Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sahara occidental: Juppé soutient Ross dans ses efforts à trouver une solution au conflit

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    l algerie a trop souffert du colonialisme pour laisser le peuple sahraoui dans le colonialisme marocain.

    Commentaire


    • #32
      Boulkrouh a raison.

      C'est simple ! Les mafieux du régime algérien refusent d'admettre que Hassan II leur a fait subir une défaite cuisante.

      Cette défaite mémorable a eu des conséquences néfastes sur le développement économique et humain de TOUT le sud algérien. Elle l'a privé de cette ouverture "vitale" vers l'atlantique. Le Fer de Gara Jbilet, pour ne citer que cet exemple, restera là ou il est et ne profitera jamais à l’Algérie. Et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.

      Commentaire


      • #33
        l algerie a trop souffert du colonialisme pour laisser le peuple sahraoui dans le colonialisme marocain.
        Ça c'est du baratin et vous le savez très bien. Les mafieux du régime pour qui vous avez voté en masse et qui sucent votre sève se fichent éperdument de ce soi-disant peuple sahraoui. Des sahraouis, il en existe partout. Ils sont algériens, marocains, mauritaniens...

        Commentaire


        • #34
          " l algerie a trop souffert du colonialisme pour laisser le peuple sahraoui dans le colonialisme marocain." Alger 1954

          Aussi, je suis stupéfait que le Maroc soit fier d'être colonisé par l'Espagne (Ceuta et Mellila) et ait consenti au statut néocolonialiste de l'indépendance dans l'interdépendance que lui avait conféré la France.

          Commentaire


          • #35
            Aussi, je suis stupéfait
            Continuez à vous stupéfier ! On s'en moque ! oeilfermé




            NB: ne me répondez pas ! Votre charabia ne m’intéresse pas.

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par alger1954
              meme jacque chirac qui etait pro-marocain n ajamais reconnu que le sahara etait marocain
              Momo tu vois ton grand père sur la lune

              Oui chic c'est pour ça j'applaudis


              ---------------------------------------------------------------------------

              Comment va Jacques Chirac ? C'est la question récurrente de la presse. Eh bien à lire Le Canard enchaîné, cela va mieux. Il a passé ses vacances de Noël au Maroc... sans débourser le moindre euro. "C'est le roi du Maroc qui a mis à sa disposition son fabuleux palais d'Agadir pour les fêtes de fin d'année, raconte l'hebdomadaire. Soit 250 hectares en bord de mer agrémentés d'une forêt d'eucalyptus, d'un golf et d'une demi-douzaine de piscines".
              Dernière modification par MEC213, 04 février 2016, 03h27.

              Commentaire


              • #37
                " NB: ne me répondez pas ! Votre charabia ne m’intéresse pas." hakimcasa

                Montrez l'exemple à suivre et évitez de donner suite à mes interventions par vos élucubrations incompréhensibles.

                Commentaire

                Chargement...
                X