" que d'être raciste. Permet moi d'être "vieux jeu" alors.

Commentaire

• Nietzsche, pas sûr mais restons positif

Donc, les deux chapitres majeurs des crimes du dictateur mettent en cause les puissances qui lui ont permis de se maintenir au pouvoir

Évidemment! Tu as entendu parlé (Akiles le rappelle souvent) du pattern des perdants? Non, je t'en demande certainement de trop, mais tu devrais lire du Nietzsche, cela te replacerait les idées.

Commentaire

• Je suis d'accord avec toi, il a fait son choix sans s'appuyer sur son peuple et sans impliquer son peuple et en cela il a été très mauvais stratège je trouve. Maintenant cela ne dédouane pas les Occidentaux de leurs turpitudes infames et de leurs crimes répétés qu'ils cachent sous un beau tapage médiatique et cela ne les rend pas plus vertueux pour autant...on ne les veux pas pour gendarmes du monde car ils ne sèment que le désordre et leur concept de "démocraties à coup de bombes" pour les peuples non occidentaux est à *****..
            pendant que la Tchétchénie meurt sans intervention ou que la Palestine est écrasé de manière féroce et je ne parle pas du Cachemire ou autre contrée qui n'a droit à aucune intervention.
            L'Ingérence c'est bien la Colonisation ou alors sinon tout le monde a le droit de s'ingérer dans les affaires de tout le monde.
            Tu viens chez moi et je viens chez toi..voila le nouveau droit international!
            Si nous n'intervenons pas en Occident alors qu'ils n'interviennent plus chez nous...! En attendant il y a une réalité, l'Irak est un échec pour eux et l'Afghanistan aussi...ils l'ont voulut ils l'ont eu dans l'os! Cette nation américaine en dépit de ses objectifs maléfiques affichés ou non de puissance va redevenir petite et le processus a déjà commencé...
            Dernière modification par samisd, 02 janvier 2007, 16h20.

Commentaire

• samisd et l'intervention musclé au Liban

Le cas du Liban récent bombardé par Israel sans que personne dans le monde ne réagisse est marquant et emblématique.

Ah bon? personne n'a réagi? Tu voulais peut-être une intervention des parachutistes Russes, c'est de cela que tu parles?! Ce qui t'aurait satisfait c'est une troisième guerre mondiale provoquée par l'orgueil arabe, car on sait que pour eux la mort est plus importante que la vie (il y a un paradis pour les martyrs)

Commentaire

• Envoyé par samisd
                L'Ingérence c'est bien la Colonisation ou alors sinon tout le monde a le droit de s'ingérer dans les affaires de tout le monde. Tu viens chez moi et je viens chez toi..Si nous n'intervenons pas en Occident alors qu'ils n'interviennent plus chez nous...!
                La seule différence c'est qu'il y a ceux qui peuvent et ceux qui ne peuvent pas.

Que ce qoit en Afghanistan ou en Irak, les Américains ne l'ont pas dans l'os comme tu le dis....les boys qui meurent sont un petit sacrifice en regard de ce qu'il y a à gagner, il faut regarder un peu à l'est de cette région pour comprendre l'enjeu et les bénéfices se récolteront dans une cinquantaine d'années.
                L'erreur serait de considérer l'Irak et l'Afghanistan comme des buts alors qu'ils ne sont que des moyens.

Commentaire

• car on sait que pour eux la mort est plus importante que la vie

En attendant ce sont les pays dont tu cires les bottes qui sèment la mort aux quatre coins du monde! Je te prie de prendre une calculatrice et d'aditionner le nombre de morts semées par l'Occident en ce début siècle et au siècle dernier en rapport au nombre de morts semées par n'importe quelle autre civilisation, mieux encore toutes civilisations confondues. Tu m'en donneras des nouvelles!
                  Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

• Najib et l’indécence. . .

raisonnement à la limite de l'indecence. il faudra donc absoudre ces deux criminels , ils ont juste exterminé les Palestiniens et les Irakiens…

Qui donc a exterminé les Palestiniens et les Irakiens? Connais-tu l’histoire de la Palestine et celle de son drame pour nous sortir des poncifs de ce genre !!!

Commentaire

• Jawzia contre le racisme

Permet moi d'être "vieux jeu" alors.

Tu n'as pas besoin de ma permission pour cela. C'est ainsi que vous êtes. Shuuut! Surtout n,ébbruite pas ce secret de polichinelle.

Commentaire

• Jawzia

Moi je l'ai déjà décodé.
                        On est 2 ... mais domage qu'il oublie vite les conseils
                        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...943#post515943
                        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...27&postcount=2

Commentaire

• Akiles et Messes basses sont des abrutis! C'est connu hihihihhih

http://www.monde-diplomatique.fr/199...NNE/12106.html

Ces armes si peu conventionnelles
                          Utilisées pour la première fois durant la guerre du Golfe, particulièrement par les Etats-Unis et le Royaume-Uni, des munitions - balles, obus, missiles, bombes - fabriquées avec de l’uranium appauvri ont été employées par l’OTAN en Yougoslavie. Outre leurs effets immédiats, elles ont des conséquences dramatiques sur leurs victimes - et leurs utilisateurs - du fait de la contamination radioactive qu’elles engendrent.
                          Par Christine Abdelkrim-Delanne
                          Dernière modification par samisd, 02 janvier 2007, 18h15.

Commentaire

• samist

Oui, bon pour ça tu trouveras plein de monde ici pour être d'accord avec toi, on appellera pas ça du racisme ni de l'insulte, c'est ton mode de communication, passé tes cinq premiers messages, qui ressort et qui dévoile ton identité tout à fait catholique pour un arabo-musulman courant de nos jours, c'est-à-dire depuis pas mal de temps.

--Mais tu ne réponds pas aux questions.--
                            Dernière modification par akiles, 02 janvier 2007, 16h18.

Commentaire

• Akiles

Si je ne me retenais pas, on me condamnerai pour "delit de faciès". Mais je ne suis pas raciste donc je m'autocensure.

En tout les cas y a une chanson de Johnny qui vous siérait à merveille.
                              Dernière modification par jawzia, 02 janvier 2007, 16h21.

Commentaire

• Akiles >
                                Moi, je suis algérien
                                donc par rapport a ton "algerianité" tout ce que tu dis est parole de Coran?

tu te justifie en utilisant une nationalité qui n'a pas l'air d'etre a ton

avantage, vu tes opinions assez " pas algeriennes"

libre a toi de t'exprimer mais sans narcissime

sans rancune

Commentaire

Chargement...
                                X