Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Chine écarte le Polisario du sommet sino-africain

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    @asam16


    Tayoudite ..

    Vous insulter le voisin , puis vous pleurnichez la frontiere ?

    Woujouh sahiha La mauvaise foi carrément affiché ????
    Bouteflika : "Rouvres les frontiéres, puisque nous sommes des fréres !"
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #77
      Bouteflika : "Rouvres les frontiéres, puisque nous sommes des fréres !"
      Ah bon, c'est Bouteflika qui a dit ca ????!!!!
      Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Jimi Hendrix)

      Commentaire


      • #78
        @asma

        [Je ne suis pas brainwasher, je parle par experience j'ai visité Alger au mois de Mars, j y passé 9 jours pour le travail parce que les blancs ont refusé de se déplacer a Alger]

        Tant que tu es pourquoi les ''blancs '' ont refusé de voyager a Alger?


        [l'un des plus grand exportateurs de gaz et de pétrole et 3 eme réserve mondiale de pétrole]
        FAUX

        [on s'attendaient pas a une telle situation, la ou tu vas les jeunes ne parlent que de possibilité d'immigration, et qu'ils n'ont pas leur part de la richesse de leur pays, des villas a coté d'habitat insalubres]

        Ce n'est pas un marocain qui va me faire découvrir la réalité de mon pays. Tout est écrit dans la presse algérienne dont vous n'ajouter rien au débat.
        Ghati el chems bel guerbal c'est propre aux marocain

        [la ville il y a 3 lumières de circulation,]
        C'est ridicule ce que vous dites point barre!

        [j'ai beaucoup voyagé ....bla bla bla]
        Which countries have you visited as a businessman ?
        Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

        Commentaire


        • #79
          l'un des plus grand exportateurs de gaz et de petrole et 3 eme reserve mondial de pétrole
          c'est nouvelle information..ça vient juste de sortir.. 3eme réserve du monde.
          je me suis jamais rendu au Maroc, je n'ai jamais visité le Maroc, mais un ami m'a raconté (qui à visité le Maroc, pas algérien), dès que tu sors des sentiers balisés pour touristes, c'est le moyen age...au sens propre comme au figuré...pas besoin de plus de détail
          concernant les européens...qui ne veulent pas se rendre en Algérie, personnellement je les croise souvent en Algérie.

          Commentaire


          • #80
            posté par Peace and love
            posté par houari16

            Bouteflika : "Rouvres les frontiéres, puisque nous sommes des fréres !"
            Réponse ???

            posté par Peace and love
            par Ah bon, c'est Bouteflika qui a dit ca ????!!!!
            .

            La carence des sujets du Roi M6 : Tayoudite ??

            Benkirane à Bouteflika : "Rouvres les frontiéres, puisque nous sommes des fréres !"

            http://www.algerie-dz.com/forums/sho...05&postcount=1
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #81
              @El_Hour



              Tant que tu es pourquoi les ''blancs '' ont refusé de voyager a Alger?


              Parce que l'image qu'ils ont de l'Algérie, c'est un pays dangereux ou ils peuvent se faire kidnaper , le corp d'Hérvé Gourdel venait d'être trouver en Janvier, la demande pour le voyage a été fait en Février
              voila ce que le site officiel du royaume uni conseil a ses citoyens a propos de voyage en Algérie :

              (There is a high threat from terrorism in Algeria, including kidnap. Attacks could be indiscriminate, including in places visited by foreigners. You should take great care at all times.)


              [l'un des plus grand exportateurs de gaz et de pétrole et 3 eme réserve mondiale de pétrole]
              FAUX


              entre 4 et 8 eme exportateur de gas naturel au monde selon la source. plus qu'un million de baril de pétrole d'export par jour

              [on s'attendaient pas a une telle situation, la ou tu vas les jeunes ne parlent que de possibilité d'immigration, et qu'ils n'ont pas leur part de la richesse de leur pays, des villas a coté d'habitat insalubres]

              Ce n'est pas un marocain qui va me faire découvrir la réalité de mon pays. Tout est écrit dans la presse algérienne dont vous n'ajouter rien au débat.
              Ghati el chems bel guerbal c'est propre aux marocain


              Je suis sur que tu la connais cette réalité amère

              [la ville il y a 3 lumières de circulation,]
              C'est ridicule ce que vous dites point barre!


              C'est ce que j'ai constaté, la quasi totalité des croisements n'ont pas de feu de circulation , est ce que tu affirmes le contraire?!

              [j'ai beaucoup voyagé ....bla bla bla]
              Which countries have you visited as a businessman ?

              Je ne suis pas un businessman, je suis un simple travailleur, la nature de mon travail m'amène a visité 2 a 4 pays par année selon les contrats de mon employeur, au total j'ai visité une 30 de pays
              Dernière modification par asam16, 06 décembre 2015, 04h21.

              Commentaire


              • #82
                je me suis jamais rendu au Maroc, je n'ai jamais visité le Maroc, mais un ami m'a raconté (qui à visité le Maroc, pas algérien), dès que tu sors des sentiers balisés pour touristes, c'est le moyen age...au sens propre comme au figuré...pas besoin de plus de détail
                concernant les européens...qui ne veulent pas se rendre en Algérie, personnellement je les croise souvent en Algérie.
                On s'en reparlera quand tu le visitera, celui qui a vu n'est pas comme celui qui a entendu, mais oui il y a de la pauvreté au Maroc, comme j'avais dis il est très normal de voir la pauvreté et la misère dans un pays pauvre, ce qui est pas normal c'est de la voir a cette ampleur dans un pays riche.

                Les collègues ne voulaient pas partir parce que pour eux l'Algérie est un pays dangereux pour les étrangers , voila ce que le site officiel du royaume uni conseil a ses citoyens a propos de voyage en Algérie :

                (There is a high threat from terrorism in Algeria, including kidnap. Attacks could be indiscriminate, including in places visited by foreigners. You should take great care at all times.)

                Commentaire


                • #83
                  @asam 16

                  T es plus conscient de ce qui se passe chez toi ??? .

                  Alors occupe -toi de ton bled : le CUMIN en vue !!

                  Et évite le blabla et le mégaphone made in MIMI ????
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #84
                    Oui ! les algériens sont râleurs ,on a hérité ça des français ........Certains prennent ça pour argent comptant et l'ajoutant à leurs fantasmes,ils ne ratent pas l'occasion de se faire plaisir .
                    évidemment ,quand on va quelque part pour chercher la M....Hachakoum , on ne voit que ça .
                    Il y a pleins d'étrangers à Alger ,les fonctionnaires en général ne refusent pas des missions à l'étranger .......C'est un peu tiré par les cheveux .
                    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X