Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Obama vient de faire un aveu choquant !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour


    J'avais une question en espérant qu'elle ne soit pas idiote! sinon tant pis

    Pourquoi ISIS est devenu DAESH?

    Commentaire


    • #17
      Daesh est l'appelation arabe..addawla al islamiya fi al iraq wa asham...
      ISIS est anglais..islamic state in iraq & Syria
      La haine aveugle

      Commentaire


      • #18
        les us avait armé isis avant qu'il mute en daich
        ISIS et DAECH sont des acronymes qui désignent la même chose, l'un en anglais, l'autre en arabe.

        ISIS: Islamic State of Iraq and Syria

        DAECH: الدولة الاسلامية في العراق والشام : داعش

        Commentaire


        • #19
          Mahjoub, vous avez été plus rapide.

          Commentaire


          • #20
            Ah d'accord!
            Je vous remercie infiniment Hakim et Mahjoub

            Commentaire


            • #21
              Bel-court,
              vous avez crié sur tous les toits aux printemps arabes et bien Messieurs vous n'avez apporté à ces pauvres enfants que le chaos et la mort :22:
              êtes vous satisfait Mr Belcourt

              Commentaire


              • #22
                de rien Jasmyne


                Hakimcasa

                ghfal tarat 3aynak
                La haine aveugle

                Commentaire


                • #23
                  posté par jasmyne

                  Pourquoi ISIS est devenu DAESH?
                  .

                  ISIS = DAESH DES DAE CHIENS ?

                  la réponse est là :

                  Seul Israël n'est pas inquiété par Daesh
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #24
                    Et les musulmans dans ces pays en guerre, premières victimes, se laissent facilement manipulés car hyper naifs facilement manipulables avec de l'argent, et bien divisés au niveau Etat ou peuples, kif kif.
                    Certains inconscients tombent dans le piège des manipulateurs sous traitants Qatar Arabie Saoudite, en espérant que "la roue tourne", alors qu'au fond ils rendent service à ceux qu'ils accusent responsables de tous leurs malheurs. L'arme de la religion manipulée a l'air très efficace. Cela n'enlève en rien notre responsabilité si beaucoup sont attirés par "le syndrome arabsat" pour voir la roue tournée sans eux.

                    Commentaire


                    • #25
                      panshir ..

                      maintenant qu'on a mi de coté la religion ..dit moi c'est le qatar et l'arabie qui t'on imposer la momie ? ben 3li ? moubarek ? sissi ? 3ali saleh ? attaturk ? chadli ? M6 ? qadafou ? fassad ? ..et leur politique ?

                      Commentaire


                      • #26
                        Discus,

                        Ceux d'avant que tu as cités, loin d'etre parfaits, c'est au peuple de savoir se protéger de la manipulation et non choisir le choléra à la place de la peste. La foule qui manifeste pour réclamer inconsciemment le choléra au final et non la religion, elle n'est pas télécommandée mais bien responsable. Tu as oublié les anciens non alignés Nasser et Boumédienne, ceux qui ont fait trembler les maitres comme les chocs pétroliers, puis remplacés par Chadli Moubarak Ben Ali.

                        ll y a l'ascenseur et l'escalier. Nous prenons souvent l'ascenseur bien miné et après nous sommes bien ravis de voir l'armée débarquer pour le rempart. Les extrémistes manipulés attendent souvent que les laics musulmans fassent le boulot pour la démocratie, pour l'indépendance vis à vis des maitres, pour la lutte contre la corruption, pour ensuite en embuscade proposer le choléra en liquidant meme les plus modérés religieux.

                        Tu sais ce qui fait le plus peur aux sous traitants le Qatar et l'Arabie Saoudite et à leurs maitres, c'est la contagion du bon exemple et la fin du pouvoir à vie. C'est aux peuples avant tout de se responsabiliser pour l'escalier pour éviter la peste et le choléra, la manipulation de la religion. Pour l'instant le peuple est trop contaminé par le syndrome arabsat qui divise bien.

                        Commentaire


                        • #27
                          pamshir ..

                          je t'ai fait un constat general et suffisament large pour que t'evite de me sortir le disc de la peste et de la cholera et comme pour les precedentes questions au lieu d y repondre tu te contente de me relaté tes avis politiques et d'en duire ce qui arrange ta tendance et tes idees et pour qui tu me vois desolé de te dire qu'ils ne m'interesse pas ..
                          La foule qui manifeste pour réclamer inconsciemment le choléra au final et non la religion, elle n'est pas télécommandée mais bien responsable.
                          voila merci de confirmé ce que je disais .. tout ce qui n'arrange pas votre souk est peste cholera terrorisme integrisme et j'en passe .. mais comme la si bien dit said samedi faut vous mettre dans la tete une bonne fois pour toute que vous vous etes trompé de peuple ..

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X