Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pris de panique, le régime colonial algérien menace une fois de plus le MAK

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Sujet bidon ,rien que dans l'armée les Kabyles tienne des postes de haut rang
    si le pere d'el Marrakechi "president de la l'algesario depuis toujour" est un member de l'armee marocaine avant meme la naissance d'el merrakechi, sa n'a pas empeche son fils de devenir member des communiste d'ila alamam de la fac de rabat et qui a rejoint Kaddafi et l'algerie pour creer l'algesario en exile.

Commentaire

j'ai bien dit trik essed, pour les kabyles les miens ou autres, les mariages forcé j'aime pas, vous,mariages forcés, violes ou autre vous les adorez comme je vois !!

auscasa, vos comparaisons débiles qui ne cessent jamais

pour l'autre, je suis dzayriya w nesse, j'ai compris marroki maajbetekeche, yakhi hala yakhi
      انحبكم

Commentaire

Rien ne pourra nous faire oublier le sort du peuple sahraoui et celui du peuple palestinien.Le régime colonial marocain est dans l'impasse en ce qui concerne son occupation du Sahara occidental.

A ma connaissance ce qu'on appelle le MAK ne représente que lui même; Ses relations avec les occupants sionistes montrent bien sa nature véritable. Certains médias poussés par les services secrets sionistes et du régime marocain essayent de lui faire une publicité. Et ce post présent fait partie ce cette tentative fallacieuse.

Les sayanim sont là dans ce forum !

Commentaire

Envoyé par wiwla Voir le message
          j'ai bien dit trik essed, pour les kabyles les miens ou autres, les mariages forcé j'aime pas, vous,mariages forcés, violes ou autre vous les adorez comme je vois !!
          Je vais rester poli

pour l'autre, je suis dzayriya w nesse, j'ai compris marroki maajbetekeche, yakhi hala yakhi
          Wallah ta 3jabtini mais mariage blanc et viol ne compte pas sur moi

Commentaire

@Elghifari:
            Et ce post présent fait partie ce cette tentative fallacieuse.
            Et pourtant les résultats provisoires de ce sondage sont sans appel:

71,43 % des algériens sont pour l'autodétermination du peuple Kabyle !! oeilfermé
            Dernière modification par hakimcasa, 18 septembre 2015, 17h56.

Commentaire

ce qu'on appelle le MAK ne représente que lui même
              j'ai cru que tu etais pour l'autodetermination des peuples. les kabyles ne demandent qu'un referendum pour l'autodetermination.

si les kabyle dissent oui alors ils sont libre et s'ils dissent nom ils sont libre aussi tous comme les sahrouis du sahra occidental et orientale et central.....

c'est vous qui demandent l'autodetrmination des peuples et pas le maroc.

Commentaire

71,43 % des algériens sont pour l'autodétermination du peuple Kabyle !!
                Tu veux dire 71,43% DES MAROCAINS .

Ton compatriote aurait du déclencher un sondage non anaonyme.

Mais comme c'est un " fleh " ..........
                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Le père d El Marrakchi " UN SRE " ...

comme son fils est né RSE "

posté par auscasa

si le pere d'el Marrakechi "president de la l'algesario depuis toujour" est un member de l'armee marocaine avant meme la naissance d'el merrakechi,
                  .

A chaque " Topic " on fait rentrer la sauce marocaine ' SO marocain " ??
                  @auscasa

Parle nous du sujet " JMLIX " , ainsi ce que tu penses sur les amazighs et la republique rifaine

La le sujet ne sera pas dévié

posté par hakimcasa

71,43 % des algériens sont pour l'autodétermination du peuple Kabyle !!
                  .

Pourtant le sondage est anonyme !!!

Ainsi tu rejoins Cell

le mensonge est une culture marocaine : généralisé ..
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

iska c'est pas les marocains qui demande l'autodetrmination des peuples de la region partous dans le monde et finance des independentistes. les marocains sont pour un Maghreb el kabir uni.

les indepndentistes on les trouvent de l'angletaire a la turkie et de l'espagne au danmark mais les generaux ne defendant que le droit d'autodetermination du sahara orientale, pardon occidentale.

Commentaire

posté par auscasa

les marocains sont pour un Maghreb el kabir uni.
                      .

Détrompe -toi ..un blocage coté esprit expansionniste ..

Par les alaouites , avant tout , ils sont pour un Grand Maroc identique à celui du Grand Israel ...

-c.a.d , définir les frontières marocaines pour passer à l UMA ..

ça colle pas avec le voisin de l EST , déjà avec le SO : Rabat s enlise de plus en plus

Commentaire

Je suis Algérien et pour un fédéralisme donc une autonomie des régions ne me dérange pas.
                        Dernière modification par Paleem, 18 septembre 2015, 20h36.

Commentaire

@Paleem

Alors , que diras -tu de cette "" panique "" en Algérie ???

*Pris de panique, le régime colonial algérien menace une fois de plus le MAK

Commentaire

auscasa

ce qu'on appelle le MAK ne représente que lui même
                            j'ai cru que tu etais pour l'autodetermination des peuples.
                            Qui ont une organisation qui parle pour eux,pas uniquement pour elle

les kabyles ne demandent qu'un referendum pour l'autodetermination
                            .

Ils ont leurs représentant au parlement et la question ne se pose pas !!!

Tu sais au moins combien il y a de Kabyles au parlement ??? Au moins 1O fois plus que les supporters du MAKAK !!!
                            "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

L’intelligence avec un état étranger trouve justement son origine chez les gouvernants algériens qui obéissent dans tout ce qu’ils entreprennent comme démarche à la volonté de la ligue arabe. Il est de notoriété publique que l’Algérie est traitée par les saoudiens et consorts comme une province du golfe.
                              L'entité arabe est en décadance , cette usurpation identitaire faite au nom de l'islam est de plus en plus en regression , surtout que de nombreux assujetis par cette idéologie , comprenent et rejetent finalement cette imposture qui les a asservis depuis des siècles .
                              La référence aux martyrs de 1954 n’a aucune signification quand elle émane d’une Algérie arabe qui s’est substituée à l’Algérie française et dont les pouvoirs successifs ont travaillé sans répit à éradiquer tout ce qui a rapport à l’identité réelle de l’Afrique du nord, à la liberté, à la démocratie et aux droits des peuples autochtones.
                              La révision de l'authenticité de chaque peuple est en route , d'ou la reconfiguration de l'éspace géographique de l'Afrique du Nord , qui va se décider dans le G M O , une option désormais iréverssible !...

Et si le M A K , a pris les devants , c'est tant mieux surtout que c'est un mouvement non violent , former d'une élite qui a compris que l'Algérie s'achemine vers le chaos , alors il est tant de retirait le déstin de la KABYLIE , d'un pays qui finirait dans les décombres ...
                              Dernière modification par kimi16, 18 septembre 2015, 22h19.

Commentaire

Chargement...
                              X