Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Élections Venezuela: La droite chasse le parti d'Hugo Chavez

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    le maroc n'a jamais utilisé de napalm contre le polisario ni contre personne, sinon il en aurait payé les conséquences au niveau international depuis longtemps
    Tu es si sur de toi ou tu en as trop honte pour le nier?

    =====================
    S’ensuit une guerre où les milliers de soldats du Front Polisario obtiendront le retrait de la Mauritanie mais pas du Maroc, qui n’hésite pas à bombarder les civils au napalm. Une partie de la population locale doit fuir et se réfugier à des centaines de kilomètres de là, à l’est, dans le désert algérien, autour de Tindouf.
    Libération 8 Novembre 2015
    =========================
    on ne peut pas aujourd’hui ignorer que les 320000 marocains ont servi de rideau de fumée à la progression de l’Armée marocaine qui bombarde les populations sahraouies avec napalm et phosphore blanc provoquant leur fuite au seul pays qui est en ce moment les protège :
    France Inter 28 Février 2014

    Commentaire


    • #17
      Cell

      l'armée algeriene n'a jamais bombardée le maquis au napalm
      On a utilisé une bombe atomique
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #18
        On a utilisé une bombe atomique
        .

        Blabla habituel ???

        Ce que je trouve anormal c'est la liaison que tu cherches toujours à lier avec ce qui s'est passé en Algérie ... Ouée on sait qu'on a annulé la victoire du FIS .. Qu'on a emprisonné les imbéciles Belhadj et Madani et qu'on a bombardé avec du napalm les imbéciles qui ont rejoint le maquis
        .

        No Comment
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #19
          ...............
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #20
            Le napalm laisse des cicatrices de brulures specifiques sur le corps des victimss survivantes que le Polisario se serait empressé de montrer ce qui n’a pas eu lieu

            aucune preuve n’est apporté sur ce cas
            .
            .
            ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
            Napoléon III

            Commentaire


            • #21
              Meme Hugo Chavez n est pas épargné ????

              @bel-court


              Pourquoi tu t énerves ???

              Hein la vérité brule , pas de place à la propagande à deux sous

              En 2013

              http://www.algerie-dz.com/forums/sho...3&postcount=11
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #22
                .................
                Pas à la tique ..

                Commentaire


                • #23
                  @BEL-COURT

                  J attend :

                  Hugo Chavez "" sanguinaire " comme Poutine , Bachar El Assad , Kadahafi , Ben Ali ; Moubarek ..sauf les rois sont des saints ??
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #24
                    Tu es si sur de toi ou tu en as trop honte pour le nier?


                    je n'ai pas honte de le nier et je suis sur de ce que je dis, en revanche vous, vous devriez avoir honte de raconter ces balivernes 40 ans après les faits alors qu'on sait tous que c'est une supercherie de ta junte pour faire croire au monde que le maroc et son armée auraient bombardé des civils au napalm afin d'entrainer un élan de sympathie pour le polisario, mais personne ne vous a cru car y a aucune preuve et ça n'a jamais existé sauf dans votre imagination alors continuez de le répéter pour vous en convaincre

                    tiens voici une preuve : le témoignage d'ali najab ancien pilote marocain capturé par le polisario dans le site "un citoyen"

                    Menottes aux mains et fers aux pieds, j’ai alors été soumis aux interrogatoires. Les Algériens ont commencé à me torturer psychiquement avec des propos humiliants et grossiers. Leur but principal était de me faire signer un papier attestant que l’aviation royale avait bombardé les populations civiles du Sahara et qu’elle avait utilisé du napalm contre elles. Ils ont fait des mains et des pieds au sens violent du terme pour m’obliger à signer en vain cette déclaration. J’ai complètement refusé de le faire. Je ne suis pas un héros mais j’aurai préféré la mort plutôt que de mêler mon nom à ce mensonge éhonté. Si j’avais signé cette fausse déclaration qui aurait été transmise à la presse internationale, le Maroc aurait été mis à genoux aux Nations-Unies sur le plan diplomatique. Même si la crédibilité de cette information aurait été sujette à caution, la presse pro-polisario s’en serait donné à cœur-joie pour salir notre pays. Quarante-cinq jours après mon arrestation, les Algériens ont organisé une conférence de presse à Tindouf. Un colonel de l’ANP m’a alors posé la même question devant les caméras de la télévision algérienne: «Quel est votre sentiment quand vous bombardiez la population civile (femmes, enfants et vieillards) et quand vous utilisiez le napalm?»
                    J’ai répondu en lui lançant un regard farouche: « Je vous défie d’amener un ou une Sahraouia qui témoigne devant la presse internationale qu’il a reçu des bombes ou que l’on a utilisé du napalm, je donnerai ma tête à couper ici devant la presse internationale, si vous ramenez un témoin ». Un responsable du polisario a déclaré qu’il produirait bientôt des témoins en ce sens, mais c’était des paroles en l’air puisque ces témoins n’ont jamais été produits car l’aviation marocaine n’a jamais bombardé de populations ni utilisé de napalm de toute son histoire.


                    en passant tu vois comment se sont comportés tes chefs avec les prisonniers marocains, et ensuite ils osent donner des leçons sur les droits de l'homme

                    Commentaire


                    • #25
                      pauvre algesario, avec toute l'argent du people algerien depenser sur les polititiens de chaves pour faire la propagande le resultat c'est la chute libre .

                      les abdelaziz n'ont pas arreter depuis avant hier de pleurer pour avoire perdu un de leur seul ami dans le monde.

                      il reste plus que l'ANC de l'afrique du sud qui a reussi a passe la grande afrique du sud d'un pays developer a un pays qui coupe l'electricite plusieur heur par jour. Il faut le faire

                      Commentaire


                      • #26
                        posté par auscasa

                        les abdelaziz n'ont pas arreter depuis avant hier de pleurer pour avoire perdu un de leur seul ami dans le monde.
                        .

                        Au Roi M6 de leur envoyer un cargo de mouchoir ???

                        Ou bien une lettre à Hugo Chavez de les soutenir puisque vous le haïssez aussi
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X