Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bravo le Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bachi,

    Jette un oeil sur une tv scolaire maroc.
    Le cours de math est un mélange d'arabe et de français.
    Il n'y a que les mots qui sont traduits, pas les concepts.
    Je pense qu'il faut laisser le choix aux gens.

    Rago, excuse moi j'ai confondu

    Commentaire


    • #17
      Code PHP:
      Mais alors comment expliquez-vous que le Maroc mette des bâtons dans les roues au candidat algérien Ratmane Lamamra qui brigue la présidence de l'UA? 
      @ rago

      TU PARLES SERIEUSEMENT ????? !!!!!!

      CA NE VA PAS ???? !!!!!!

      Tout ce qu'assume comme souffrances et ...., que vit la peuple Algérien à cause du conflit du sahara Occidental Marocain créé par tes gouvernants qui vise à affaiblir son frère et voisin le Maroc:

      TU T'AMUSES A POSER CETTE QUESTION

      Commentaire


      • #18
        @AGHBAL

        Guerre au sommet entre l’Algérie et le Maroc pour la présidence de la Commission de l’Union Africaine. Le Maroc a dépêché au 26e sommet de l’Union Africaine, qui se tiendra les 30 et 31 janvier à Addis-Abeba, en Ethiopie, sa ministre déléguée aux Affaires étrangères, Mbarka Bouaida. Et selon ********, le royaume suit avec un grand intérêt le changement prévu, en juillet 2016, à la présidence de la Commission, d’autant que c’est un « poste sur lequel lorgne Ratmane Lamamra ».

        Le site ajoute que le nom de Lamamra circule en coulisse depuis la fin de 2014. Il a d’ici le mois de mars pour se prononcer et soumettre officiellement sa candidature. Perspective qui « ne devrait pas ravir les officiels marocains ». Il ne serait donc pas étonnant de voir ces officiels du royaume tenter de persuader un de leurs alliés sur le continent de prendre part à la course à la succession de la sud-africaine.


        Source: Afrik.com

        Commentaire


        • #19
          posté par AGHBAL

          que vit la peuple Algérien à cause du conflit du sahara Occidental Marocain
          .

          Bravo AGHBAL !!

          "" sahara Occidental ""
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire

          Chargement...
          X