Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Much Loved, un film, un procès

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    La cause principale de la prostitution est la misère. Cela n'entend pas dire qu'une faible pourcentage de Marocaine s'adonne à cette profession (car il s'agit bel et bien d'une profession libérale) par goût du lucre.

    Commentaire


    • #47
      La misère est une des causes, mais beaucoup n'ont pas besoin d’être pauvres pour se donner a la prostitution.

      Commentaire


      • #48
        Il reste à savoir si la presse marocaine est consciente du "fléau" qui, concernant la prostitution, n'en est pas un au demeurant.

        En effet, il ne se passe pas un jour sans que la presse marocaine fasse état de sujets relatifs à l'activité de péripatéticiennes au royaume. Mais est-ce une sujétion tant importante ou un attrape-nigaud commercial?

        Commentaire


        • #49
          Salam Asam16

          Il faut dire que cette histoire de terrasse de café est très farfelue, il part du principe des films romantiques de la prostituée "honnête" victime de la société, et qu'elle cherche n'importe quel moyen de s'en sortir mais faute de trouver un travail honnête, elle n'a pas le choix de se prostituer....réveille toi l'ami, la plupart des prostituées au Maroc font en une nuit ce que fait un fonctionnaire en un mois, beaucoup possèdent des appartements et même des villas et roulent en 4X4, je doute fort de cette histoire, la plupart des prostituées au Maroc le font par avidité, et parce qu'elle ne veulent pas d'un travail honnête qui va leur rapporter 50 fois moins.
          __________________
          tu as tout résumé 3afek à khouya
          Et en fait je suis daccord avec toi
          cette histoire est tout à fait farfelue
          fahemna Dak lm3ani dialo
          c'est plutôt ni ni mama hoho chocolat
          galek chrebt lkahwa fla terrasse
          be3da la terrasse fih ir tberguigue
          Dernière modification par fadwasoussya, 02 février 2016, 17h23.

          Commentaire


          • #50
            Selon une synthèse, il s'avère que si ce film a choqué l'opinion marocaine, c'est pour cause que ces prostitués ont pour clients des étrangers (vrai ou faux?), alors qu'une certaine débauche est reconnue au royaume et comme en tout pays touristique (le mal appel le mal).

            Commentaire


            • #51
              C'est surtout un busnes qui n'a pas besoin d'intrant , c'est pareil dans les pays ou il y a la pauvreté et des clients (touristes) prets à payer le prix fort .Chez le peu de marocains qui ont un pouvoir d'achat pour s'offrir une bonne , elle est maltraité systematiquement avec un fort taux de canibalisme et comme la haute societé est audessus de tout soupçon alors la preference d'aller vers la prostitution est vite adoptée .
              une pensée n’existe vraiment que si elle est comprise.

              Commentaire

              Chargement...
              X