Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Donald Trump veut interdire à tous les musulmans d’entrer aux Etats-Unis

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Aux musulmans d'oser se responsabiliser et non se laisser manipuler.

Tout est dit et on ne peut qu'y adhérer.

Commentaire

les pays arabes sont des pays musulmans,et les autres ethenies dans ce monde arabe, seront toujours consideres aussi musulmans et arabes,il faut pas se leurrer .et en tant que tels ils sont attaqués et encerclés par les occidentaux,les"judeo-chretiens"comme ils s'aiment bien se faire nomer,par la force le monde arabe qui n'avait de frontiere qu'avec les autres,s'en trouve morcelé,mais le grand probleme,c' est l'inflitration qui continue le travail besogneux.la colonisation economique fait rage de plus en plus,histoire de maintenir les arabes dans la dependence ett le trouble;comme ca le monde arabe toujour desuni sera obligé de courber l'echine,mais il se defendra vaille que vaille,malgré lrs infiltrés et qui pour des raison de bien etre a l'occidentale ont choisit de renier leur culture et leur religion,oubliant que ce sont celles de leurs parents et grand parents.et pour montrer leu r devouement a la dictature du confort,s'attaquent a cette culture et cette religion.
      Dernière modification par boussad, 09 décembre 2015, 17h11.

Commentaire

il fait partie de ceux qui font le plus d'affaires avec les pays du Golf:arabie Saoudite comprise alors mister Trump mettez là en sourdine siouplaît!

Commentaire

il faut arrêter avec le fantasme des arabes uni, l'empire romain ne reviendra pas comme l'empire musulmans ne reviendra plus, même on comparant la totalité du PIB des pays arabes, cela ne fait que l’équivalent du PIB de l'Italie, on est un peuple qui vit sur son passé, on était bla bla, on vit sur un fantasme d'un complot mondial alors qu'on peut faire plus de dégâts a nous même que le pire des complots , aujourd'hui non seulement on ne contribue pas au progrès de l'humanité mais en empêche ceux qui le veulent.

Commentaire

Il faut frapper ce porc là où ça fait mal!

Les pays du golfe où ses franchises font le plus de gains s’apprêtent à boycotter les produits de ses magasins de même que ses projets immobiliers faramineux .

Des distributeurs du golfe ont déjà stoppé la vente de ces produits.

Ce guignol qui veut interdire l'internet() est considéré en Israël comme un néo-nazi et dont la visite prochaine à Tel Aviv n'est pas souhaitée et il a , par consequence, peu de chance d’être élu président sans le fort lobby juif américain .

Ce débile , persona non grata aussi au royaume uni , est tout simplement en train de se faire hara-kiri ..

Commentaire

Asam.
              Pourquoi un fantasme, tout est possible.
              Bienque le monde arabe n'a jamais été un empire, et que tu donnes l'exemple du romain, je donne le contre exemple chinois.
              Je repete que le monde arabo est infiltré par ses propres enfants, n'obéissant ni a une idéologie ni a un quelconque ordre, mais a la dictature du moment et du confort désuet occidental a la vie courte mixé avec l'égoïsme toujours des occidentaux.
              Dernière modification par boussad, 09 décembre 2015, 19h13.

Commentaire

Boussad
                soyons sérieux, exigent l'impossible...désolé mais je suis pas un adepte des fantasmes..je suis réaliste avec des rien n'est impossible on peut spéculer que le Djibouti deviendra la première puissance d’Afrique.

Admettant que c'est possible, on ne sera plus de ce monde qu'on ça se réalisera

Boussad je comprends tes sentiments, l'espoir fait vivre mais je ne crois pas que le monde arabe est capable de réaliser ses fantasmes.

Commentaire

Chargement...
                X