Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Delires marocains

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Chabat ne fait que reproduire les impérities du banni de son "pays" (au Gabon) l'imposture Allal El-Fassi et au même titre que le furoncle M5 lui expédié à Madagascar tel qu'un bagnard. Comble en l'occurrence, il est dit que feu l'inénarrable M5 (le moins mauvais roi marocain) se plaisait davantage à Madagascar qu'au Maroc et pour cause que retour contraint à son pays fut quasiment une condamnation à mort. Et pour cause qu'il soit décédé environ six (6) ans après son retour en son fief.

    Commentaire


    • #17
      Croyez moi les Marocains dans l'ensemble
      ne donne pas beaucoup d'importance à ce personnage
      C'est un arrivistes
      qui a fait son cheval de bataille le nationalisme Marocain
      Il a été un piètre Maire de Fès
      et vient nous casser la tête sur un Grand Maroc
      politiquement il est fini
      IL NE FAUT PAS ÊTRE DUPE

      au Maroc tout se fait avec l'autorisation des services du maître suprême.

      les déclarations incendiaires comme la culture du cannabis!!!

      tout est sous contrôle et avec autorisation

      Ce chabat s'exprime et dit ce que la voix officielle du Maroc n'ose pas dire

      ses sorties sont destinées à la populace marocaine pour maintenir et entretenir la haine de l'Algérie dont lui et son régime ont besoin pour bien gouverner et gérer leur monde.

      Commentaire


      • #18
        exact. puisque t'es un nouveau membre, je vais reposter ce document.

        http://i22.servimg.com/u/f22/15/52/95/18/2010-147.jpg
        ceci est un torchon historique qui n'a absoluement aucune valeur!!

        Tindouf est la terre des berbères tajakant,

        les tajakant étaient farouchement indépendants et anti-marocains.

        l'ennemi numéro 1 des berbères independants Tajakant étaient les rquibates, tribus soumises au Maroc (ce qui n'a jamais été le cas des tajakant)

        les français ont envahi la région de Tindouf en utilisant les harkas des rquibates qui se sont vengés sur les tajakants (les rquibates étaient jaloux des tajakants indépendants et de leurs richesses.....comme aujourd'hui les marocains sont jaloux des algériens).

        depuis les harkis marocains des rquibates estiement que tindouf est à eux!!:22:...et n'en reviennent pas que leurs maîtres français ont inclus Tindouf à l'Algérie.


        http://i.imgur.com/g4jc11x.jpg
        il faut être un simplet qui débarque sur terre et un ignare de l'histoire pour croire de telles cartes.

        le Maroc est un pays qui n'a jamais existé avec des frontières fixes et définies

        le Maroc historique ce n'est que les contrées qui sont aux alentours de Marrakech qui ont fait allégeance au roi.

        le royaume de marakech etait amorphe et n'a jamais eu de frontières fixes, puisque elles dépendaient de la bay'a hypothétique des tribus qui n'étaient pas toujours dépendantes de Marakech.

        la notion de frontière même était inexistente dans le monde arabo-musulman, avant l'intervention coloniale.

        toutes les cartes qui délimitent les frontières d'un soi-disant Maroc sont fausses et inventées au 20eme siecle par les faussaires, usurpateurs et expansionnistes

        la seule frontière réelle du Maroc était au nord avec l'Algérie sur 250 ou 300 km, au-delà il y avait aucune frontière, car c'était Ard el siba, terra nullius qui n'appartenait à aucun pouvoir central, ni algérien ni marocain

        c'est le colonialisme européen qui a créé les frontières.

        le Maroc historique c'est juste les contrées qui sont autour de Marakech.

        Les marocains qui sont faits dans le même moule que ce Chabat doivent comprendre une chose.....Tindouf est en Algérie jusqu'à la fin des temps....et iul leur faudra conquérir les USA avant de fouler le sol de Tindouf

        Chabat et ses semblables doivent souffrir les pauvres, eux qui entretiennent un rêve impossible, issu de leurs délires et de leurs fantasmes impuissants
        Dernière modification par fellzin, 23 février 2016, 20h57.

        Commentaire


        • #19
          le Maroc historique c'est juste les contrées qui sont autour de Marakech.

          Fellzin
          Voilà encore une autre "lumière" !!



          Tindouf est la terre des berbères tajakant,
          Un referendum alors pour ces berbères Tajakant !!
          Dernière modification par Serpico, 23 février 2016, 21h27.

          Commentaire


          • #20
            Ce chabat s'exprime et dit ce que la voix officielle du Maroc n'ose pas dire

            ses sorties sont destinées à la populace marocaine pour maintenir et entretenir la haine de l'Algérie dont lui et son régime ont besoin pour bien gouverner et gérer leur monde

            C'est un populiste
            il ne représente pas les Marocains
            il joue la carte de la provocation
            rien de plus un populiste
            Dernière modification par fadwasoussya, 23 février 2016, 22h07.

            Commentaire


            • #21
              Voilà encore une autre "lumière" !!
              Maroc vient du portugais Marueccos (lire maruikoch) qui découle de Marakech

              historiquement Maroc désigne seulement les contrées qui ont fait allégeance au roi de Marrakech.

              le grand abdelkrim el khattabi (qui est enterré dans l'exil en Egypte) n'a jamais fait allégeance à Marrakech et c'est pour cela que son pays le Rif ne fait pas partie du Maroc d’après lui....et que le roi du Maroc a combattu les rifains au même titre que les colons espagnols pour les soumettre à son joug.

              ce n'est pas moi qui l'ai inventé, c'est l'histoire qui l'atteste.

              Commentaire


              • #22
                Comment les turcs nomment les marocains...

                Commentaire


                • #23
                  C'est un populiste
                  il ne représente pas les Marocains
                  il joue la carte de la provocation
                  rien de plus un populiste
                  les marocains de bonne volonté, qui ne sont pas endoctrinés et soumis à la vile propagande anti-algérienne du makzen doivent combattre ce personnage.

                  car sa propagande est mortelle.

                  ce n'est pas cet individu et les gens qui pensent comme lui qui feront que l'Algérie se rapproche un jour du Maroc.

                  si l'Algérie et le Maroc sont 2 pays ennemis c'est à cause de l'idéologie nauséabonde des marocains qui pensent comme ce Chabat et le soutiennent.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Fellzwin
                    si l'Algérie et le Maroc sont 2 pays ennemis c'est à cause de l'idéologie nauséabonde des marocains qui pensent comme ce Chabat et le soutiennent.
                    Rien à voir , c'est à cause de cette c0nnerie DZ de soutenir des separatistes contre le Maroc.

                    Suffit de voir pourquoi Chabat ne s'en prend pas à la Mauritanie

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X