Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Libye pense demander à la Russie pour des interventions aériennes contre le Daesh

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Libye pense demander à la Russie pour des interventions aériennes contre le Daesh

    Ceux qui considèrent le matériel russe n'est que de la ferraille et ceux qui jurent que par la puissance américaines, qu'ils nous disent pourquoi la Libye n'a pas fait cette demande aux américains?

    La formation d'un gouvernement d'unité nationale pourrait demander a la Russie de procéder à des frappes aériennes contre les positions Daesh.

    La demande à la Russie sur le lancement de frappes aériennes contre l'Etat islamique (IS ou Daesh en arabe) peut être présentée qu'après la formation d'un gouvernement d'unité nationale qui sera dans la position exclusive de prendre de telles décisions, le ministre des Affaires étrangères du gouvernement basé à Tripoli a declare.

    "Cette décision peut être prise uniquement lorsque le gouvernement d'union nationale est formé, seul celui-ci peut prendre une telle décision. Nous nous efforçons de créer un tel gouvernement", a déclaré Ali Abu Zaakouk.

    Le gouvernement libyen internationalement reconnu à Tobrouk et son rival à Tripoli ont signé un accord sous l'égide de l'ONU le 17 Décembre pour former un gouvernement d'unité nationale dans le but de mettre fin aux hostilités.

    Il est prévu que la délégation du gouvernement libyen tiendra une réunion avec le ministère russe des Affaires étrangères ce mardi.

    La Libye a été dans un état chaotique pendant des années après le printemps arabe au début de 2011 qui a conduit à une guerre civile, et une intervention militaire occidentale aidé par les rebelles islamiques en renversant Mouammar Kadhafi.

    L'instabilité qui a frappé la Libye depuis 2011 a facilité l'émergence de nombreux groupes militants dont le Daesh qui est une organisation terroriste interdit en Russie et dans de nombreux autres pays Pour ceux qui considèrent que l’armement russe est est un tas de ferraille, et pour ceux qui jurent que par la puissance de l'armement américain qu''ils nous disent pourquoi La Libye n'a pas considérée les États Unis ?

    Source:Spoutnik
    Traducteur: El Hour1
    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

  • #2
    Au tour de la France de demander de l'aide aux russes.

    Avant sa visite à Moscou lundi, le ministre français de la Défense a déclaré aux journalistes de Paris qu'il allait demander à la Russie d'accroître
    leurs frappes aériennes contre l’état islamique
    , et seront disponible le de partager les plans d'intelligence pour une vision commune sur le combat lutte contre les groupes terroristes en Syrie.

    Source: RT (EN)
    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

    Commentaire


    • #3
      Normal ,s'est la seul nation capable de faire des dégâts a cette bande de criminel en bande organisé financé par les monarchies arioul et manipulé par les USA .

      Commentaire


      • #4
        Lutte contre Daech : la France serait à court de bombes

        S elon Le Monde, la France aurait fait une commande en urgence aux fournisseurs américains, mais pourrait ne pas être livrée de sitôt.

        Alors que François Hollande s'est rendu, hier vendredi, sur le porte-avions Charles-de-Gaulle déployé au large de la Syrie, l'information est parue dans un article du Monde. Selon le quotidien, la France aurait "commandé en urgence" quelques "centaines de bombes guidées GBU" (Global Bomb Unit), utilisées dans le cadre de l'opération l'opération "Chammal", qui vise à combattre l'Etat Islamique en Lybie et en Syrie.

        Le Monde ajoute que, selon l'une de ses sources, "680 bombes" auraient été tirées par les Rafale et Mirage français depuis le début de l'opération, en 2014. Un chiffre représentant un total officiel de "2 500 sorties aériennes, 321 frappes et 580 objectifs détruits". La France n'aurait toutefois pas été assez prévoyantes en termes d'approvisionnement de bombes, puisque la prétendue commande aurait été avancée en "urgence", alors qu'elle n'était prévue qu'à la fin 2016.
        Une livraison qui pourrait tarder

        Les fournisseurs américains auxquels la commande aurait été passée pourraient cependant ne pas livrer la France de sitôt. Ils doivent en effet, selon Le Monde, fournir auparavant "8 000 bombes pour une importante commande saoudienne", promises par Washington. "Les Emirats, le Qatar et l'Arabie saoudite ont compris que la guerre allait durer, eux font des stocks", estime une source militaire au quotidien de soir, qui rappelle que l'approvisionnement en munitions a toujours été, selon lui, "le parent pauvre des arbitrages" français.

        Commentaire


        • #5
          citation.
          321 frappes et 580 objectifs détruits". La France n'aurait toutefois pas été assez prévoyantes en termes d'approvisionnement de bombes, puisque la prétendue commande aurait été avancée en "urgence", alors qu'elle n'était prévue qu'à la fin 2016.
          ___________________


          Ils devraient apprendre a visé car depuis le debut des frappes ils on fait que du bruit médiatique .
          Qu'ils demandent comment il faut faire aux Russes pour être efficace .

          Commentaire


          • #6
            J'imagine quand il y'aura guerre mondiale bientot, la Russie ne tatera pas ces cibles en occident
            Les autres seront long, ils tireront sur la russie, ça tombera sur les Usa tellement ils seront maladroits!!

            Commentaire

            Chargement...
            X