Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Poutine : “On na va pas jouer les gros bras, mais Erdogan ne va pas s’en tirer comme ça"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    danube
    Mrs poutine devrait savoir qu'un turk il ne faut jamais lui tourner le dos
    les pilotes russes du Sukhoi l'ont bien appris à leur dépend et à leur vie !

    et depuis cet incident, tous les russes ont les turques à l'oeil !
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #62
      THE GENERAL
      les russes devraient se montrer un peu plus sages et ne pas succomber à la provocation.
      ha ha ha !

      et c'est misiou "le général de lui-même", qui vient le dire à Poutine, mais ici sur ce forum !
      mais étant donné ta "stature", il faut aller le lui dire directement chez lui, au Kremlin !
      au fait ! elle te va bien ta photo avatar !


      Souvenez vous de çà :
      la clique d'Erdogan va se mordre les doigts d'avoir obéi à l'OTAN comme de dociles toutous !
      avec leurs suivismes aveugles et leurs inconséquences, les turques vont devenir "le souffle douleur" de tous les pays et peuples avoisinants !

      Dernière modification par Pomaria, 08 décembre 2015, 21h11.
      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

      Commentaire


      • #63
        Le petit soldat erdogan joue pleinement son jeu en attirant la russie dans le guêpier moyen oriental ; bientôt la russie sera tellement impliquee dans les affaires moyen orientales avec les résultats désastreux que l'on connaît que même les usa pourront se présenter comme des stabilisateurs ....... mais patience ; pas maintenant ; pas tout de suite ; faut laisser le temps au petit peuple de se déshabituer à l'odeur des bombes américaines et bien assimiler celles des russes
        je l'ai dit dés le dubut d'intervention russe en Syrie . USA et ses alliées ne laisseront pas Poutine sortir vainqueur . ils vont tout faire pour le noyer et la russie avec.

        Commentaire


        • #64
          Ergomis
          Je doute que Poutine fasse une "promesse" qu'il ne tiendra pas.
          la vengeance russe ne sera pas frontale, mais sous formes de bonbes pour destabiliser la turquie, c'est la meilleure attitude

          Commentaire


          • #65
            T'en connais beaucoup toi de pays musulmans qui peuvent abattre l'avion de la seconde puissance militaire du monde sans trembler ....et sans s'excuser ?
            Je passe sur l'histoire et la civilisation que ce peuple venu des fonds des steppes à construit
            Quand au présent , personne ici n'a la moindre légitimité pour ne serait ce qu'avoir droit à emmetre la moindre critique . c'est comme si des papous critiquaient l'Italie
            La Turquie est la première concerné par ce qui se passe en Syrie , les amateurs de vodka n'ont rien à faire sur des terres musulmane , bashar el Assad n'est pas musulman ...c'est aussi simple que ça !
            À vous lire j'ai l'impression d'entendre les speakerines de al Sissi , qui chantent également les louanges du tsar .....quand on sait l'État de démence qu'à atteint ce régime ....
            A"tik saha Tizout

            Commentaire


            • #66
              mertaw
              je l'ai dit dés le dubut d'intervention russe en Syrie . USA et ses alliées ne laisseront pas Poutine sortir vainqueur . ils vont tout faire pour le noyer et la russie avec.
              çà tout le monde le sait, çà !

              les créateurs du DAECH ne laisseront jamais qu'on touche à leur bébé MONSTRE !
              Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

              Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

              Commentaire


              • #67
                çà tout le monde le sait, çà !
                Ah bon, quand je l'ai dit il qelque semaine, tout la clique de FA qui glorifie Poutine et l'adore et se proterne à lui, toute cette clique m'a traité de tout les noms

                Commentaire


                • #68
                  mertaw
                  Ah bon, quand je l'ai dit il qelque semaine, tout la clique de FA qui glorifie Poutine et l'adore et se proterne à lui, toute cette clique m'a traité de tout les noms
                  je ne connais pas les circonstances, mais je ne pense pas que çà soit pour çà qu'ils t'aient traité de tous les noms. c'est pour autre chose, c'est sûr !

                  Par contre, Poutine roule bien pour ses propres intérêts, contrairement à Merdogan qui s'est fait piégé par ses propres maitres!

                  comme un grand, il a réussi à se faire des ennemis sur absolument toutes ses frontières !
                  Dernière modification par Pomaria, 08 décembre 2015, 22h35.
                  Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                  Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X