Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika : l'Espagne doit s'engager "de manière plus résolue"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    En 1682, les Algériens sont devenus les maîtres de la Méditerranée.


    .................................................. .................................................. ..
    CYBERCH

    NUANCE ! Ce sont les ottomans(turcs) sous le dey baba hassan qui regnaient sur l'Algerie à ce moment là .

    LA NATION ( ETAT) ALGERIENNE , C'EST A PARTIR DE 1962 , PAS AVANT.
    Dernière modification par moumed, 15 décembre 2006, 16h22.

    Commentaire


    • #47
      Raison pour laquelle, elle a offert l'indépendance "clef en mains" (selon Mohamed Harib) à la Tunisie et au Maroc afin d'affronter la seule Algérie.

      .................................................. ..............................
      CYBERCH

      Il s'agit de mohamed Harbi ( et non harib ) dont je doute serieusement qu'il ait avancé une telle sottise dans la mesure ou la Tunisie et le Maroc etaient des protectorats et qu'ils devaient beneficier à cours ou à moyen terme de leur independance SUIVANT LES CONVENTIONS INTERNATIONALES D'APRES LA DEUXIEME GUERRE MONDIALE contrairement à l'Algerie qui etait une colonie .
      Ton ignorance me pousse à te dire que tu portes tres mal ton pseudo (CYBER..)

      Commentaire


      • #48
        A ce que je vois le complexe d'eternelles victimes a de tres beaux jours devant lui chez nos amis marocains,reveillez vous et lisez la vraie histoire,pas celle qui sort toute croustillante des tirroires du ministere de la propagande makhzenien,le sahara occidental n'est pas marocain(jusq'a preuve du contraire) et nous Algeriens fidelent a notre principe de justice et d'autodetermination des peuples aideront nos freres sahraouis dans la reconquete de leur terre,spolier par un pays expansioniste en mal d'aventure colonialiste.
        A lire les marocains sur ce forum(et d'autres forums aussi)le maghreb tout entier leur appartient sans parler des contrees lointaines au sud du sahara,a ce que je vois votre megalomanie n'a pas de limites.
        Bon admettons que Tlemcen,tidouf,bechar sont marocains comme vous le proclamez,alors pourquoi ne pas les avoir liberer du joug francais?(vous attendiez,je presume que nos valeureux guerriers fassent le travail pour vous?)
        Et si le sahara occidental etait vraiment marocain,pourquoi ne pas l'avoir liberer,quand les espagnoles etaient aux commandes?
        LE SEUL BOUT DE TERRE OU TOUT LE MONDE S'ACCORDE A DIRE QU'IL EST LE VOTRE DE PLEIN DROIT,C'EST SEBTA ET MELILA,mais il semble que vous n'avez pas assez de courage pour remettre en question l'emprise du gros baton espagnole,il est vrai que leur forces speciales,on ne doit pas badiner avec(comme l'atteste,votre acte de clowns aux iles perejil)au contraire des pauvres nomades sahraouis,qui eux,sont tout a fait dans vos cordes.
        Dernière modification par paddy, 15 décembre 2006, 20h07.

        Commentaire


        • #49
          le sahara occidental n'est pas marocain(jusq'a preuve du contraire)

          Moi je te dirais : Le Sahara est MAROCAIN JUSQU'A PREUVE DU CONTRAIRE

          Et si le sahara occidental etait vraiment marocain,pourquoi ne pas l'avoir liberer,quand les espagnoles etaient aux commandes?

          Qui t'as lavé le cerveau en te disant que les marocains n'ont pas libéré le Sahara ?? ( deja vos pages d'histoires n'atteindront jamais nos pages, alors faut pas rester limité avec vos pages )

          LE SEUL BOUT DE TERRE OU TOUT LE MONDE S'ACCORDE A DIRE QU'IL EST LE VOTRE DE PLEIN DROIT,C'EST SEBTA ET MLILIA

          vous pouvez dire le contraire aussi personne ne vous oblige a avoir le meme avis de la communauté internationale

          mais il semble que vous n'avez pas assez de courage pour remettre en question l'emprise du gros baton espagnole,

          Entre Nous et les Espagnoles il ne reste que vous parliez au nom des Espagnoles a l'ONU

          Commentaire


          • #50
            Moi ca me derange vraiment pas les "verites" dites avec assurance du style l'algerie est une invention, ou l'algerie a toujours ete une colonie, c'est un pays sans histoire brillante.

            Aucun complexe, au contraire les algeriens ont une longue histoire de civilisation tout autant que les autres, avec en plus un pays neuf et jeune ( libere des conneries humaines).

            Donc oui vive notre jeunesse liberee de cette memoire la.
            Ne croyez pas avoir etouffe la Casbah, Ne croyez pas batir sur nos depouilles votre nouveau monde.(Kateb Yacine)

            Commentaire


            • #51
              == MODERATION ==

              Pollution de topic. Pensez à relire ET à respecter le règlement du forum. La récidive ne sera pas tolérée.

              Commentaire


              • #52
                == MODERATION ==

                Pollution de topic. Pensez à relire ET à respecter le règlement du forum. La récidive ne sera pas tolérée.
                Dernière modification par paddy, 16 décembre 2006, 17h52.

                Commentaire

                Chargement...
                X