Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lakhdar Brahimi dément toute ambition présidentielle, s'exprime sur la relation avec le Maroc (Vidéo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    T'es en forme aujourd'hui Overclocker. .....

    Je lis vos échanges alors que je suis dans un puuuuutain d'embouteillage qui n'en finit pas ;et je suis le seul à me marrer dans ma voiture .
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #17
      T'es en forme aujourd'hui Overclocker. .....

      Je lis vos échanges alors que je suis dans un puuuuutain d'embouteillage qui n'en finit pas ;et je suis le seul à me marrer dans ma voiture .
      Khalid bnou lwalid


      concentre toi sur la route a khoya..et rentre bien

      Commentaire


      • #18
        Lakdhar Brahimi ignore t-il la fermeture des frontières entre les deux Corées?

        Et que dire des relations américo-cubaines gelées pendant passé un demi-siècle?

        Enfin, n'est-ce pas le Maroc qui a construit un mur à quelques kilomètres du sud-algérien. Idem de l'Espagne sur son sol de Mellila à l'instar d'Israël, etc, etc.

        M. Brahimi ferait mieux de nous informer de son voyage avec Medhi Ben Barka lors de leur retour du Caire et quelques jours avant l'assassinat de l'icône marocaine.

        Commentaire


        • #19
          rago
          Le radis vu sa couleur est-il le fils de la carotte et le navet conçu sous terre en cachette.Explique-nous?

          Commentaire


          • #20
            tu sais lorsque feu Abdelkrim el Khatabb, humilait Espagnoles Francais Makhzeniste, avec l'aide des soldats algériens senegalais malgaches and co, vous ne saviez même pas si le mot indépendance existait....
            Mais El-Khatab et Benbarka , c'est des traitres pour l'histoire enseignait pas El-Makhnez;La peuplade d'aujourd'hui ne jure que pas Levnis et Sarko et c'est cette gente qui se ballade dans vos Souk populaires comme des conquerants ?
            une pensée n’existe vraiment que si elle est comprise.

            Commentaire


            • #21
              je m'en fous du makhzen et de la monarchie... c'est eux qui ont trahie le Maroc et les Marocains....

              Commentaire


              • #22
                je m'en fous du makhzen et de la monarchie... c'est eux qui ont trahie le Maroc et les Marocains...
                El youm el aoual ya li tethaouar !!!!!!!!!!!!

                Surement tu devrais habiter quelque part en Hollande pour oser......traiter Sid koum avec tant de desinvolture ?
                une pensée n’existe vraiment que si elle est comprise.

                Commentaire


                • #23
                  donc je suppose que t'as plus rien à dire...

                  Commentaire


                  • #24
                    On a essayé ,mais mon freres , ils sont coriaces ,allah ghaleb.

                    habiban
                    Tu devrais alors éviter de donner des leçons aux autres et continuer à te soumettre à tes "généraux" ex caporaux de l'armée française.

                    Mais El-Khatab et Benbarka , c'est des traitres pour l'histoire enseignait pas El-Makhnez;
                    Comme l'ont été les "traitres à la junte que sont "Abane Ramdane , Krim Belkacem ,Mohamed Khider , Tahar Zbiri, colonel chabou ,Ahmed Medeghri, Ali Mecili , Boudiaf , Ait Ahmed et j'en passe
                    Dernière modification par Serpico, 17 février 2016, 16h41.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X