Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FRANCE:Déchéance de nationalité : un antidote au terrorisme ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    de toutes facon cest dans la cosntitution qui indique que la nationaliter peut etre enlver au binationaux

    et des acteur de terrorisme par le passez ont vut leur nationaliter etre retirer cest bien

    Commentaire


    • #62
      Rollon,

      Outil dissuasif? Y a rien de dissuasif bien au contraire, juste une grande diversion. Il est très fort Valls pour t'avoir convaincu. Mais y a rien d'étonnant vu la dédiabolisation du fn et les 2 tiers des français séduits par des clichés masquant l'islamophobie et le racisme. Pour un but uniquement électoral, Valls n'a fait qu'imiter le fn et Sarkosy qui savent séduire les français adeptes des clichés contre les noirs et arabes surtout. Tu n'as pas remarqué que d'ici 2017 "le feuilleton terrorisme" rapporte gros? Au final cela aurait été un outil pour diviser encore plus à la grande joie de l'extreme droite. Valls est dégouté d'avoir perdu son outil diversion et doit s'occuper du chomage et de la loi El Khomri, encore une de ses idées qui divisent beaucoup.
      Les plus hostiles à cet outil inutile étaient français non musulmans et une très grande majorité des socialistes. Aussi pas mal de français non musulmans originaires d'un autre pays européeen étaient hostiles à ce projet ayant très bien compris la diversion.
      Quand tu vois Taubira, femme très respectée sauf par les racistes très nombreux à son égard, sortir par la grande porte en ridiculisant valls, médite un peu sur ses écrits, c'est pas trop tard. L'extrémisme ne se combat pas avec l'extrémisme dédiabolisé.

      Commentaire

      Chargement...
      X