Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc/Arabie Saoudite : Pour dissiper tout malentendu, Benkirane reçoit le nouvel ambassadeur saoudien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pourquoi la Chine offre un centre culturel à l'Algérie ? J'ai posé cette question sur ce forum et je n'ai eu aucune réponse.
    Sur ce forum, tu as un message sur la bousculade à la mecque, 15 autres sur des recettes de cuisine. Ce doit donc être sur un autre forum.

    Pour ce qui est de l'Opéra d'Alger (et non pas un centre culturel) disons que c'est des mesures d'accompagnement de projets décrochés.

    Commentaire


    • #17
      la chine offre un opéra à l'Algérie

      Merci jawzia pour ces précisions
      " Il est bon de parler et meilleur de se taire..."

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par hakim
        L'Iran n'attendait rien du tout. Il était tout content de rétablir ses relations diplomatiques avec le Maroc.

        Au mois de décembre 2014 (plus exactement un samedi 20), l'Iran a nommé Mohamed Taqi Moayed, nouvel ambassadeur d'Iran à Rabat. Cet ambassadeur a présenté ses lettres de créances au roi au mois de juin 2015 (plus exactement un vendredi 17).
        a verif qd même..
        Ce qui est sûr c que m6 a rompu et je vois mal téhéran renouer de façon unilatérale..

        Commentaire


        • #19
          Pour ce qui est de l'Opéra d'Alger (et non pas un centre culturel) disons que c'est des mesures d'accompagnement de projets décrochés.

          Jawzia


          C'est ça !!

          D'autres dons suivront mais des dons ( et prêts) où même les boulons et main d’œuvre chinois sont importés !!

          Commentaire


          • #20
            a verif qd même..
            Ce qui est sûr c que m6 a rompu et je vois mal téhéran renouer de façon unilatérale..
            C'est tout vérifié. Vous avez Google pour vous en assurer.

            Depuis que Rouhani est président, l'Iran a changé de stratégie et est devenu plus pragmatique. Il a renoué avec quasiment tout le monde. Pas seulement avec le Maroc mais aussi avec les européens et les américains.

            Commentaire

            Chargement...
            X