Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Turquie d'Erdogan : l'émergence de la première puissance du monde musulman

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Un pays que l'auteur de cet article a oublié de mentionner c'est l'Iran. L'Iran est la nouvelle puissance de la région du Moyen Orient.
    ni economiquement ni militairement
    je pensais qu'elle est forte militairement , mais vu ce qui c'est passé en Syrie et le fait qu'elle a perdu beaucoup de ses generaux , j'y crois plus

    Commentaire


    • #17
      la turquie a un tourisme tres developee mais une industrie qui tire les salaires vers le bas mais la turquie magouille aussi beaucoup au moyen orient notament en achetant du petrole irakien vole par l etat islamique,il y a egalement une diaspora turque tres importante en europe et dans le monde.
      propagande russe

      Commentaire


      • #18
        La Turquie d'Erdogan : l'émergence de la première puissance du monde musulman
        Sans vouloir offenser nos amis marocains (ni leur rappeler quoique ce soit), mais ça sonne trop "Makhzen", qui en a apposé sa marque de fabrique que ça devient contre productif de l'utiliser, ici pour la Turquie
        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

        Commentaire


        • #19
          Autrefois, la Turquie courbait l'échine sous les exigences de l'Union européenne afin d'entrer dans son cercle. Aujourd'hui le pays est suffisamment puissant pour se permettre de s'opposer à l'Europe et de se désolidariser des États-Unis, ses anciens alliés.
          Tout est possible sauf ça !!!
          Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

          Commentaire


          • #20
            je pourrais concevoir que les turques par leur position strategique,beneficient de conditiond favorables a leur developpement economique et industriel avec une bonne distance
            sur les autres pays musulmans.

            pour la puissance militaire,tant qu'ils ne maitrisent pas le feu nucleaire.ils peuvent toujours attendre.
            sans l'otan,la russie n'en fera qu'une bouchée.

            Commentaire

            Chargement...
            X