Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc: Chantage contre le roi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16

    Citation:

    Qu'est ce qu'il ne faut pas pas inventer pour assouvir ses fantasme lol.

    On peut tenter de noyer le poissons quand on se dit journaliste donc avec une deontologie, on se vend pas au plus offrant point barre. Ils peuvent la fermer à tout jamais.


    T'as entièrement raison, l'ami. Mieux vivre décemment avec un euro en poche que d'avoir 2 millions et on est malheureux. Les deux comparses ont été éblouis par le magot et bernés comme deux crétins par le roi. Ils ne se doutaient pas qu'ils jouaient à un coup de poker.

    Je sais que la parution du livre fera -peut-être, désormais l'objet de tractations dans les mois à venir, à moins que leur avocat réussit à battre en brèche les arguments du roi, mais, aussi ceux du juge.

    De toutes façon, j'ai l'intime conviction que l'avocat du roi a commis une entorse à la loi en provocant l'infraction, or la provocation d'un délit ou d'un crime, quelque sa nature est interdite. Les prévenus peuvent s'en sortir si leur conseil se montre efficace pour démolir l'accusation. On sait que l'un des enregistrements a été ' travaillé '. Rien n'est dit qu'il ne comportait pas une preuve de non culpabilité qu'on a délibérément gommée.
    Meme pas ils se sont grillé tout seul provoc ou pas peut etre parce que c'etait habituel pour eux de monnayer leur silence avec certaines republiques bananieres. On se demande d'ailleurs pourquoi d'autres aux fonctionnement opaque n'ont pas fait preuve de pareilles publications. Le Maroc ne voulant pas se laisser destabiliser par ces arrivistes les a fait coffrer en guise d'exemple pour les suivants.
    Meme la ligne de defense des prevenus est nulles ils auraient pu rebondor en parlant des moyens de soudoiement des journalostes par la monarchie mais meme sur ce point ca ne tiendra pas vu les enregistrements et la mise sur ecoute des protagoniste ainsi que les constatation de la police.
    Le livre peut paraitre mais les auteurs sont disqualifies et la monarchie pourra toujours balayer les accusation d'un revers en rappelant le niveay de pourriture des journaleux.
    "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

    Commentaire


    • #17
      Si c'est le cas, ce sera confirmé par les juges. À moins que tune fasses pas confiance en la justice pour peu qu'elle ne soit pas marocaine. ?

      Jawzia
      Bien sur que je n'ai pas confiance en cette justice française des qu'il s'agit d'affaires liant les politiques à la presse.?

      Dis moi qui sont les politiques en France qui ont été éclaboussés par des affaires scabreuses soulevées par cette presse soit disant d'investigation et qui se sont retrouvés en prison.

      Je ne vais pas remonter jusqu'à Giscard et les fameux diamants de Bokassa mais je vais me contenter des affaires les plus récentes ( Affaire Bigmalion , affaire Cahuzac ,Affaire Sarkozy/Kaddafi ,Affaire Bettencourt ,Affaire Total , Affaire Takieddine ,Affaire Karachi,Affaires des frégates de Taiwan ,Affaire clearstream, Affaire Tiberi, Affaire de la Mairie de Paris du temps de Chirac ,etc..).

      Tous ceux impliqués comme les Pasqua , les Dumas , les Juppe , les Tiberi , les Cahuzac , les Chirac , les Coppé , les Sarkozy et j'en passe ne sont jamais inculpés pire ils reviennent encore plus forts pour récidiver.

      Et cette presse d'investigation qui a soulevé ces affaires pourquoi du jour au lendemain , elle enterre ces affaires et n'en parle plus?

      Tu veux savoir pourquoi ?

      Et bien parce que l'argent ( où les influences) sont passés par là !

      Le palais au Maroc aurait pu faire de même et tu n'aurais même pas eu le plaisir de t’"étaler" ici.

      Ce qui est par contre étonnant c'est comment des Bouteflika (et ses milliards "enfouis" en Suisse et en France) , des Saadani ( et ses luxueux biens immobiliers à Paris ), des Sellal (et les milliards de sa fille) sans parler des "généraux" import/ export et leurs fortunes incalculables echappent à cette presse française d'investigation.

      Ta junte chérie paye surement par anticipation.

      C'est pour cela que je dis que la pire des sanctions pour nos deux apprentis racketteurs c'est de trainer dorénavant cette réputation de journaleux pourris car personne ne les prendra plus au sérieux.

      Des parias de la presse quoi ?
      Dernière modification par Serpico, 14 décembre 2015, 10h54.

      Commentaire


      • #18
        La justice se prononcera, ce Mardi.
        A quelle heure ?

        Commentaire


        • #19
          A quelle heure ?

          Hakimcasa
          Il risque de te donner même la seconde tellement ça lui tient à cœur!!

          Commentaire


          • #20
            Bien sur que je n'ai pas confiance en cette justice française des qu'il s'agit d'affaires liant les politiques à la presse.?
            On n'a plus rien à se dire alors.

            Commentaire


            • #21
              On n'a plus rien à se dire alors.
              Si ! L'heure à laquelle le verdict sera prononcé et la chaine TV qui va transmettre en direct cet évènement historique !

              Commentaire


              • #22
                T'inquiète pas, personne ne te prendra ton jouet ... gamin !!

                Commentaire


                • #23
                  T'inquiète pas, personne ne te prendra ton jouet ... gamin !!
                  On perd son sang froid ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Really ?

                    Commentaire


                    • #25
                      Tracs

                      Meme pas ils se sont grillé tout seul provoc ou pas peut etre parce que c'etait habituel pour eux de monnayer leur silence avec certaines republiques bananieres.

                      Et combien ils sont payés pour parler ( en bien et a tord ) du Royaume Enchanté .


                      "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                      Commentaire


                      • #26
                        On n'a plus rien à se dire alors.
                        Jawzia

                        Oui tant que tu restes incapable de m'expliquer pourquoi toutes ces personnalités françaises qui trainent de lourdes casseroles ( voir liste plus haut) ne sont jamais jamais inquiétés et pourquoi le suivi des investigations de ces journalistes français s’arrête subitement et n’empêche pas PAR EXEMPLE un pourri comme Sarkozy de chercher à briguer un nouveau mandat....

                        Commentaire


                        • #27
                          @Serpico


                          Constaté :
                          L année 2015 a été l année pour le Roi M6 ...
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X